Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

4-0 Ronaldoooooooo :bigrin:

5-0 Benzema doublé !!

6-0 Ronaldo péno !

7-0 Ronaldo triplé !

Fini 7-0 ! Bon match très facile pour le Real, vu le score y'avais meme pas besoin de le dire :bigrin:

Modifié par L ZiNe

7-0 Ronaldo

Il marque, puis il décide de sortir (souci à une jambe) et même si les 3 changements ont déjà été fait. En même temps il peut se le permettre, il y a 7-0.

10 contre 10.

Arsenal c'est des merdes. Evra a raison quand il dit que se sont des gamins. Ils l'ont encore prouvé en finale contre Birmingham. Ils ont beau tourner depuis quelques saison avec le même effectif ils n'ont pas ce qu'il faut entre les jambes pour gagner des titres. Wenger est arrivé au bout de ce qu'il peut donner, ils doivent changer de manager s'ils veulent franchir un cap.

Il ne faut pas confondre "beau" football et bonne équipe. Quand j'entends Arsenal grand d'Europe je m'étouffe de rire.

Chelsea non plus n'est pas au niveau du Real.

Mou' doit y rester: de nombreux joueurs sont arrivés, dont des jeunes qui ont un avenir fabuleux qui les attend: Di Maria, Ozil.

C'est l'effectif le plus équilibré que possède le Real depuis plusieurs années.

Si le Real change à nouveau de coach et donc forcement une partie de l'effectif, ils ne gagneront toujours rien avant longtemps.

Mourinho rendra au Real sa gloire et s'il reste quelques saisons il écrasera les catalans de m****

Pour Arsenal. :worshippy: Plus sérieusement, ce qui est flagrant c'est qu'ils sont incapables de prendre leurs responsabilités dans les matchs à véritable enjeu (ce n'est pas la victoire face au Barca qui me fera changer d'avis). Un champion ça se doit de tenir son statut surtout quand ça arrête pas de dire que ça vise le titre et la C1, que l'équipe est arrivé à maturité alors que quand ils peuvent remporter leur premier trophée depuis 5 ans, histoire d'avoir un peu plus de crédibilité, et bah ça "s'écroule".

Pour reparler du Real, tu as raison qu'ils possèdent un gros potentiel et de très belles individualités. Mais perso actuellement ils ne m'impressionnent pas énormément, normal d'un côté avec tous ces nouveaux joueurs et l'arrivée de Mourinho. Il faut un peu de temps.

Et même si oui le Real se doit de garder Mourinho, je pense pas qu'il restera plus que quelques années. Mou c'est l'entraineur idéal si tu veux gagner. Mais sur le long terme, je pense pas que ça soit l'entraineur parfait pour former l'avenir.

Bref, quelqu'un saurait à combien de buts est Ronaldo TCC ?

- 27 buts en 26 matchs de Liga

- 4 buts en 7 matchs de C1

- 6 buts en 8 matchs de Coupe du Roi

Soit 37 buts en 41 matchs cette saison :nikel:

Après avec la Selecçao je sais pas

Edit: au fait il est blessé à la cuisse apparemment, il en a entre 10 et 15 jours et pourrait par conséquent louper le match retour face à Lyon. Info ou Intox ?

Modifié par black&blue-83

Le Real mene 0-2 au Racing, but de Adebayor et Benzema :nikel:

Edit : 1-2 !

1-3 Benzema doublé !

Fini lee Real gagne 1-3 ! Et ben Karim il marque à chaque match des doublés en plus B)

Modifié par L ZiNe

Ronaldo sera absent contre Lyon c'est exact b&b ;)

C'est niquel pour Karim qui est sur une très bonne lancée, en plus c'est pas des buts de racro parfait..

La barre qu'il a mis du gauche en première mi-temps ! :o

Modifié par rulio

est ce que quelqu'un qui parle espagnol aurait la gentillesse de me traduire ce qui est écrit SVP ,

d'après ce que j'ai pas trop compris , ca a l'air intéressant :bigrin:

Image IPB

Les infos du jour.

C.Ronaldo est deja opérationnel pour le match contre Hercules mais Mourinho le garde sur le banc pour qu'il soit en forme optimale pour jouer contre Lyon.

Autre info : Adebayor s'est coupé les cheveux. A voir lors du prochain match. Mais j'ai deja vu des photos sur le net ce matin.

Après les infos people gladis, maintenant les infos capillaire Deadsoul, on va pouvoir créer un magazine B)

est ce que quelqu'un qui parle espagnol aurait la gentillesse de me traduire ce qui est écrit SVP ,

d'après ce que j'ai pas trop compris , ca a l'air intéressant :bigrin:

Image IPB

Sur Kaka: "le club écoutera les offres pour le brésilien en Juin prochain." Le titre écrit en gros: "Kaka est en vente". En-dessous: "Hier, il a été annoncer qu'il sera absent pour les 15 prochains jours".

Gomis il devrait faire pareil, parce qu'il a 3 kilos sur la tête !!!! C 'est normal qu'il avance pas sur le terrain...

3ème doublé en 4 matchs pour Benzema, il carbure le bougre B)

Modifié par Mileto'o 93

A mon avis Higuain va perdre sa place de titulaire si Karim continue à ce rythme. C'est tout bon pour les Bleus même si j'ai jamais été un grand fan du joueur.

Il est chaud en ce moment le Karim, ça fait plaisir perso j'ai toujours apprécié ce joueur à qui on donne une image très fausse (melon, prétentieux etc...)

Il est très ambitieux quand il a dit notamment "Je veux aller au Real, m'y imposer et devenir le meilleur joueur du monde", mais rien vraiment de méchant et qui permettrait de le qualifier de prétentieux c'est sur.

