Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si Ronaldo est dopé, alors Messi et ces 84 goals c'est quoi?

Décidemment, certains ne reculent devant rien pour dénigrer Ronaldo. Même Ferguson avait dit que Ronaldo était le premier arrivé à l'entrainement et le dernier parti.

L'Histoire du dopage en Espagne... Quand tu pètes tout en Angleterre ET en Espagne, c'est quoi? L'union européenne du dopage ou la mondialisation?

Dopage pour un joueur qui est considerécomme l'un des plus rapide d'europe? ça me fait rire tout ses pro Barça .. :laugh:

C'est l'ancien athlete qui parle.

Ce que fait Ronaldo n'a rien d'etonnant ni de comparable a ce que fait Bolt. Lorsque Bolt fait son 100m il part des starting blocks et d'une position basse, il a besoin d'enormement de technique pour se relever et se mettre droit sans perdre de vitesse. C'est la partie la plus délicate et surtout une de celles ou tu perds le plus de temps.

C.Ronaldo part lancé il est deja en position ideale de sprint, cela explique sa vitesse.

La moyenne de Bolt baisse justement a cause du temps passé a se mettre en position de sprint.

Maintenant des athletes qui tapent des temps au 100m il y en a quelques uns. Je sais que le Rugby est controversé notemment vis a vis des neo zelandais mais a sa grande epoque Jonah Lomu courrait aussi le 100m en 10 secondes.

Sinon Marca mettait en gros aujourd'hui que Mourinho quitterait le Real en fin de saison, d'un commum accord avec le président Perez. Ses pieds a terre seraient bien evidemment en Angleterre et nottemment a United ou Sir Alex Ferguson a encore dit hier que Mourinho avait les qualités pour mener l'équipe de Manchester United....

• 3 semaines plus tard...

Mou viens de signer son arrêt de mort...

Il a titularisé Adan à la place de Casillas pour le "punir" de ces mauvaises performances. Résultat... défaite 3-2 contre Malaga.

Après Ramos, voici qu'il s'embrouille avec Casillas !?!?!

Je trouve Casillas loin d'être irreprochable depuis le début de saison. Maintenant le mettre sur le banc est je pense une bétise même si Adan n'est pas franchement coupable des lacunes de sa defense.

J'ai pensé aussi que Mourinho cherchait a se faire virer mais je ne le vois pas faire ça. Aucun pro ne ferait ce genre de trucs.

Mou cherche à se faire virer , je vois pas d'autres choses... :phear:

C'est exactement la pensée que j'ai eu lorsque j'ai vu Adan a la place de Casillas........

Quoiqu'il en soit nous on s'en fous on a gagné ce soir, on est a 16 points d'eux et plus que jamais leader, le Real va devoir bataillé avec le 4éme (Malaga justement) du championnat pour rester dans le top 3 et non avec l'Atletico (2éme) qui eux gagne leur matche....... Que du Bonheur

Modifié par PEP-TEAM

Mou fait ce qu'il fait de mieux, il fait parler tout le monde (médias et supporters) d'un acte finalement plus symbolique qu'autre chose. Résultat, personne ne parle du fond de jeu de son équipe, des performances de ses joueurs et du match perdu contre Malaga.

Et oui il est plutôt malin, mais il a toujours fait ça on le sait depuis longtemps....

Je pense que le futur de Mourinho a Madrid peut se passer comme ça :

- Il ne gagne rien ou seulement la coupe du roi et donc le Real va s'en séparer

OU

- Il gagne la Champions League et c'est lui qui va vouloir se barrer, parcque faut avouer que tout ce qui a autour du club est un cirque notamment a cause des médias.

Faut savoir que si le Real vire Mourinho ils vont devoir raqué sévère (20M je crois), et donc ne pas faire d'économie pour le mercato estivale. Perez est dans une impasse d'un coté la quasi totalité madrilènes souhaite son départ et de l'autre les caisses du club s'oblige a le garder.

Certains disent même qu'il fout sa merde pour être viré et empoché les tunes parque c'est vrai aussi il en a plus que marre du Real même s'il ne veut pas le montrer.

