Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Justement j'ai fais exprès d'insister sur le mot con comme je l'ai mis dans mon message. C'étais l'un des derniers concurrents pour casser l'hégémonie et il se tire une balle dans le pieds j'ai pas le droit d'être en colère.

Tu veux me parler de montrer l'exemple commence par faire ton Job, quand tu vois le nombres de messages sans ponctuation ni majuscule c'est énorme.

Le forum j'adorais venir ici lire ( sans poster énormément) mais BORDEL ( tiens tu pourras me censurer comme sa) depuis un an / un an et demi qu'est ce qu'il devient a chier.

Oui oui désactive mon compte si cela peut te faire plaisir a quoi bon rester la plupart des bon forumeurs qu'on aime lire sont parti.

Ah parce que mon "job" c'est de faire la chasse aux majuscules et aux points ? D'ailleurs au passage, j'ai publié un communiqué y'a pas si longtemps que ça ( http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=19840 ) et j'ai passé pas mal de temps à envoyer des mp aux gens en leur demandant de faire attention. Après si tu crois que je vais passer mon temps à faire la chasse à la moindre majuscule et au moindre point manquant, faut peut-être pas exagérer.

Et arrêtes de faire ta victime, je te resignale que tu venais de poster un post rempli de haine avec 4 fois l'insulte con envers un joueur, est-ce que t'as été censuré ? Non. Donc n'essaye pas de faire croire des choses fausses.

Bref pour terminer le HS, je répète que personne te retient ici. C'est très facile de critiquer le boulot des autres, et si t'es pas content ici ou si tu trouves que c'est de la merde, ben bon vent. Sinon, tu es libre de poster ce que tu veux ici, même si c'est pour rager sur qui tu veux, mais au lieu de prendre la mouche et d'attaquer les gens sur des choses hors-sujet, assume ou prouve moi que j'ai tort.

Si t'as autre chose à dire maintenant qui ne concerne pas le sujet du topic, c'est en mp.

Pour relancer le sujet maintenant et pour reprendre l'info que tu avais initialement postée, c'est du C.Ronaldo dans le texte. Il s'était calmé ces derniers temps au niveau de ses déclarations, mais bon chassez le naturel il revient au galop, surtout en période de gloire.

Faut peut-être voir aussi dans quel contexte il est supposé avoir dit ça.

Je n'aime pas Christine, mais il a encore le droit de penser ce qu'il veut, non? A la limite, je préfère parfois l'arrogance à la fausse modestie mal dissimulée.

Modifié par Bam-Bam

Je suis assez d'accord avec Bam-Bam. Le mec il est en pleine competition avec Messi, il ne va pas non plus dire que Messi est meilleur.

De plus il est libre de penser ce qu'il veut.

Je n'aime pas les faux modestes par contre j'aime les grandes gueules, les mecs qui ont des trucs a dire et qui y vont cash sans detour. Au moins avec eux tu sais a quoi t'attendre, il te la feront pas a l'envers et te dirons en face ce qu'ils pensent.

Après chacun ses goûts.

Il a dit que "Messi le rendait meilleur", les journalistes lui ont d'ailleurs clairement les questions tendancieuses qu'il fallait.

Moi aussi j'aime les grandes gueules qui y vont cash comme 45 :bigrin:

• 1 mois plus tard...

Tottenham a annoncé sur son site internet avoir trouvé un accord avec le Real pour Modric, 35M€ + Sahin !!!

EdIT : C'était un faux !!!

Modifié par SANGOKU

• 3 semaines plus tard...

Witsel tout propre du Real pour la somme de 40 millions d'euro !

A Bola

Quel fierté pour un supporter du Standard ! Axel :coeur:

• 4 semaines plus tard...

Eh ben après un nul à domicile contre Valence lors de la première journée, le Real a été battu à Getafe 2-1 ce soir :blink:

De toute façon Mou n'a en tête que la C1 cette année. Il me semble qu'il a dit que cette année l'objectif premier du club était la "10ème".

Mourinho fautif contenu des choix tactiques.

Tu peux développer ?

Les consignes après le but d'Higuain n'ont pas été les bonnes: les joueurs ont tenu paisiblement le score. Après l'égalisation et même le but de 2-1, Mourinho fait rentrer qui comme attaquant pour recoller au score ? Callejon et Morata... Difficile pour un joueur de 18ans de s'illustrer dans ce genre de match. Les 2 joueurs on été totalement inefficaces. Le coaching de Mourinho a été très mauvais. Les joueurs étaient en plus KO pour la plupart...

Ce sera la consécration pour lui au Real Madrid, peut être un futur grand joueur s'il s'y impose, il n'a que 26 ans .. Par contre je sais pas comment José va se débrouiller pour le faire jouer parce que le trio Khedira-Alonso-Özil fonctionne très bien ..

Özil est indispensable, l'Espagnol également il n'y a que Khedira qui pourrait sauter mais après le Real se prive d'un numéros #6 ainsi que de puissance physique dans son milieu. Et c'est pas en empilant 3 joueurs techniques que ça donne des garantit au contraire il faut aussi défendre, même le Barça a un #6 en la personne de Busquets ..

Casse-tête à venir