Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non Neymar devrait rester à Santos cette saison.

Et puis je sais pas si ça serait une bonne chose qu'il vienne au Real.

Excellente tu veux dire ! Comme ça on pourra plus l'acheter et ça marrangerais beaucoup, il ira détruire le vestiaire Madrilaine plutot que le notre :bigrin:

Neymar je le vois gros comme une maison qu'il est surcoté .. A lui de nous faire mentir quand il arrivera en Europe.

La machine est relancé, il on gagné 6-2, triplé de Ronaldo (dont 2 peno), 1 de Benzema, 1 de Varane et de Higuain.

• 4 semaines plus tard...

Gros match du Real ce soir, j'en fais mon grand favori pour la LDC une fois que le niveau de jeu sera au top je pense qu'ils peuvent battre le Real !

4-0 xD

Pauvres lyonnais ..

Kakà revient peu à peu à son meilleur niveau, Benzema au top B). Ce Real là est clairement favori de la compétition et encore il est à peine à 50% .. Au printemps quand il va carburer ça va faire très mal.

J'espère qu'il vont remporter cette Champions cette année, si nous on l'a remporte pas bien sur mais bon faut pas rêver xD

Vu le niveau affiché par notre équipe je pense que les quarts sa serait bien.

Il y a les 2 Manchester, le Bayern, le Barça, le Real, Chelsea au dessus de nous.

Manchester City est encore trop tendre en LdC pour un faire même un outsider .. Naples est au dessus des Citizen..

Pour moi les favoris sont : ManU, les deux géants espagnols, le Bayern et Chelsea. Mais j'ai envie de voir le Bayern face à un vrai gros pour voir vraiment ce que ça vaut, même si on sent que collectivement c'est du lourd et que défensivement (à l'inverse des autres années) c'est du béton armé.

Quelle facilité pour le Real , 3-0 à la mi-temps contre Villareal.

Beau jeu, des buts, peu de buts encaissés = formule parfaite CQFD

L'été prochain ce sera le bon moment pour chopper G.Rossi avec une petite remise. :hehe:

Modifié par Kroutch

Benzema 1 but et 1 passe décisive B)

J'ai compris les choix de Mourinho pour son attaque: Higuain pour les petits matchs, Benzema pour les grands :phear:

Hala Madrid :jzanetti:

Nous continuons à nous améliorer par rapport à la saison dernière. Nous avons désormais une arme en plus: Ricky :wub:

J'attends le 1er grand test face au Barca pour voir qu'est ce que ca donne!!

J'ai compris les choix de Mourinho pour son attaque: Higuain pour les petits matchs, Benzema pour les grands :phear:

Choix assez logique. Higuain plante beaucoup en général mais se chie souvent dessus dans les grands rendez-vous, Benzema marque moins mais répond présent lors des grands matchs.

Pourtant le post ci dessous, montre le contraire :nikel:

Modifié par SANGOKU

Pourtant le post ci dessous, montre le contraire :nikel:

En LDC:

Higuain: 24 matchs 4 buts

Benzema: 35 matchs 21 buts

Toute facon Benzema est plus fort que Higuain, donc je pense que le Francais ne doit pas se prendre la tête ...