En tout cas il aura fait du grabuge, prendre les pleins pouvoir, viré Zidane et Valdano, et mettre le symbole du Real sur le banc (Casillas) Il est définitivement pas comme les autres :laughing[2]:

Un sondage a été fait auprès des socio blaugrana et une trés grosse partie souhaite que Mourinho reste au Real Surement parcqu'il est entrain d'explosé le club

Bah aussi c'est aussi un des seuls qui vous a tenu tête en Liga...Le probleme selon moi a Madrid est que ces joueurs ont suivi les exigences demandé mais certains ne doivent pas/plus être capable de le faire 2-3 saisons de suite.

J’espère pour lui qu'il partira avec un dernier trophée en poche (la C1?) car il a réussit a faire de très bonne choses à Madrid (la ou plein se sont cheir dessus)et qu'il n'a pas la reconnaissance des socios. Calderon arrete pas de le critiquer alors que si il était la, son Real se ferait exploser encore plus par le Barca que celui de Perez.

Bah aussi c'est aussi un des seuls qui vous a tenu tête en Liga.

Juande Ramos et Pellegrini nous ont aussi tenu téte dans la longueur, peut etre pas en confrontation directe mais en championnat ça se jouait toujours a rien, Mourinho a certes fait mieux puisqu'il a pris le championnat mais les 2 autres n'ont pas été ridicule.

Et puis faut dire que Mourinho est venu stopper l'hégémonie du Barça, il a réussi en parti mais si tu regarde bien en 2ans c'est toujours avantage Barça

1ére année de Mourinho = 1 coupe du roi pour Madrid contre LDC et liga pour le Barça

2éme année de Mourinho = 1 liga contre une coupe du roi pour le Barça

3éme année Mourinho = A 16 point du Barça, le championnat va etre dur pour eux.

En confrontation directe j'ai pas vérifié mais je pense qu'on a un léger avantage

Pour beaucoup le championnat est terminé moi je pense que non je connais le Real, ils ne vont rien laché, la satisfaction pour nous c'est qu'on a le droit a quelque faux pas et que eux doivent ABSOLUMENT gagné tout les matches.

Mourinho sa plus belle publicité c'est lorsqu'il a sortit le Barça en demi avec l'Inter, là les madrilènes l'ont vu comme le sauveur, problème c'est qu'a Madrid il ne peut pas faire jouer ses joueur comme avec l'Inter, parcqu'ils ne savent pas jouer comme ça et surtout parcqu'il va se faire incendié. Parcontre lorsque le Real joue avec ces armes on galére souvent.

La manita prise en 2010 peut paraitre humiliante mais ça a eu un très bon impact sur le groupe madrilène car ils se sont réveillé et depuis ils rivalise

• 2 semaines plus tard...

Forza Special one. Il insiste. Si le réal perd encore avec Casillas sur la banc ça va mal se terminer. :bigrin:

Je pense que Mourinho fait pas ça sans raison, il a idée derrière la tête. Il avait fait quelque chose de similaire avec Benzema et Balotelli par exemple.

Sauf que là, c'est quand même Casillas !! Mourinho partira de toutes facons certainement en fin de saison, ça risque la saga de l'été a Madrid :laugh:

Mais oui, Mourinho n'est pas con, effectivement, il a une idée.

Je ne veut pas rentrer dans un de ces débat Cristiano Messi mais un article ma fait réfléchir sur la Question :

Messi - Ronaldo le duel est il vraiment équilibrer ???

Ronaldo brille seul au Real il n'est pas vraiment aidé il a certes une grosse équipe mais qui ne le tire pas vers le haut, je pense même que CR7 porte le Real sur son dos depuis sa venue.

Messi est le meilleur aucun doute la dessus mais est il vraiment seul dans ce duel ??? Xavi et Iniesta a qui il fait de l'ombre son la pour le défendre contre Ronaldo (c'est la vision que jai en tout cas). Même lors des cérémonie des prix Ronaldo doit lutté seul contre Messi (ce qui est déja assez compliquer) et en plus ses acolytes...

