Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Des clubs comme Ossasuna laissent leurs tripes (cf l'équipe) sur le terrain face au Real mais quand ils ont Messi and co devant eux, il se font dessus et laissent tout passer.

J'espère que Mou partira de se bourbier qu'est la Liga, le plus vite possible...

c'est une blague ?

C'est plutot les équipes contre Madrid qui laisse la porte ouverte rien qu'a voir l'athletico qui fait match de sa vie contre Barcelone et contre Madrid c'est journée porte ouverte. Combien de fois les équipes ont laisser la 2eme mi temps à madrid ?

Je sais plus quel madrilène disait : Barcelone part avec 3 points de retard et Madrid avec 6 points d'avance.

Des clubs comme Ossasuna laissent leurs tripes (cf l'équipe) sur le terrain face au Real mais quand ils ont Messi and co devant eux, il se font dessus et laissent tout passer.

J'espère que Mou partira de se bourbier qu'est la Liga, le plus vite possible...

Arrête d'abuser franchement.Si Osasuna en voulait aussi au Barça,il n'aurait pas fait tout son cinéma le jour du même match.Pourquoi tu ne dis jamais que les équipes telles que:Villareal,Valence,Espanyol,... baissent leur froc devant Madrid?Quand t'as quelque chose à dire,c'est pour mieux rabaisser le Barça et d'élever Madrid parce qu'il y a ton dieu Mourinho.Mais bon te connaissant un peu plus surtout après tes décla sur le topic de Rafael Benitez,plus rien ne m'étonne de toi <_< .

Je sais plus quel madrilène disait : Barcelone part avec 3 points de retard et Madrid avec 6 points d'avance.

C'était le président de l'atletico après leur défaite de la saison passée face à Madri,si je ne me trompe.

Modifié par digital

Quelle blague !

Typique du madrilene frustré.

La difference c'est juste que le Barca explose ses adversaires alors que le Real produit un jeux quelconque (et encore utiliser les mots "produire du jeux" actuellement c'est gentil). Et encore on pourrait dire les choses a l'envers, vu les matchs pourries du Real (et je les regarde tous) c'est presque de la charité de ne pas leur prendre au moins 1 point ! Suffit de voir Villareal qui archi dominé le Real et se fait dessus en seconde mi-temps, Seville qui s'envole vers le match nul a 11 contre 10 et le goal Palop offre un but .... et on va pas parler de l'arbitrage entre les buts hors jeux de 2 mettre de Ronaldo (face a Villareal), les buts validés entachés d'une enorme faute (Atletico) ou encore les buts rentrés pas validé (Seville). je m'arrete la ou je parle aussi du rouge injustifié a Albeda face a Valence alors que ces derniers partaient aussi pour prendre 1 point.

Rien que ce soir, l'arbitre n'arrete pas le jeux apres les 5 min d'arret de jeux indiqué et laisse 30 secondes de plus pour offrir une derniere offensive à Madrid.

La plupart des experts disent que les arbitres ont souvent peur de faire du tord a Madrid car ils veulent pas avoir leur nom dans Marca et As le lendemain ou une Polemique de Mourinho montrant des "feuilles d'erreurs d'arbitrage recensé par sa grande objectivité (bien sur!) alors que Guardiola a toujours dit qu'il ne parlait pas des arbitres.

Le pire c'est l'affaire du Villarato l'année derniere declenché apres un but de Pedro que Marca disait hors jeux en manipulant la perspective de l'image (car il n'y avait pas du tout hors jeux).

Modifié par Reno

ça ne devrais plus nous touché toutes ces déclarations ou post qui retire le mérite au barça franchement.......

L'habitude fais que tu les lis et que tu les passe...... Tout et je dit bien tout les anti barça ou ceux qui en ont marre de voir le barça gagné essaye par tout les moyens de rabaissé l'équipe(je fais pas spécialement allusion au post de liri) mais celle ci continu a prouvé. Si on gagné nos matche avec des scores style 1 ou 2-0 plus l'aide de l'arbitre yaurais de quoi polémiqué. La la polémique na pas lieu d'etre le score souvent nous est trés favorable ce ne sont pas des victoire de raccro donc ya rien a dire ils ont gagné parcqu'il étaient plus fort et puis c'est tout.

Le Barça affronte "presque" tout les week ends des défenses a 9 en liga et pourtant y lache rien et gagne et on aura le méme probléme en LDC........

Et puis si le barça part avantagé parcqu'ils ont un ascendant psychologique tant mieux pour nous qui n'aimerais pas etre dans le méme cas ???? Si on pouvais démarrer le matche contre le dernier de liga, contre en plus leur équipe reserve je prends sans réfléchir. La seule chose qui compte c'est gagné.

