Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

pour info c'est la deuxieme foi qu'il exploite une erreur de paulo assuncao il la fait au match aller ou il est allé seul face a De Gea et hier aussi ou il a battu le gardien du gauche (lui qui est droitier)

a noté aussi le magnifique but d'arbeloa suite a une magnifique transversale de Xabi Alonso

et le match plus que correct de Gago

En même temps, vu son âge c'est pardonnable.

Il ridiculise Ibra et presque CR9 xD

Modifié par nerazzurrro

je pens qu'il finira pichichi cette année il qu'il fera tres mal en coupe du monde sur tout si gago est alligné sur le terrain avec ses passes en profendeur

oui mais devant higuain tevez et aguero , en plus milito a le meme profile qu'higuain et higuain est plus efficace que lui et plus complet je trouve

Higuain plus efficace que Milito ?

C'est vrais que Higuain a le même profil, de plus, il est plus jeune, mais Milito mérite d'être convoqué.

Je sais pas si Higuain est plus efficace mais en sélection Milito quand il joue ses prestations sont pas comme en club...

Alors selon moi Aguero, Messi, Tevez et Higuain sont devant Diego -_-

Il va pas aller a la CDM avec seulement 14 joueurs, il en manque encore et Milito pourrait en faire partie...

oui mais devant higuain tevez et aguero , en plus milito a le meme profile qu'higuain et higuain est plus efficace que lui et plus complet je trouve

Higuain est juste plus jeune, plus technique peut etre, et plus rapide que Milito. En revanche Diego est plus aguerri au jeu de tête et je le trouve aussi plus efficace devant les buts. C'est un réel finisseur, il rate moins qu'Higuain. Avis personnel qui n'engage que moi.

Pour le mondial je pense aussi hélas que Aguero, Messi, Higuain et Tevez passeront avant lui, mais en même temps ça se comprend, ces joueurs sont très bons également. Lissandro Lopez et Diego Milito ne seront à mon avis pas appelé malheureusement...

de toute façon avec maradona on est sur de rien donc tout reste possible, par exemple il a rappelé veron lol

Quand j'y pense quelle équipe y ont l'Argentine ! :nikel: Si ils sont pas champions du monde moi je dis c'est la faute de Maradonna

lisandro mérite sa place dans cette séléction; tevez et lisandro sont des cannibales; avec messi deriere et higuain en remplaceant de luxe.

Ils peuvent aller loin.

higuain sera le titulaire lors du mondial car il a un style a part et personne n'a ce style au sein se cette selection d'argentine en ce moment

je sais pas pourquoi mais je le vois comme le nouveau batistuta

en plus higuain il peur tirer des deux pieds donc marquer de n'importe position sur le terrain et avec di marie et messi derriere lui je le vois faire une grande coupe du monde

riquelme c'est lui qui ne voulait pas venir en selection et je pens que c'est pour ca qu'il a fait appel a veron

non ??