En gros c'est on aide Leo et on essai de te passé devant puisqu'on a du talent aussi, ou méme on viendra t'empoisonné pour que Léo passe devant et ""tanpis pour nous"".

C'est un peu a l'image d'un 100M ou t'aurais un ballon d'or au bout, ta Léo qui a déja démarrer et derriére ta Xavi et Iniesta pour retenir CR7 par le maillot pour pas qu'il accélére :laughing[2]:

Bien comprendre ce que j'essai d'expliquer : Xavi et iniesta aide Messi dans ce duel par "leur" propre talent et pas sur leur connection dans le jeu avec Léo c'est ça que je veut dire.

Donc dans leur duel est ce que c'est vraiment du 1 contre 1 ou du 3 contre 1 ???

J'ai de plus en plus d'admiration pour CR7 (je nai jamais été anti d'ailleurs) car pour moi il se bat seul contre 3 joueurs

J'ai pas retourner ma veste hein -_- , mais forcé de constaté que "selon moi" le Duel na jamais vraiment eu lieu et est même truqué et vous vous en pensez quoi ??

Modifié par PEP-TEAM

Moi je dirais qu il est plus freiné par iniesta que par xavi, car j'ai l'impression que xavi est "un peu moins" present qu'iniesta depuis l'annee derniere

Je suis d'accord avec pep-team, à ceci près que c'est parce que les critères du ballon d'or deviennent de plus en plus fou, on ne sait pas quels sont les critères déterminants.

Les stats personnels? les trophée? Les grandes compétitions internationales ont elles une valeur supérieure?

Par exemple, iniesta et xavi ont gagné la Coupe d'Europe, donc comme maître à jouer de leur équipe et titulaire au barça ils doivent y figurer, et ça ne choque personne... Parce qu'ils ont gagné quelque chose cette année.

De l'autre côté, Messi n'a gagné que la coupe du roi, mais il a marqué tellement de buts sur l'année qu'il serait difficile de ne pas lui donner malgré sa maigre saison en termes de trophée.

Donc selon moi, iniesta xavi sont là du fait de la domination de l'équipe espagnole et dans une moindre mesure du barça.

Alors que Messi n'est là que parce qu'il a fait une saison - sur le plan des statistiques - record malgré n'avoir gagné qu'un seul titre.

Quant à CR7, il apparaît comme étant jugé comme iniesta et xavi, beaucoup sur son euro. C'est ce qui fait la différence pour les joueurs qui évoluent en Europe aujourd'hui lorsque les favoris n'ont pas gagné énormément de trophées en club (même s'il a gagné la liga, c'est moins bankable que la ldc).

Dès lors qu'il n'y a pas de critères objectifs, ça ouvre la porte à l'appréciation, donc à toutes les dérives possibles (lobbys, copinage, népotisme etc..)

Sahin de retour au Borussia, jusqu'en 2014 apparemment. Dommage qu'il se soit perdu pendant 2 ans alors qu'il était au top niveau en Allemagne.

On parle également d'un retour de Modric en Angleterre xD.

Le Real et sa gestion des meneurs de jeu : Özil, Sahin, Modric & Kakà :rolleyes:. Comme quoi c'est intelligent d'empiler plusieurs joueurs, de très haut niveau en plus, au même poste.

Allez Kaka, reviens, meme a 30 ans et handicapé par les blessures, tu peux etre le meilleur Milieu chez nous :phear:

J'étais DÉGOUTÉ quand j'ai appris que Sahin retournait à Dortmund SOUS FORME DE PRET.

Putain mais POURQUOI n'a t-on rien fait ? Pourquoi ? On cherche un milieu créateur au poste de relayeur pour pas un rond et que vois je ? Sahin qui retourne à Dortmund sous forme de prêt ?! J'hallucine... C'était LA recrue à ne pas louper, le Pirlo que l'on espérait. Un très bon joueur en devenir qui manque uniquement de temps de jeu et de responsabilités..