Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai pas dit qu'il avait raisons, j'ai juste dit que sa peut se comprendre ;)

Ronaldo perd 2-0 donc normal qu'il veut vite récupéré le ballon, n'importe quel joueur aurait fait pareille !

d'accord avec toi d'abord que ronaldo n'a pas été si violent que ça et que dirait on du geste de valdez face à mou lors des demi finales retour de la c1 l'année dernière?

On en parle surtout parce que Cristiano est un des seuls joueurs capables de faire ce genre de connerie, avec l'autre ahuri de Zlatan peut-être.

[/quo

et victor valdez qu'est ce que tu diras? :bigrin:

je sais pas pour vous les mecs mais pensez vous qu'avec la blessure d'higuain, karim a vraiment le chances de s'imposer? pour moi NON car trop irrégulier.

Non trop irrégulier , Higuain est plus fort , plus complet et travaille beaucoup plus

d' ailleurs à chaque fois les journaliste surtout ceux de RMC nous bassinent , pourquoi il joue pas ? Higuain , qu' a t - il de plus ?

Benzema arrive même a être remplacant avec l'absence de l'Argentin xD .

Beau match au programme entre le Real et Valence.

Edit: 0-0 a la mi-temps.

Edit: 2-0 score final avec un doublé de Ronaldo.

Modifié par Il Mago

Mourinho a été rebaptisé Special Five en espagne :o

Il mérite le respect pour tous ce qu'il a fait et bien que certains disent c'est facile de gagner ce qu'il a gagner avec presque 1 millard de transfert depuis qu'il est entraineur je leur réponds regardez Ferguson...

C'est clair que ces résultats sont à nuancé au vu des clubs dans lesquel il va ( quasi illimitation d'argent pour ses transferts) mais Ferguson lui a les Blazer et n'a pas gagné autant que Mou

Lass Diarra :nikel:

à chaque action de Benzema , le réalisateur montre la réaction de Mourinho juste aprés :smile:

Mourinho aurait pris un coup sur la tête alors qu'il était debout dans sa zone entrain de donner des consignes à son équipe.

Je ne sais pas si c'est le ballon qui l'aurait reçu ou autre chose.

Fcinternews

En fait en se levant du banc pour donner des consignes, il s'est cogné contre le toit trop bas xD

Ouais ils l'ont trés joliement rebatisé special five :laughing[2]:

On peut pas lui retiré le mérite qu'il a et le talent également. Mais le truc c'est qu'il les choisis bien ces Team. Pour etre champion d'espagne si tes l'entraineur du barça ou du Real c'est tout de suite plus facile si il avait dit je veut gagné la liga et qu'il prend avec lui Valance ou Seville ça aurait plus de mérite, mais bon tu peux pas résisté au sonnette d'un grand club, financiérement et sportivement un "gros" cest plus tentant et on peut pas le lui reproché -_-

Modifié par PEP-TEAM

Ouais ils l'ont trés joliement rebatisé special five :laughing[2]:

On peut pas lui retiré le mérite qu'il a et le talent également. Mais le truc c'est qu'il les choisis bien ces Team. Pour etre champion d'espagne si tes l'entraineur du barça ou du Real c'est tout de suite plus facile si il avait dit je veut gagné la liga et qu'il prend avec lui Valance ou Seville ça aurait plus de mérite, mais bon tu peux pas résisté au sonnette d'un grand club, financiérement et sportivement un "gros" cest plus tentant et on peut pas le lui reproché -_-

Tu rigoles :laughing[2]: j'aimerais bien voir ton Guardiola en déhors du Barça <_<

Remporter la C1 avec Porto, surtout de nos jours, c'est loin d'être évident...

Idem avec l'Inter, on a vu le niveau européen du club avant qu'il arrive et à la fin... et on le voit encore maintenant. C'est le jour et la nuit.

Là où je m'inquièterais pour les barcelonais c'est qu'il a mis un an et demi à faire ce qu'il voulait avec l'Inter (je parle en terme de jeu)... je suis à peu près certain qu'il n'est pas encore satisfait de ce qui se passe au Real, il doit pouvoir encore en tirer d'avantages.

Le Real gagne 1-0 but de Di Maria !!

Sinon pour ta question je serai pas te repondre Il Pazzo ;)

J'ai pas vue le 1er jaune de Carvalho mais son 2e je le trouve sévère, il cherche a joué le ballon de la tete mais Negredo est de dos, ils se "touche". A la fin Dabo savate Di Maria :blink:

Pas mal le but de DM

Le gardien ferme mal l'angle. Je parlais pas de ça LZine, le mauvais geste de Dabo c'est un shoot "à la Totti vs Balo" :nazz:

C'est bien déjà ce qu'il fait le Mou, il a besoin de deux ans pour batir son équipe. Il va avoir besoin de se renforcer en attaque et peut être en défense.

Il l'a dit lui même que ce serait difficile d'arriver au bout avec seulement Benzema & Higuain. Donc il y aura du recrutement en janvier à mon avis. Parce que je pense pas que Mourinho compte vraiment sur Kakà, il faudrait que le brésilien se les sorte vraiment du c** pour retrouver un niveau digne

C'est la qu'on voit quand même que Mourinho il est certe fort mais faut regarder les effectifs qu'il a a chaque club c'est abusé, n'importe quel entraineur aimerait avoir l'effectif qu'il a et comme excuse s'il a rien c'est que son banc n'est pas assez étoffé, qu'il ne viennet pas à manchester ou au Barça alors ...

C'est pas pour rien qu'il a eu le prix de l'entraineur le plus dépensier

Modifié par lucio51

Remporter la C1 avec Porto, surtout de nos jours, c'est loin d'être évident...

Idem avec l'Inter, on a vu le niveau européen du club avant qu'il arrive et à la fin... et on le voit encore maintenant. C'est le jour et la nuit.

Là où je m'inquièterais pour les barcelonais c'est qu'il a mis un an et demi à faire ce qu'il voulait avec l'Inter (je parle en terme de jeu)... je suis à peu près certain qu'il n'est pas encore satisfait de ce qui se passe au Real, il doit pouvoir encore en tirer d'avantages.

Ouais Porto,on en a déjà parler:C'est plus un concours de circonstance qu'autre chose.Avec l'Inter,on connaît le passé,il a construit son équipe à coup de millions et donner une âme des vainqueurs,et je doute fort qu'il peut faire ça avec des équipes comme le PSG.Comme a dit quelqu'un,le Mou choisit bien son équipe:argents,frics+argents=dépenses et transferts de ce qu'il veut.

J'ai pas vue le 1er jaune de Carvalho mais son 2e je le trouve sévère, il cherche a joué le ballon de la tete mais Negredo est de dos, ils se "touche". A la fin Dabo savate Di Maria :blink:

Pas mal le but de DM

La seconde biscotte jaune est très sévère.Mais bon Carvalho devrait sortir déjà vers la 45ème minute quand il a reçu sa 1ère carte.Car il était positionné en situation de dernier défenseur.

Le gardien ferme mal l'angle. Je parlais pas de ça LZine, le mauvais geste de Dabo c'est un shoot "à la Totti vs Balo" :nazz:

Ah déso mec, j'ai pas trouve cette vidéo encore ;)

EDIT : La voici : http://www.youtube.com/watch?v=eC6PKbjStBw

Modifié par L ZiNe