Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'aime pas trop Christiano Ronaldo à la base, mais le mot football moderne pour moi rime avec son nom. C'est LE joueur par excellence, j'espère donc pour lui qu'il va continuer d'enchainer les grosses perf' et choper les tops models, t'es un bon mec.

Je pense que Pep-Team a peur!En tout cas bonne chance pour le clasico.Je prevois une victoire du Real face au Barca meme si c

Je pense que Pep-Team a peur!En tout cas bonne chance pour le clasico.Je prevois une victoire du Real face au Barca meme si c

meme si c'est au Nou Camp

Je deteste ces genres de pretexte.C'est juste pour se sauver la face si le Barca ne prend rien.Apres tout c'est au Barca de confirmer que l'annee qu'ils ont fait n'etait pas un coup de chance.Ils sont devenus meilleur avec Zlatan aux grands mecontentements des fans interistes.Il est en train de confirmer que le barca avait raison d'utiliser Eto'o comme monnaie d'echange.Je souhaite qu'il continuera a marquer pour montrer que n'importe quel attaquant qui joue dans une equipe pareille peut marquer au moins 25 buts par saison.En ce moment on essaie de chercher des excuses pour eto'o alors qu'on critiquait carrement zlatan.ils disent qu'eto'o ne recoit pas de ballons.C'est qui qui donnait les ballons a Zlatan.Malgrer ca il a fini meilleur buteur avec 25 buts.A eto'o de faire pareille.

Seville méne face au Real 1 - 0

Je les est vu jouer 2 , 3 fois et croyer moi faudra compter avec seville cette saison

Modifié par PEP-TEAM

C'est pas l'endroit idéale mais bon...la Juve est mené 2 à zero par palerme...et la sampdoria qui à fait un match nul, ça fait plaisir d'être premier non?

Je regard le match et ma première impression!Madrid a la ramasse!!!!

comment Casillas fait cette arrêt devant Adriano???? :blink::blink:

Je sens que Seville va regretter les occas raté car de tout façon en 2eme période les madrilène vont bien se repende comme depuis le début de saison

J'espére que Seville va quand méme en mettre 1 ou 2 autres histoire d'etre a l'aise......... En tout cas ils ont une bonne équipe !!!!

Ps : En méme temps ça nous permettra a nous de prendre un peu le large -_-

Egalisation du Real après deux trois miracle de Casillas, hold up et coup sur la tête des joueurs de Seville qui ont totalement perdu pied alors qu'ils dominaient de la tête aux épaules. A ce rythme ça va finire à 1-2, les Madrilènes font fort sur les fins de match de toute façon.

Eh bein non finalement but de Seville qui file vers la victoire :laugh: sans Ronaldo le Real est vraiment à l'agonie.

Seville 2 - 1 Casillas

Le Real était sur le terrain ce soir? xD L'investissement de 94M sur Ronaldo est totalement justifié quand on voit la prestation de ce soir, sans enlever le mérite de Seville qui a très bien joué comme d'ailleurs souvent dans ce début de saison.

et moi je détestes le barcelone :vnr: puis à propos du match un joueur ne fait pas l'équipe donc laisse ronaldo de côté , ce soir macelo a été désastreux jesus nava l'a tué il n'a pas tenu le terrain pauv' marcelo. Pellegrini je ne le comprends quand il a sorti diarra pour insérer un autre milieu comme van der vaart au lieu d'enlever marcelo et jouer plus couvert ....prrrrrr mais bon une défaite n'est pas dramatique la saison est longue puis faut pas oublier que l'équipe est totalement nouvelle faut le temps que les automatismes soient bien rôdé.

REAL REAL REAL :jzanetti::jzanetti::jzanetti::jzanetti:

Vient pas nous parler d'automatisme dans 2, 3 moi............... t'aura plus le droit -_-

Cette défaite ce que j'en pense ?????