Par rapport au Real, avec le jeu produit actuellement, il ne mérite pas mieux qu'un nul, ils se sont relachéje suis pas étonné de les voir perdre a Osasuna réputé "quipe difficile chez eux. Par contre je ne les enterre pas en disant que les championnat est terminé parcqu'on a 7 points d'avance parcqu'ils sont déja revenu de trés loin alors faut faire gaffe. Ce qui m'inquiéterais plutot ça serait que nous on se relache sous pretexte qu'on a de l'avance et parcqu'on a le droit de faire un ou 2 faux pas.

Méme si je kiffe Mourinho une chose est sur il fait moins bien que Pellegrini a la méme époque mais lui on lui dira rien... Comme quoi avec les dirigeant madrilaine faut etre ferme et l'ouvrir ce que Mou fais tres bien. Qu'il se tire ça m'arrangerais sur une chose "toujours pas de stabilité au Real" et ça les coulerais une fois de plus.

Le championnat n'est pas fini, c'est ceux qui veulent nous voir tombé qui le déclare ainsi mais nous on sais que rien n'est encore jouer, surtout qu'on se déplace a valence, villareal, Bilbao, seville et l'Athlético donc rien n'est fait.....

Modifié par PEP-TEAM

c'est clair que le Real est en mauvaise posture. si on se base sur le moment présent on pourrait penser que le championnat est cuit pour cette saison. il y a juste une question:est-ce que le Barça va garder cette forme toute la saison? si c'est le cas chapeau!!! mais à mon avis ils ne vont pas avoir cette forme toute la saison. on l'a vu avec Chelsea...

Chelsea a coulé avant la mi saison elle na finalement pas été au top trés longtemps et pour une team de ce calibre c'est pas normal. Les grosses écuries devraient méme en coup de moue pouvoir s'assurer de ne pas perdre trop de point. Le Real n'ont foiré que deux matches et a la mi-saison en plus donc moindre mal...... la fatigue etc ça joue dans n'importe quel effectif, y ne peuvent pas etre au top tout le temps.

En fait on trouve la situation alarmante pour le Real parcque le Barça ne léve pas le pied et donc 7 points ça parait difficile a rattrapé, mais ils ne sont pas si mauvais et c'est normal de chuté de temps en temps, ça nous arrivera également je ne nous vois absolument pas gagné ou faire des nuls jusqu'au bout c'est mort...... Sauf que nous lorsqu'ont va chuté ça va faire beaucoup beaucoup de bruit et beaucoup également n'attendent que ça ^_^

Modifié par PEP-TEAM

Faut continuer sur cette lancee et en esperant que le Real continue a grapiller des points.Mais,surtout j'espere que nous allons battre l'Atletico Madrid la semaine prochaine au Camp Nou.Je prefere que Guardiola laisse les cadres comme messi , Villa , Xavi en repos pour le match face a l'Atletico Madrid.

très juste ton avant dernier post, PEP-TEAM. je pense aussi que le Barça ne va pas garder cette forme toute la saison mais beaucoup son convaincu du contraire. l'avenir nous le dira. le championnat ne se joue plus que sur la forme de Barcelone. je pense qu'on verra leur réel niveau cette saison en CL parce que niveau championnat ça en devient monotone.

Ouais mais faut aussi savoir que le jeu qu'utilise le barça leur permet de se fatigué moins que les autres, c'est vrai qu'il y a un pressing de tout les instants mais le ballon est vite récupérer généralement donc aprés quand ta le ballon le fait d'avoir sans cesse de la disponibilité et du mouvement sur petit perimetre donc déplacement trés court, jamais ou trés rarement de ballon long, l'enchainement de passe sur situation arréter qui sont parfois long (que certain critique et dise que c'est ennuyant) repose tout le monde et fait qu'il ont un peu plus de jus que les autres qui ont courru derriére le ballon tout le matche. Elle est aussi là la réussite sur un matche du barça.

Selon moi ceux qui charbonne le plus au Barça dans "l'effort" son Maxwell, alves ou ceux qui les remplace et Pedro, lui c'est dans son style le mec c'est une pile électrique.

J'ai lu un truc qui disais que l'équipe préfére jouer tout les 3 jour pour une question de rythme donc ça va c'est que ça tient pour le moment. Dans cette liga le Barça ne devra faire attention qua lui méme si il veut gagné le titre, suffit que la confiance s'en aille que la fatigue arrive ou que tout simplement la machine se dérégle et ça va se corcé pour nous, tout dépend d'eux.

