Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...

Que le show commence :phear:

On ne peut pas se trouer encore une fois face à eux, 5 défaites de suite c'est déjà énorme, il faudra arrêter l'hémorragie même entre ces 4 matchs, ce sont les 2 de la CL qui sont prioritaires pour moi, si j'aurais eu le droit de choisir, je choisirais bien la qualif en CL et je leur laisserai bien évidemment le reste mais bon il faudra jouer pour tout gagner, il faut qu'on gagne il le faut :phear:

Mou joue sa crédibilité en ce moment. Les 4 prochains matchs contre le Barca sont cruciaux. Celui de ce soir n'est qu'une mise en bouche (un comble) vue que la Liga semble tendre les bras grand ouverts pour Barcelone. La double confrontation en C1 est vraiment essentielle, s'ils se font éliminer je pense que sa position sera fragilisée bien que je ne le vois pas partir mais son aura en prendra un coup. Néanmoins le Real actuel est plus fringant que celui du début de saison et je reste persuadé qu'ils peuvent aller en finale. Hâte de voir ces deux matchs.

Pour la coupe du Roi c'est le dessert, pour l'honneur.

Le Real est beaucoup plus fort je trouve, que lors du premier classico de Mou ! Donc je vote pour le Real il vont l'emporté :nikel:

Maintenant en CL c'est autre chose, en tout cas les confrontations seront très serré je pense ...

En championnat, je pense que Barcelone va leur rouler dessus puissance 10. En C1, ça va être plus serré.

Selon moi ce match va servir de test pour Mourinho, le championnat c'est officiellement mort alors je pense qu'il s'en fout de gagner ce clasico, l'important pour lui sera de ne pas perdre, c'est pourquoi je m'attends à un match très fermé de la part du Real.

J'espère qu'on aura pas droit a des purges..

Oui il pourra se faire une idée pour la CL, et la il pourra les explosés comme il faut :bigrin:

Sinon je devrait voir que la seconde période du classico, place à Parma - Inter avant tout !

A mon Avis, je ne vois pas le real gagner plus d'un match sur les quatre. Car meme Si ils sont plus fort qu en autonne dernier, ils restent en dessous du Barca.je ne crois pas que ce soit du 50-50.

Le Real est beaucoup plus fort je trouve, que lors du premier classico de Mou ! Donc je vote pour le Real il vont l'emporté :nikel:

Le Real actuellement plus fort que lors du premier classico ?

Je ne partage pas du tout cet avis. Je trouve les madrilènes nettement moins efficaces et ça concorde avec la méforme de C.Ronaldo depuis plusieurs matchs. Je pense que le Real ne part pas favoris. Je mets un jeton sur le Barça ou bien pour un match nul.

Formation madrilène pour ce soir: Casillas; Sergio Ramos, Albiol, Carvalho, Marcelo; Pepe, Xabi, Khedira; Di María, Benzema, Cristiano Ronaldo.

Dommage ils commencaient bien ça va etre dur maintenant qu'il sont a 10 pour le real mais le barça ne démerite pas non plus

Et puyol sort sur blessure je crois dommage pour un match de preparation :bigrin:

Quand je vois le niveau de jeu j'ai envie de pleurer, ils arrivent à faire des passes vous vous rendez compte? Des passes ! :D

Quand je vois le niveau de jeu j'ai envie de pleurer, ils arrivent à faire des passes vous vous rendez compte? Des passes ! :D

xD

La série de défaite des Merenges lors des Clasicos a pris fin ce soir, et CR7 a enfin marqué contre le Barça pendant que Messi a enfin marqué contre Mourinho xD

Bon... 1-1 ce résultat me laisse un peu sur ma faim.

Nous avons bien joué, on ne méritait pas la défaite mais sur une erreur individuelle on a risqué de tout perdre, dire que quelques minutes auparavant C.Ronaldo avait touché le poteau...

Notre penalty est inexistant pour moi mais je le prends quand même :D

Le Real a démontré aujourd'hui qu'il pouvait lutter à armes égales face aux barcelonais, qui au passage confirme leur sale caractère: à chaque fois qu'ils ne gagnent pas un match ils se mettent à pleurer tel des nourrissons, je ne terminerai bien évidemment pas mon post sans évoquer le geste minable du petit débile Messi en fin de match: la classe et ce minus font 2, Zizou et Ronaldo (le brésilien bien évidemment) resteront toujours tes maîtres.

Finalement Madrid méritait de gagner, enfin selon moi. La claque n'a pas eu lieu :bigrin:.

Par moment j'ai eu l'impression de revoir l'Inter (version C1), quand on jouait chaque ballon à fond :wub:. David Villa a été super nul en tout cas...

A 10 le Real de Mou arrive qd même à égaliser contre le Barca et sauver le match nul. Voilà ce que c'est qu'un grand entraîneur. -_-

Ah mais franchement, j'ai jamais vraiment regretté Mourinho même pendant les purges contre Milan, la Juve, le Bayern à l'aller etc. Mais ce soir, j'me suis dis pour la 1ère fois depuis longtemps "dire qu'avant il faisait ça avec nous" :(.

De là à souhaiter qu'il revienne... non :bigrin:.

Oue enfin autant de bruit pour un match moyen pour moi. Mais bon bravo aux madirlènes pour avoir pousser et eu le mérite d'égaliser.

Le Real pressait bien avant d'avoir leur penalty.

Finalement ça commence a s'équilibrer légèrement on dirait. J'ai vu de bonnes choses des deux côtés mais on sent une certaine animosité et c’est dommage. La hargne oui mais là je sentais plus que de la hargne.

Par contre, j'ai senti les catalans complètement hors du coup, et un peu cuit physiquement. Je me dis que le Real a clairement un coup à jouer pour la coupe du Roi et surtout, les 2 matchs en C1. Les barcelonais depuis un moment, ils tournent au ralenti, faut pas se fier au 5-1 face au Shakthar.