Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je comprends pas la comparaison avec Pirlo, il a pas réussi en Angleterre, je vois pas ce qu'il aurait foutu en Italie.

Je l'ai toujours trouvé surestimé, ça confirme ce que je pense de lui, il lui reste beaucoup à apprendre, notamment pour diversifier son jeu qui serait intéressant étant donné sa palette technique ainsi que prendre du muscle, car à cette allure, il va terminer toute sa carrière en Bundesliga à 20 matches la saison.

On voit que tu ne l'as pas suivi y à 2ans ou que tu ne le connais tout simplement pas.

A son arrivée au Real il a vite subit une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant un an, il a pas eu de chance. Et à Liverpool les supporters l'aimaient bien, il jouait bien même, mais ne rentrait pas dans les plans de l'entraineur, tout simplement. Il n'est pas Pirlo, mais au poste de Regista ou de relayeur il a carrément le profil pour s'imposer. On cherche typiquement ce genre de joueur. Et en plus gratuit... c'était une aubaine.

Si, si, je le suis, j'ai beau détesté la bundesliga, je sais être objectif et regardait cela de manière approfondie, il est surestimé, point, il a aucun impact physique, intelligent, mais pas transcendant, le gars qui t'apporte un plus techniquement mais pas fiable à cause de son physique bien trop moyen pour le haut niveau.

C'est un bon joueur, sans plus pour l'instant, qui a du potentiel.

Modifié par Sky-Inter

C'est un relayeur technique qui joue un peu comme Fabregas. Pas démentiel physiquement certes, mais généreux lorsqu'il s'agit de se placer pour défendre et relancer les offensives.

Totalement d'accord avec Kroutchy, on a loupé le coche sur cette affaire mais après le joueur voulait uniquement le Borussia selon ses dires. C'est peut être pour ça qu'on ne s'y est pas intéressé, que l'été dernier si mais pas cet hiver car les Allemands étaient dessus et bénéficiaient logiquement de la préférence du joueur.

Sky-Inter : cela aurait été un prêt qui n'aurai rien coûté (il n'y a que Liverpool pour payer 6M un joueur en prêt) et son salaire n'était pas mirobolant je pense. Et même si on était pas sur de son adaptation à la Série A c'est toujours mieux d'avoir un joueur créatif, technique avec de l'intelligence de jeu qu'un Gargano ou Mudingayi ..

Quelqu'un a pu voir hier le match d'hier? J'ai pu regarder la première mi-temps du déplacement du Real chez Osasuna, et franchement ça craint! Mourinho ose titulariser Albiol et laisse Carvalho sur le banc, ce dernier à 34 ans et même sur une seul jambe arrive à être plus performant qu'Albiol, la grosse arnaque du Real depuis que je les suit.

15M pour un joueur aussi nul, aussi idiot, aussi faible, pas une once de talent! C'est incroyable l'injustice dans le monde où nous vivons aujourd'hui, un mec comme ça payé des millions pour ne rien faire.

Bref.

Pourtant, Albio était considéré avant sa signature, comme l'un des futurs grands défenseurs européens, il a, en effet, gâché une partie de sa carrière en signant à Madrid et étant cantonné à son rôle de remplaçant de luxe.

Carvalho avait été catastrophique contre la Sociedad, donc..

Si Albiol est cantonné au rôle de remplaçant du remplaçant c'est juste parce qu'il est mauvais. J'ai toujours douté de ses capacités a devenir un grand joueur. Même le jeune Varane lui passe devant maintenant.

Sinon j'ai vu un petit bout de la seconde mi-temps et c'était dégueulasse a voir. Je pense que ce match relance le problème de la Ronaldo dépendance.

Albiol est un très mauvais joueur.

Il lent, moyen pour ne pas dire médiocre techniquement et est assez fragile mentalement.

Quand je compare les investissements du Real et les notres je suis plus que satifait d'être un supporter de l'inter. :bigrin:

parce que niveau de jeu :nazz:

meme si on est pas meilleur, le ratio argent/ niveau penche en notre faveur

Pourtant, Albio était considéré avant sa signature, comme l'un des futurs grands défenseurs européens, il a, en effet, gâché une partie de sa carrière en signant à Madrid et étant cantonné à son rôle de remplaçant de luxe.

