Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Moué bof les 98000 socios, quand je matte un match du barca je les entend a peine :mellow:

Regard inter-chelsea tu verra c'est quoi de l'ambiance, SAN SIRO B)

Inter Milan: Mourinho se penche sur le cas Benzema

Selon une information du journal britannique The News of the World, José Mourinho s'intéresse actuellement à la situation de Karim Benzema en difficulté au Real Madrid. L'international Français serait mécontent de son temps de jeu, d'où l'espoir de l'Inter Milan de l'attirer et de se séparer dans la foulée de Mario

Balotelli qui est en conflit avec son coach.

Source : football.fr

:bigrin: pas lui... <_<

Benzema ? Pas cette arnaque ! Putain, ça ramènerait la blinde de groupie comme avec messire Eto'o...

Moi je propose un échange Eto'o-Balotelli contre Higuain :nikel:

Benzema pourquoi pas, j'aime bien ce joueur mais on a pas besoin d'attaquants et si on en avait besoin j'aimerais qu'on laisse d'abord la chance à un de nos jeunes espoirs dans un premier temps.

Il Pazzo, je pense pas que Benzema ait beaucoup de groupies :laugh:

Benzema ? Pas cette arnaque ! Putain, ça ramènerait la blinde de groupie comme avec messire Eto'o...

Moi je propose un échange Eto'o-Balotelli contre Higuain :nikel:

Higuain explose les compteurs en Liga mais n'est jamais là lors des grands RV, surtout en Champions.. Et on a vraiment pas besoin de ça :bigrin:

Je viens de regarder sa fiche sur l'Equipe à Higuain, 2 buts inscrit en 14 matchs de C1... :mdrlol1:. Contre Zûrich cette saison en plus.

C'est le syndrome Gilardino (en pire car l'italien a attendu moins longtemps pour ouvrir son compteur but), super buteur en championnat mais dès qu'il s'agit de coupe d'Europe, circulez y'a rien à voir.

Je viens de regarder sa fiche sur l'Equipe à Higuain, 2 buts inscrit en 14 matchs de C1... :mdrlol1:. Contre Zûrich cette saison en plus.

C'est le syndrome Gilardino (en pire car l'italien a attendu moins longtemps pour ouvrir son compteur but), super buteur en championnat mais dès qu'il s'agit de coupe d'Europe, circulez y'a rien à voir.

Moi je dirais syndrome Ibrahimovic , tellement j'ai été marqué par son inefficacité en C1.

Lisandro a été plus dangereux que higuain ,Kaka et Cr9 réunis.

Je ne sais pas comment un tel joueur a pu échappé aux plus grands clubs.

Ouais Ibra marque lui, sauf en confrontation directe ^^

Je vois que B4TISTA a regardé TF1 B)

Moué bof les 98000 socios, quand je matte un match du barca je les entend a peine :mellow:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, en espagne à part Seville tu peut allez dans n'importe quel stade c'est toujours la même, il y a pas de chant, pas de tifo, pour eux suporter une équipe c'est leurs klaxons, style hockey, et quand sa va pas ils sortent leurs mouchoirs blanc.

MDR peut être pas a ce point là mais en gros c'est ca. Y'a plus d'ambiance dans les corrida :bigrin:

Modifié par B4TISTA

si c'est c'est pour les entendre faire des cris de singe comme a turin jpréfére encore que les socios se taise :rolleyes:

Les socios sont des connaisseurs (ta du l'entendre plus d'une fois et c'est pas du flan en plus ) ils admirent le foot qu'on leur propose et pour ce qui est du bruit les supporters radicaux s'en charge :laughing[2]: et encore faut etre sourd pour pas entendre les supporter gueulé au Nou camp ;)

Image IPBImage IPBImage IPB

Real Madrid vs Villareal

La Liga 2009-2010 Day 23
Feb 21, 2010 9:00 PM GMT
Santiago Bernabéu
Referee: Muñiz Fernández

JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals

First Goal for Real Madrid by Ronaldo of a Free Kick 19
Click Here for Video

Second Goal for Real Madrid by Kaka of a PK 20
Click Here for Video

First Goal for Villareal by Senna of a Free Kick 31
Click Here for Video

Third Goal for Real Madrid by Higuain 55
Click Here for Video

Second Goal for Villareal by Nilmar 68
Click Here for Video

Fourth Goal for Real Madrid by Higuain 71
Click Here for Video

Fifth Goal for Real Madrid by Kaka 78
Click Here for Video

Sixth Goal for Real Madrid by Alonso 87
Click Here for Goal

Highlights

First Half Highlights : Real Madrid 2-1 Villareal
Click Here for Video

Second Half Highlights : Real Madrid 6-2 Villareal
Click Here for Video

si c'est c'est pour les entendre faire des cris de singe comme a turin jpréfére encore que les socios se taise :rolleyes:

Les socios sont des connaisseurs (ta du l'entendre plus d'une fois et c'est pas du flan en plus ) ils admirent le foot qu'on leur propose et pour ce qui est du bruit les supporters radicaux s'en charge :laughing[2]: et encore faut etre sourd pour pas entendre les supporter gueulé au Nou camp ;)

Genre y a des supporters "radicaux" au barca xD

Sincèrement matte inter-chelsea mercredi, tu comprendra B)

Y'a de sacrés Ultras au Barca.