Oui ça peut paraitre prétentieux mais c'est plutôt de l'ambition, il dit qu'il "veut" pas comme certains qui disent qu'ils "vont être" Ballon d'Or ou qui s'auto-proclament meilleur joueur du monde (n'est-ce pas Ibra ou Balotelli par exemple).

Après son style nonchalant voire jemenfoutiste on aime ou on aime pas, mais il a jamais été prétentieux dans ses déclarations, il a toujours respecté les choix des entraineurs que ce soit à Lyon quand Perrin le faisait jouer sur l'aile ou au Real quand il n'était que remplaçant, tu l'as jamais entendu se plaindre ou dire que c'était pas normal.

"Je n'étais pas joyeux de jouer à un poste qui ne me plaît pas. J'étais énervé, je suis parti tout droit." et le très beau "J'ai assez prouvé" @ Lyon en 2008

"Sur la rentrée dernière, j'étais tellement déçu que je n'avais pas forcément envie de jouer, envie de tout donner." Benz' motivé en bleu (bon, après y avait l'autre clinche en sélectionneur, ceci explique peut-être cela^^)

M'enfin, pour moi, c'est pas de l'ambition ça...

Ouais enfin la première si je me rappelle bien c'était une réaction à chaud après un match où il avait pas été bon et qu'il était énervé de sa prestation (c'était pas la fois où il avait pas serré la main à Ben Arfa en sortant d'ailleurs?) Ca l'a pas empêché de continuer à jouer coté gauche par la suite sans baisser le pied pour montrer qu'il en avait pas envie.

Pour le truc en équipe de France là j'avoue que j'avais pas du tout aimé à l'époque par contre.

C'était en quelle année déjà sa sortie sur les Bleus ? Là j'avoue j'avais pas du tout aimé non plus, il avait fait un peu sa tête de con dans cette histoire. En 2008 le petit avait 20 ans à peine, depuis il a gagné en maturité et on le voit bien.

De plus le fait d'avoir Mourinho comme coach lui permet de préserver un peu plus cette maturité. En début d'année quand Higuain n'était pas blessé il cirait le banc et Mou' lui laissait des miettes mais il n'a jamais rien lâché. Pourtant il en a cramé des jokers quand Mourinho faisait tourner l'effectif en mettant l'Argentin sur le banc mais là il profite à fond de la blessure de ce dernier et s'impose en enchainant doublé sur doublé (le troisième consécutif) et en plus il marque un but décisif à Gerland.

S'il continue comme ça il peut rester sur le long terme à Madrid, d'autant que son entende avec Adebayor fait merveille dans un nouveau système en 4-4-2 où le togolais lui sert de pivot.

J'ai hâte de voir ce qu'il proposera dans les gros rendez-vous. (ce n'est pas du mépris, pas de mauvaise interprétation)

Le souci, B&B, c'est que le 4-4-2 que tu évoques, ne devrait pas voir longtemps le jour. Avec le retour de CR7, le module va surement revenir comme avant, avec une seule pointe. Puis dans un 4-4-2 je pense que l'apport de Ozil (très bon depuis le début de saison) serait limité sur une aile, et tu le mets pas sur le banc pour un ailier comme Di Maria (horreur il sait pas faire de passe) ou Kakà (cramé).

Oui c'est sur mais justement le paradoxe c'est que le Real à mon avis est meilleur dans le 4-2-3-1 avec Özil en vrai #10 et CR7-Di Maria aux ailes où la largeur du terrain est mieux utilisée et où l'Allemand a bien plus de liberté dans le jeux. Alors que Benzema lui est meilleur dans le 4-4-2 car il n'a pas le rôle d'un pivot, même s'il va recevoir des caviars des mecs autour de lui.

Il y a deux bémols (enfin un seul réellement) pour lui :

- Mourinho va pas tout chambouler juste pour lui faire plaisir, ce qui est normal

- mais surtout CR7 est parfois trop individualiste en voulant marquer pour faire gonfler ses stats' en oubliant parfois ses coéquipiers.

Ma teamm!!!

Cette année on est parti pour faire un truc génial en C1. Belle qualif hier, choc psychologique, La présence de Mou tant de paramètres qui permettront au réal de gagner la décima. Ozil est un joueur top classe, Di Maria superbe dynamiteur de défense avec ses dribbles déroutants, Benzema enfin au diapason d'un grand club comme le Réal.

Par contre, j'aimerais qu'on tombe soit sur Schalke (pour Raul), soit sur Man Utd. Pas de l'inter pour moment. On les veut en finale en espérant qu'il sorte Barcelone encore une fois.

Un tel enthousiasme parcque vous avez passé les 1/4 c'est marrant :laughing[2]: , je parle pas de toi spécialement mais des médias (As Marca) et des madrilaine en générale, comme quoi le stade des 1/8émes faisait vraiment tremblé la capitale espagnole.

Ce que Mourinho a réussi a l'Inter il est entrain de le faire a Madrid, je parle pas du systéme de jeu qui "pour moi" n'est toujour pas top, mais le changement de mentalité, il est parti gréffé des couilles a Madrid comme il l'avait fait a l'Inter et je trouve ça remarquable, parcque selon moi (comme beaucoup dailleur) c'est d'abord ça la recette du portugais changé la mentalité d'un groupe.

Son jeu en lui méme na jamais été impressionant, mais changé l'etat d'esprit d'une équipe c'est aussi bien parcque selon moi si ton systéme de jeu n'est pas top mais que les joueurs ont faim et se battent ils finiront quand méme par gagné quelque chose (a l'image d'un chelsea ou de l'Inter ).