Modifié par PEP-TEAM

Dans cette liga le Barça ne devra faire attention qua lui méme si il veut gagné le titre, suffit que la confiance s'en aille que la fatigue arrive ou que tout simplement la machine se dérégle

Ou bien qu'Ujfalusi s'occupe de Xavi :hehe:.

Tout d'abord je n'ai jamais été madrilène et je n'ai été anti-barça que 2 fois et c'est lors des 2 affrontements en demi-finale de l'an dernier.

Quand je dis que les équipes se font dessus devant le Barça c'est un compliment en quelques sortes car ils jouent et impressionnent tellement que les autres rentrent sur le terrain en espérant se prendre le moins de buts possible alors que contre le Real, ils rentrent et se disent que c'est possible.

Je prends l'exemple de la Serie A car c'est ce que je connais le mieux. Des équipes comme Brescia, Lecce ou Cesena rentrent sur le terrain et mettent leurs tripes sur le billard car ils ne veulent pas se faire ridiculiser et jouent carrément leur "vie".

A contrario de la Liga ou les équipes savent que les 2 matchs contre le Barça sont de toute façon perdu et qu'ils n'ont pas besoin de mettre leurs meilleurs joueurs sur le terrain pour ne pas les fatiguer voire ils demandent aux joueurs sur le terrain de faire de leur mieux.

Un gardien et les défenses face à Messi se demande ou il va la prendre et combien il va en prendre..

Un gardien et les défenses face à Ibrahimovic, Eto'o, Pazzini ( :bigrin: ) et Di Natale se dit qu'il doit tout arrêter pour faire honneur à son équipe et les discours des Delio Rossi et Fransesco Guidolin sont beaucoup plus conquérant.

Suffit de voire les différences de résultats entre la Liga et la Serie A.

Seul Cagliari et l'Inter ont mis 5 buts à une équipe de Serie A et c'était respectivement contre la Roma et Parma

Alors qu'en Liga il y a eu 8 résultats avec 5 buts inscris pour une des équipes. Et ne comptons même pas les 4 à x...

Et y'a qu'a voir le nombre de blessures en Liga, y'en a trois fois moins, ba oui, les plots ça se slalomme :hehe:

Et y'a qu'a voir le nombre de blessures en Liga, y'en a trois fois moins, ba oui, les plots ça se slalomme :hehe:

C'est quoi le rapport entre niveau d'un championnat et les blessures?N'importe quoi.

Le niveau d'un championnat,se mesure en Europe.Et sur ce point l'Espagne fait mieux que......

J'en suis pas si sûr que ça Digital. C'est vrai que depuis quelques années le Barca est considéré comme le meilleur club du monde. C'est dû à la qualité de son effectif, à ses résultats où ils fracassent tout, à cette grosse régularité et aussi à son jeu qui plait à beaucoup beaucoup de monde.

Mais dire que l'Espagne est supérieure à l'Italie, c'est juste faux. Parlons des résultats des clubs en Europe tiens ; l'Italie c'est 12 victoires en C1 + 14 finales en plus. L'Espagne c'est autant de victoires mais une moins grande présence dans le dernier bout de la coupe d'Europe. Et sur ces dernières années, c'est vrai qu'il y a eu 98,00,02 pour le Real et 2006 & 2009 pour le Barca, mais l'Italie c'est aussi l'Inter la saison dernière, le Milan des finales et des victoires depuis 20 ans, y'a 15 ans la Rube (bien qu'on l'aime pas, c'est toi qui a soulevé une pseudo-supériorité espagnole) c'est juste plusieurs finales et une victoire.

Donc bon, pour moi c'est surtout le jeu barcelonais qui aveugle un peu et fait croire à une supériorité espagnole comme tu le sous-entends.

Et si on s'étend aux sélections : Espagne 1 étoile < Italie 4 étoiles.

C'est des faits.

C'est quoi le rapport entre niveau d'un championnat et les blessures?N'importe quoi.

Le niveau d'un championnat,se mesure en Europe.Et sur ce point l'Espagne fait mieux que......

Je viens de te le donner le rapport, plots a slalommer -> moins de blessures, logique.

On ne peut pas mesurer le niveau du Calcio via l'Europe, les clubs ne jouant pas l'Europa league, malheureusement.

Par contre ce week end j'ai trouvé que ces trucs n'étaient pas normaux.

A vous de juger.

http://www.youtube.com/watch?v=-s3zVWS3Q98...player_embedded

Y a d'ailleurs Ronaldo qui s'est aussi plaint du comportement du public et de l'ambiance dans laquelle s'est déroulé ce match..

J'avoue le coup des ballons c'est pitoyable. :nazz:

Ca met autant en difficulté son équipe que l'adversaire.