6 - 2 score sans appel, parait que c'est le plus beau matche de CR9 pour le moment en liga, et l'autre de Villareal qui te met un petit de 19 ans en défense, son age importe peu mais il aurais put choisir un autre jour pour y lancer un petit pour son 1er matche en pro <_< ça a du etre un cauchemar ;)

Sinon je dirais qu'il y a eu un nouveau 6 - 2 au Bernabeu !!!!!! Décidement ils aiment ça !!!! :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Sincèrement matte inter-chelsea mercredi, tu comprendra B)

Demande a Laporta et sa "résidence" :laughing[2]: ils te confirmerons qu'ils y a des supporters Radicaux, enfin bref yen a partout et franchement c'est pas pour moi un motif de fierté par contre ça a l'air de beaucoup compter pour toi.......

Je regarderais le matche de l'Inter si il n'est pas en méme temps que le notre.

Il y a des supporters radicaux au barca, il y a eu aussi pas mal de cris de singes aussi au Camp Nou.

Le Camp Nou et presque toutes les stades espagnols sont de temperament de spectateurs donc niveau ambiance, c'est assez faible.

Je rejoins Pep Team sur un point, sincerement les stades en Italie (pas que les stades d'ailleurs) sont beaucoup plus virulent sur le thème du racisme malheureusement pour l'Italie, il ne s'arrete pas aux stades.

Le 'Tomahawk' de C.Ronaldo

Auteur d'un coup franc phénoménal face à Villarreal (6-2) dimanche soir, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois fait parler son coup de patte ravageur. À la recherche d'un nom pour baptiser la technique de frappe unique du Portugais, le quotidien As lui a présenté une liste d'appellations et la troisième a fait mouche : «Le Tomahawk, j'aime bien. Allez-y».

Le dernier Tomahawk lancé par Cristiano Ronaldo face à Villarreal, une merveille de frappe en pleine lucarne, a été chronométré à 101,5km/h. Une vitesse de croisière qui respecte les normes de l'artilleur lusitanien : celui inscrit contre Zürich en Ligue des champions avoisinait les 103 km/h, celui contre Marseille 102,7km/h. Ronaldo a par ailleurs inscrit 17 coups francs au cours de sa carrière, soit 11,3% de ses 150 réalisations toutes compétitions de club confondues. Mais cette réussite sur coups de pied arrêtés n'est pas une obsession : «C'est mon boulot. Il y en aura d'autres. J'espère marquer plein d'autres buts comme celui-là, à commencer contre Lyon». Hugo Lloris et les Gones sont donc prévenus.

Incroyable ses coups francs, jamais vu de pareil: aucun effet dans la balle, une balle droite et puissante. J'ai beau détester le personnage, ses coups francs n'en restent pas moins magnifiques. Dommage qu'il prenne une position de tapette au début de chacun d'entre eux...Ça ça fait pitié xD

T'as vu xD J'ai pensé pareil mdrrr

C'est sa marque de fabrique :bigrin:

Mais c'est dingue, à part le premier penalty, il est dans toute les actions. Quel monstre ce joueur, y'a rien à dire. Même si le personnage est dégueulasse

Moi sa posture avant les coups francs ne me dérange pas plus que ça en faite. Faut dire que quand tu es fan aussi de rugby et bien ce genre de postures tu les voient a chaque pénalité sauf quand c'est Wilkinson qui la tape..^^

Mais bon pour revenir au Real, je dirais que cette équipe est vraiment trop instable et peut être que Pelligrini n'est pas l'homme de la situation. Ce n'est pas rien de diriger une telle équipe et sur ce point le Barça a un énorme avantage du fait que ses joueurs sortent pour plus de la moitié du centre de formation donc les automatismes ne sont pas a apprendre a toute l'équipe alors que le Real et ses galactiques doivent bucher ce point a fond.

Pou rles coups francs de Ronaldo je n'aime pas ce type de frappes et je préfère le voir marquer des buts comme il a mis la saison dernière en champions league contre Porto. Mais la vitesse de son ballon est impressionnante et je comprends très bien qu'un gardien n'arrive pas a voir plus tôt arriver un ballon a plus de 100 km heures.