Euh... non. Bon défenseur, mais j'ai jamais entendu aucun entraîneur parlé de lui comme un crack en défense centrale. A Valence il était apprécié, mais faut savoir que c'était déjà un mec qui faisait pas mal de bourdes. Joueur physique mais terriblement lent et 0 technique. C'était évident qu'au Real il ne progresserait pas.

Sky-Inter a un peu abusé, il était considéré comme un des meilleurs DC espagnole et laisser présager un futur brillant. Au Real il a pas confirmé ce qu'il montrait à Valencia.

Bah, écoute, retrouve des articles à l'époque où le Real l'a recruté, il était considéré comme l'un des futurs grands à son poste, en témoigne sa dernière très bonne saison à Valence..

Evidemment, je relate des faits qui étaient présentés par la presse, je ne l'ai jamais trouvé réellement fort, mais c'est un bon défenseur quand même.

Modifié par Sky-Inter

À Valence il était plutôt pas mal, je dirais pas bon. Mais depuis qu'il est au Real, il ne m'a jamais convaincu une seule fois, pas une seule fois je te dis et je regarde presque tous les matches du Real, mon père et mon frère étant des suporters. D'ailleurs mon pauve frère dès qu'il voit Albiol aligné il pique une crise de nerfs.

Sky-Inter a un peu abusé, il était considéré comme un des meilleurs DC espagnole et laisser présager un futur brillant. Au Real il a pas confirmé ce qu'il montrait à Valencia.

On s'y retrouve. En même c'est pas si difficile il n'y que Piqué, Puyol et Ramos de meilleur que lui... :D

PS: espagnol sans "e" !

Quand on y pense le Real va ce soir se retrouver à 18 points du Barça (qui mène 3-0 à Malaga xD) et à 7 points de l'Atletico (Falcao a marqué d'ailleurs). Cela devient vraiment chaud ..

Mou' partira de sur à la fin de saison et s'il ne gagne pas la LdC son passage au Real sonnera comme un échec malgré les trophées nationaux remportés ..

Et, oui, son départ coûterait une fortune, enfin, on est plus à une surprise près avec Perez.

Je me suis toujours demandé pourquoi Calderon a viré Capello, ah oui, il faisait pas du bo jeu kom le barca ^^''''''.

Sinon, si l'expérience du Real s'achève à la fin de la saison, autant Mourinho aura enlevé deux titres à Barcelone, mais aussi, il aura démontré ses limites tactiques ( Création, diversité dans le jeu, pressing ) malgré le choix sur le recrutement, ce qui est juste surnaturel dans ce club.

Bref, on nous crache toujours dessus alors que ça fait déjà 2 ans, grâce à lui, partout, tix ou simple amateur de foot qui ragent, cela possède un côté jouissif, rien que pour ça, je le remercierai à vie malgré le fait que je n'ai jamais apprécié ce personnage.

Modifié par Sky-Inter

je le remercierai à vie malgré le fait que je n'ai jamais apprécié ce personnage.

Tu parles de qui là ? :smile:

Ca me fait rire tout ses supporters qui arrete pas de critiquer Ronaldo, que genre sans lui le Real joue mieux, alors que sans lui , le Real n'est plus rien! il porte l'equipe a lui tout seul! et pourtant y a de bon joueurs dans l'equipe, mais sans le Cristiano ils sont perdu complet..

qu'importe sa position en championnat je parie que le Real va remporter la ligue des champions!!!

Je pense qu'il faut pas s'avancer trop vite.

Cette saison je les vois plutôt sortir sans aucun titre et Mourinho se fera virer sous la pression des socios.

Maintenant le probleme n'est pas forcement a mettre sur son dos. Il y a pas mal de choses qui se passent au Real ces temps ci et comme le disait C.Ronaldo, siffler l'entraineur n'aide pas les joueurs.

qu'importe sa position en championnat je parie que le Real va remporter la ligue des champions!!!

Je crois que tu nous a oublier nous ainsi que le Bayern et Dortmund, faudra compter sur nous pour ne pas qu'ils prennent leur 10éme LDC :bigrin:

Je mettrai même une pièce sur Malaga (très très fort) et Manchester. C'est loin d'être gagné pour le Real mais ils ont plus de chance que beaucoup.

Modifié par PEP-TEAM