Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En 2010 ça aurait dû être Sneijder ou Xavi. Pour rappel: Xavi n'a jamais été aussi énormissime qu'en 2010. Il n'a peut être pas gagné la LDC, mais il a gagné mieux encore: la première coupe du monde de l'Espagne. A partir de là y a pas photo.

On est tous d'accord pour dire qu'en 2010, le ballon d'or revient soit a Iniesta, Xavi ou Sneijder, mais pas a Messi :bigrin:

Et pour continuer dans la lignée du Ballon d'or (je m'excuse pour le HS), il faut pas se leurrer, ca sera encore et toujours Messi. Un ballon d'or, ca se juge sur une saison, Messi aura beau baisser de rythme ou etre moins bon, les gens n'oublieront jamais que Messi est excellent et n'hesiteront pas a voter pour lui, quelque soit le joueur qui réalise une meilleur saison en face. Un exemple? Je parie ma place sur ce forum qu'Iniesta ne va pas avoir le ballon d'or cette année :bigrin:

Ce qui serait ouf c'est qu'aucun espagnol ne décroche le ballon d'or alors que depuis 2008 le football espagnol est le meilleur au monde. 2 coupes d'Europe, une coupe du monde, 2 ligues des champions. Messi d'un point de vue international n'a rien gagné. Limite si Ronaldo n'est pas meilleur en sélection que l'argentin. Depuis 2008 le Portugal est loin d'être ridicule en compétition européenne ou internationale...

Non mais depuis la nouvelle formule avec les capitaines de sélection ça ne vaut plus rien, ils votent pour Messi car tout le monde aimerait l'avoir dans son équipe.

Là cette année encore ce ne sera pas un espagnol qui gagnera, alors que Iniesta ou Casillas mériteraient de l'avoir. Messi n'a rien gagné cette saison .. Certes individuellement il a été énorme mais bon Iniesta & San Iker sont champions d'Europe, tous les deux ultra décisifs et le dernier a été champion d'Espagne.

Mais bon ça ne vaut plus rien ce BO, on est parti pour des années Messi ..

J'en reviens toujours pas que l'année 2010 , Sneijder n'est pas eu le ballon d'or...A partir de la pour moi , le ballon d'or je m'en fiche complétement -_-

salut

à cause de la coupe du monde.

Pour ronaldo caprice et gaminerie tellement de sous dans le foot,,, sa change de l'époque Jupp Heynckes (redondo, mijatovic ect...) des mecs qui savait joué au foot et remercier comme des merdes par la directions de Madrid, depuis 2003 c'est n'importe quoi et c'est le Barca qui en profite.

Le ballon d'or s'est devenu n'importe quoi ce qui m'a le plus choqué cette année là c'étais la non présence de milito dans la liste des joueurs prétendant au ballon d'or (gyan assamoha était présent dans la liste alors qui jouait à renne) et sneijder qui termine 4 ème :facepalm:

• 2 semaines plus tard...

Cela va faire comme en 2007 où Abra' l'avait viré suite à un nul à domicile contre Rosenborg.

Si le Real perd ce soir Mou' est viré.

Ils veulent nous faire un match de boucher avec leur compo ou quoi. :ermm:

Modifié par NEPTUNE

Rifton, j'ai effectivement lu cette histoire sur certain medias mais tous s'appuis sur El pais. Je ne doute pas de ce journal mais je me pose des questions. Je pense qu'effectivement il y a un truc qui tourne pas rond et on dira ce que l'on veut mais de voir Ramos sur le banc hier soir confirme quelque peu l'hypothese du malaise dans le vestiaire.

En tout cas, Mourinho ne laissera pas les égoïsmes et les aspirations de certains joueurs l'empêcher d'atteindre les objectifs du club. Il l'a montré hier en prouvant à Ramos qu'il n'était pas intouchable en défense...

Au Real, c'est simple, tout le monde peut sauter même Ramos... Perez l'a prouvé suites au déclarations de Cristiano Ronaldo. Casillas serait peut être un peu intouchable mais c'est tout.

Les seuls sur au Real sont Casillas , Xabi Alonso et CR7 , le reste il faudra toujours qu'il se donne à fond si il veule rester sur le terrain -_-

En même temps quand tu vois que c'est sous la demande de Mourinho que Raul & Guti ont été dégagés ça te donne une idée. José ne s'est jamais laissé mener par le bout du nez et même à Madrid avec autant d'égos ce sera le cas.

Soit il impose sa méthode et ça se passe ou on le vire/il démissionne.

Modifié par black&blue-83

On parle de tension avec Cassillas notamment. Mais le madrilene est devenu une icone en Espagne et Mou ne prendra jamais le risque de le mettre sur le banc....ca deviendrait une affaire d'etat.

Kart, Casillas a déjà été mis sur le banc la saison dernière et effectivement ce fût un cataclisme en Espagne. Je pense que Casillas peut pretendre au banc mais le Real n'a pas trouvé sa doublure encore. On dit qu'ils cherchaient justement une doublure cet été mais j'ai vu personne arrivé au Real suite à ça..

Qu'ils le virent ça me ferait bien rire. Ils vont recruter qui ? Di matteo ?

Mou revient chez nous, à sa place, là on ne l'emmerde pas pour des conneries.

Pour moi, il fait sa saison de trop au Real.

Il est très bon sur 2 saisons, la deuxième toujours plus bonne que la première.

Modifié par Yucel

• 3 semaines plus tard...

Ronaldo vient de marqué, 1-0 pour le Real.

1-1 Messi répond à cr

Modifié par SANGOKU

• 1 mois plus tard...

En gros ça voudrait dire qu'il pourrait jouer le 100m aux JO ..

On peut évoquer le dopage mais faut pas oublier que ce mec est un bosseur et il me semble qu'il avait déjà essayé pour le kiff de courir avec le jamaïcain il y a quelques années ..