Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oula c'est pas sur, Modric dans un club comme le real avec un CR7 ou un Ozil autour c'est fracassant..

Modric est un surdoué..

Modifié par SuperBinno

Pour moi Modric est là pour concurencer Ozil a son poste comme le faisait Kaka la saison dernière.

Les prestations d'Ozil depuis la reprise sont decevantes mais Mourinho n'a personne a mettre a son poste s'il ne veut pas chambouler son 4-3-3.

Alonso - Khedia c'est peut être deux très bons joueurs mais pas du tout complémentaires, ou du moins pas assez quand on cherche la perfection. Ok, c'est du lourd c'est du solide mais pas assez pour rivaliser avec les Barça, Man U, Bayern... dans le jeu. Ces derniers les ont bouffés lors de la demi-finale retour, pareil face au Barça, le Real se fait bouffer au milieu à chaque fois. Khedira est meilleur avec la Mannschaft, normal quand on a Schweiny (techniquement/balle au pieds meilleur que lui) à ses cotés. Alonso est meilleur avec la Roja, normal aussi quand on a Xavi, Busquests et Iniesta tous meilleurs que lui balle au pieds. A mon avis, c'est LE joueur qu'il leur fallait, pour temporiser le jeu, pour garder le ballon, pour construire, Khedira et Alonso ne sont pas fait pour ça. Et Ozil peut dormir tranquille, Modrid ne jouera pas à son poste, plutôt à ses côtés.

C'est vrai que le Real gagne rarement la bataille du milieu de terrain dans les gros matchs. Modric peut permettre d'y apporter de la maîtrise technique mais après c'est pas ça qui leur donnera la maîtrise du jeu face au Barça ..

37M pour une doublure ça fait chère, ou alors Mourinho veut peut être changer son dispositif et sortir un attaquant au profit du croate, ainsi Di Maria serait le premier désigné mais bon je sais pas on verra.

J'ai lu un commentaire sur soccers d'une personne qui affirme que Modric compense sa maigre qualité d'impact dans le duel par son placement et son intelligence d'interception, il a des statistiques hallucinante.

Même genre défensif que Redondo si vous voyez le genre.

Destruction massive du Real dans le Classico

2-0 après 20 minutes (Ca aurait pu être 4-0 la même chose)

Pepe est on fire

Adriano s'est pris un rouge

De la domination dans TOUT les domaines pour le Real

Quelle domination ..

J'ai rarement vu le Barça dominé comme ça, d'ailleurs je l'ai ai pas vu dans cette situation depuis des années. Peut être enfin le début de la fin pour eux.

Tu remplaces Khedira par Modric et là, je pense, les buts vont pleuvoir et les défenses pleurer...

Comme d'habitude c'est Messi qui va sauver le Barça quand ils sont mal .. Dire qu'ils auraient pu s'en prendre 3,4 :facepalm:.

Le Real remporte donc la Supercoupe, victoire 2-1. Deuxième mi-temps vraiment chiante ..

Premier trophée de la saison pour Mou', première Supercoupe que le Real gagne depuis un certain temps. On verra si cela va enfin les réveiller dans le championnat où ils en sont à 1 point en deux matchs.

Très beau geste de Casillas qui a donné en premier le coupe à Modric comme un sorte de bienvenue !!!!

D'ailleurs il a failli marquer le petit ^_^

Et c'est parti. On voit qur avec Pepe c'est plus la même défense. Commencement de la fin pour le Barça j'espère. Cette fois, je crois Mou' a compris.

1er titre de la saison :nikel:

Ceci dit ce Real m'inquiète. Benz est fantomatique, l'autre blaireau Higuain me tape comme toujours sur les nerfs avec ses innombrables ratages sans oublier la calamité Arbeloa sur le côté droit...j'espère qu'on réussira à avoir Debuchy avant la fin du mercato.

Je conçois le fait qu'il soit en dessous des autres dans le secteur défensif en équipe comme en sélection, mais c'est un défenseur qui apporte de vraies garanties défensives bien qu'il soit limité offensivement, il me semble qu'il est défenseur central de formation, à La Corogne notamment.

Concernant Debuchy, soyons sérieux une minute... :facepalm:

Arbeloa est un pur produit madrilène. Je ne me souviens pas qu'il ait joué à la Corogne...sinon il a toujours été latéral droit et surtout calamiteux :D

Quant à Debuchy j'aime bien ce joueur! Il est très bon offensivement et loin d'être ridicule défensivement. De ce fait je le trouve largement supérieur à Arbeloa (et normalement il signera aujourd'hui pour 7 ME :nikel: )

Debuchy est très bien la ou il est :phear:

Après c'est sur qu'il a des envies d'ailleurs, mais bon. J'ai lu récemment une décla de Seydoux qui disait ne pas avoir été approché du Real pour Debuchy, et que ce meme joueur ait envie de disputer la LDC avec nous. Mais entre ce qui est dit et fait... J'attends de voir.

Ils ont vendu Granero, du coup il fallait donner du fric à quelqu'un pour compenser...j'aurais du passer un coup de fil tient.

Ils ont besoin d'un MDF remplacent de Xabi Alonso et vu que Mourinho connait le bonhomme, ça a du se faire très vite...