Muahahahahahahahahahahahahahahh On est seul devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigrin::bigrin::bigrin:

Faut redescendre sur terre le Real ne va rien remporter cette année xD C'est vrai que le Barça est aussi Messi dépendant tout comme le Real l'est de Ronaldo, mais bon à un degrès bien moindre vu que le Barça possède des automatismes et surtout un jeu parfaitement huilé qui leur permet de percer la plupart des défenses.

Selon moi le Barça sera une nouvelle fois champion cette année, Seville et le Real lutteront au coude à coude pour la deuxième place... Mais attention à cette équipe de Seville qui me semble très surprenante en ce début de saison, si ils continuent à proposer un tel football ils pourraient bien être la révélation de l'année. (Oui ils étaient pas nul l'an dernier non plus, mais là c'est un autre niveau)

écoutez les enfants :D la saison est longue :bleee: tu m'apprends rien tout le monde sait que barcelone est l'équipe à battre donc arrêtez de mettre tout le temps barcelone en avant...

Modifié par Lesterlong

Je suis pas d'accord pour dire que le Barça va "surement" étre champion, c'est vrai que la saison est longue et il peut se passer plein de chose, On joue beaucoup de match, et surtout ne pas rentrer dans l'excés de confiance, ça ne fait que 7 journées et il y a encore des tas de matches a jouer....... bref Jsuis Heureux de leur défaite et jai bien aimer le visage de Perez a la fin du match........

Ce que j'ai aimer ce soir c'est qu'avec seville l'escrocrie ne prend pas, je m'explique, partout ou le Real est aller ils ont beaucoup jouer sur la peur de leur adversaire ( une peur due a l'effectif galactique qu'ils ont ) alors qu'en vérité le jeu proposé est inexistant, depuis le début de la saison les equipes en face sont impressionner de voir sur la méme ligne des joueur de classe mondiale et donc ça joue avec la pression et par la méme font des bourdes, alors que comme je disais des grands nom mais pas de jeu ( pour le moment ) et Seville ne s'est pas laisser impressionner et n'est pas tomber dans le panneau.....

D'ailleur je viens de voir une phrase qui d'écrit bien le Real depuis le debut de saison.

""""" Heureusement pour Manuel Pellegrini, il a pu compter sur Iker Casillas pour maquiller le résultat : "San Iker" a multiplié les parades sur sa ligne."""""" l'equipe.fr

C'est exactement le cas Casillas est incroyable dans ces but et ce soir il aurait pu repartir avec un 4 ou 5 à 1 facile......... mais pour moi CR9 aussi est la pour faire oublier leur jeu inexistant, par sa présence et ces buts.

Ce qui me fait flipper c'est que Seville viennent s'en prendre a nous :laughing[2]::laughing[2]: ça fait quelque année qu'ils sont présent aussi bien en liga qu'en coupe d'europe.

Ha une jolie défaite madrilène, avec celle de la Rube c'est vraiment une excellente soirée !!! :bigrin:

Tout à fait. B)

Faut redescendre sur terre le Real ne va rien remporter cette année xD C'est vrai que le Barça est aussi Messi dépendant tout comme le Real l'est de Ronaldo, mais bon à un degrès bien moindre vu que le Barça possède des automatismes et surtout un jeu parfaitement huilé qui leur permet de percer la plupart des défenses.

Selon moi le Barça sera une nouvelle fois champion cette année, Seville et le Real lutteront au coude à coude pour la deuxième place... Mais attention à cette équipe de Seville qui me semble très surprenante en ce début de saison, si ils continuent à proposer un tel football ils pourraient bien être la révélation de l'année. (Oui ils étaient pas nul l'an dernier non plus, mais là c'est un autre niveau)

Je t'aime :cry:

Nous nous sommes compris.

Pep Team peut etre content.Le Real a perdu 2 buts a 1.Il faut aussi venir poster lorsque le Real gagne les matchs.Tu n'est jamais la, mais lorsqu'ils perdent comme aujourd'hui tu es la.

Ha une jolie défaite madrilène, avec celle de la Rube c'est vraiment une excellente soirée !!! :bigrin:

Tout à fait. B)

Et en plus Monaco bat Marseille chez lui, le bonheur total. :bigrin::bleee: