Aller au contenu
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Nom du Club: Real Madrid Club de Futbol

Pays:
Espagne

Fondation: 1902

Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)

Président: Ramon Calderon Ramos

Entraineur:
Fabio Capello

Site officiel: http://www.realmadrid.es

Effectif

Image IPB

Image IPB

Palmarès

Image IPB

Voici un topic pour parler de tout ce qui concerne le Real Madrid

Modifié par Liri

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5134-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%E2%9A%AA%EF%B8%8F-real-madrid/
  • Réponses 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

kun
kun

Je crois qu'il y a un revirement au niveau du remplaçant de Courtois

interkhero
interkhero

Oxyred
Oxyred

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseud

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Déjà Perez va laisser les clefs à Mourinho pour le recrutement, ça garantira plus les chances du Real de pas lancer de l'argent par les fenêtres comme ils l'ont fait avec Kakà ou Benzema ..

Déjà Raul & Guti vont se barrer (respectivement à Schalke 04 & en Turquie normalement). Après Kakà est indésirable et je comprend Mou' là dessus, pour moi le brésilien est cramé depuis deux ans maintenant. Après la défense c'est pas trop ça quand tu vois Albiol-Garay ...

Le milieu c'est le plus gros chantier : trouver un équilibre et des joueurs de côtés, c'est en partie déjà fait avec Di Maria. Khedira va bientôt arriver je pense ce qui poussera Lass sur le banc, Granero no comment.

VdV devrait se casser (à Chelsea ?), Benzema va continuer à cirer le banc, après on verra les recrues de Mou ( pas Maicon stp). Mais le plus drôle c'est que les catalans se voient déjà en train d'exploser notre Special One au Camp Nou, ça me fait rire. Voici quelque chose qui sort de la presse catalane que le forum du Barça a mis en ligne, comme toujours pour les petits cartoons.

Image IPB

Traduction : Le Clasico aura bien lieu le 28 novembre, mais, pour moi, il commencera bien avant: le 25 je critique Messi, le 26 je fais enrager Pep, le 27 tous les culés me hairont, et le 28 j'aurais un Camp Nou bouillant pour m'accueillir!

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Raul c'est le club qui le met à la porte ou c'est lui qui veut changer d'air ?

C'est dommage pour ce joueur qui a fait toute sa carrière dans ce club, une légende du football. J'aurais aimé le voir dans le staff -_-

Voilà on est d'accord B&B :bigrin:

Pas mal du tout le petit cartoon aha.

Raul, je crois qu'il veut du temps de jeu, le Real n'est pas en mesure de lui en fournir, je peux comprendre qu'il aille voir ailleurs, mais comme tu dis, un tel joueur, une légende madrilène, obligé de devoir faire ses valises, c'est moche.

Bien que je déteste le Real j'ai un grand respect pour Raul et ça me fait chier de le voir ne pas rester au club, j'aurais aussi aimé qu'il intègre le staff. Grand joueur

Mais le plus drôle c'est que les catalans se voient déjà en train d'exploser notre Special One au Camp Nou, ça me fait rire.

Qu'est ce qui te fais dire ça ????

Image IPB

Traduction : Les supporters de Madrid savent déjà quand est-ce qu'ils vont souffrir!

Par rapport au calendrier mis à jour de la Liga. D'autant que le mélange Real-Mourinho, soient les deux pires fléaux pour le Barça, les motivent encore plus et parfois ça entraine l'excès de confiance qu'on connait tous. J'en fais pas une généralité de tous les supporters blaugrana mais cette image est quand même tirée d'un journal ..

Ben ouais c'est un cartoon qui se moque du Real mais ça ne représente en rien les supporter du barça. En espagne ce sont les journaux qui passent leur temps a se piqué pas les supporters ou moin devrais je dire.

En tout cas c'est vrai qu'on va affronté la peste et le sida en méme temps cette année ^_^

Non mais les pires sont Marca & As de toute manière, les journaux catalans sont plus fins au niveau de l'humour on va dire.

Oui c'est sûr que pour vous le Real cette année est encore plus détestable :laughing[2]:. L'année dernière était une année d'exception avec Barça meilleure défense et Real meilleure attaque. Je pense que tout va rentrer dans l'ordre cette saison :nikel:.

Pour moi il y a des chances que la Liga soit autant écrasé cette saison que la saison dernière par les deux titans ibériques. Aucun autre club ne peut rivaliser et ça se fait de plus en plus ressentir au fil des années.

Il n'y a plus trop d'équilibre en Liga, quand tu vois le Real et le Barça avec un truc comme 25 points devant Valence, ça fait peur.

Raul transféré à Schalke04 :o

Profondément dégoûtée pour lui, après qu'il ait donné sa vie au club... c'est comme si on nous transférait notre Zanetti quoi :cry: Pas bien joué Mourinho sur ce coup -_-

Une cérémonie d'adieu va être organisée à Bernabeau, super :ermm:

Après Guti c'est Raul qui quitte la maison blanche ... Franchement dégouté comme toi Nathy car même si j'aime pas du tout le Real j'avais un grand respect pour ce joueur. Autant Guti je m'en fout complètement car c'est pour moi le Sergio Ramos avec 10 ans de plus, mais Raul quoi ..

- 228 buts en 550 matchs de Liga

- 66 buts en 132 matchs de Ligue des Champions.

Chapeau :nikel:

Le Real intéressé par ... Amauri xD xD xD xD

FCIN

Ce qui me choque surtout c'est que c'est Mou en personne qui veut Amauri... :blink:

Y'a tellement mieux que lui...

Amauri, je parie que c'est une rumeur bidon pour faire parler d'elle.

Moi aussi je suis dégoûté pour Raul, un si grand joueur qui aura marqué le football, la ligue des champions, qui laissera sa marque dans les souvenirs de chacun, qui a tout vaincu et tout gagner, qui a passé et consacré toute sa carrière à son club de coeur le Real.

Triste fin que de le voir partir, il mérite mieux que ça.

Mais bon, Mou est là pour gagner, pas pour faire dans le sentiment.

Raul espère pouvoir battre le record de but en LdC grâce à Shalke, je serais de tout coeur avec lui.

Bonne chance Raul, on t'oubliera pas de si tôt !

Je pense que ça ne peut que l'écorner un peu plus sachant que la majeure partie des socios du Real ne voulait pas du Mou' .. Si en plus ils ne gagnent pas la Liga il pourrait même prendre la porte dès la fin de sa première saison, on est au Real ne l'oubliez pas

Je pense que ça ne peut que l'écorner un peu plus sachant que la majeure partie des socios du Real ne voulait pas du Mou' .. Si en plus ils ne gagnent pas la Liga il pourrait même prendre la porte dès la fin de sa première saison, on est au Real ne l'oubliez pas

Il reviendra chez nous comme ça :wub::unsure:

Bah fait le Real a toujours voulu Benitez avant de recruter le Special One ... Un petit échange n'est pas de refus :D

C'est vrai on sait pas si c'est Mourinho qui l'a poussé vers la sortie...

Raul veut peut-être plus de temps de jeu que ce que notre Mou' lui en propose...

J'avais lu une déclaration du Spécial one qui disait en gros qu'il voulait que Raul soit son Matrix..

Rêvez pas, Mou ne reviendra jamais chez nous. Vu son contentieux avec l'Italie il n'est pas prêt de revenir. Mou C'est du passé pour tjrs.

Une petite pensée pour Raul et Guti qui ont été pour moi de réelles emblèmes pour ce club depuis ces 15 dernières années et qui sont les rescapés d'une politique mercatoique des plus dégueulasse qui soit. Aucune dignité, aucune reconnaissance envers des légendes comme eux qui ont marqué cette enseigne. J'applaudis leur parcours respectif.

Une page de l'histoire du Real se tourne avec le depart de deux figures emblematique du club.

ca fera vraiement bizard de voir ces deux gars sous d'autres couleurs. xD

De tous les clubs, même les plus détestables, qui ont encore de grands joueurs emblématiques en activité, le Real est le seul à se débarrasser du sien. C'est quand même symbolique en ce qui me concerne. Mais bon, j'ai quand même la nette impression qu'en grattant un peu, on pourrait trouver de bonnes raisons à vouloir son départ. Les histoires qui racontent que Raùl avait tendance à se prendre plus grand que le club ne sont pas rares, entre jalousie envers Ronaldo à l'époque galactique et divers joutes verbales avec ses coachs... quand ça se répète souvent dans la presse, c'est que quand même y'a anguille sous roche.