Aller au contenu
Posté(e)

EDIT 11/2023 : Sujet fermé. Pour toute question rendez-vous ici : https://www.internazionale.fr/forums/forum/425-questions/

Voila,ce 3 Février je me rend à Milan pour aller voir Inter-Roma .J'ai déja prévu d'aller à la pinetina le samedi mais j'ai un problème pour le dimanche.

Je sais que quand les matchs se déroulent le soir les joueurs passent la journée dans un hotel à Milan.Je m'étais déja rendu à cet hotel lors de la supercoupe de cette année mais je ne me souviens malheureusement plus de l'endroit ou se trouve cet hotel.Il me faudrait soit l'adresse précise,soit le nom de l'hotel ou soit la sortie du métro car si je connais la sortie de métro je me souviendrais du chemin.C'est un hôtel 5* et il y a u nterrain d'entrainement tout près.Si quelqu'un peut m'aider...Merci

Modifié par Damien
Fermeture du sujet

• Réponses 493
  • Vues 100,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Voilà voilà @Oxyred A gauche @Jazzi, au centre @QG1989 et à droite @lepacha31. @Jonaldon'est pas visible sur la photo car il est accroupie. 

• @SANGOKUau top! On s'est calé un petit groupe whatsapp qui nous a permis de nous retrouver et partager des infos. C'était cool de rencontrer des membres du fofo. Sinon l'ambiance au stade c'

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Quelques noms de 5 étoiles à Milan:

- Grand Hotel et de Milan (Via Manzoni 29)

- Carlton Hotel Baglioni (Via Senato 5)

- Grand Hotel Duomo (Via San Raffaele 1)

- Meliá Milano Hotel & Convention Center (Via Masaccio 19)

- The Gray (Via San Raffaele 6)

Posté(e)
  • Auteur

Ok Merci j'ai trouvé!!!C'était l'hôtel melia!Vraiment pas facile à trouver .Merci

Posté(e)

De rien :smile:

Posté(e)
  • Auteur

D'ailleurs juste si ca vous interesse,lorsque l'inter joue le soir,je vous conseille d'aller à cet hotel car pour faire des photos avec les joueurs cest vraiment le top!.Voila :nikel:

Posté(e)

SALUT QUELQ4UN PEU ME DIRE DANS QUELLE HOTEL CETTE SAISON RESIDE LES JOUEURS DE L INTER C PARCE QUE J I VAIS BIENTOT . MERCI

Posté(e)

De 1 tu sais lire? De 2, les majuscules t'oublie, je te suspend d'écriture pour 2 jours

Faut pas me chercher aujourd'hui

Posté(e)

aah je me souviens de cet hotel! une fois j'étais allé a Milan mais tous les hotel étaient reservés car il y avait une sorte de Foire trés connue en italie. J'ai demandé s'il y avait de la place, on m'a repondu qu'il ne restait plus qu'une chambre à quand meme 450 euros la nuit :laugh:

Je sais que Mancini y logeait lors de sa première année, il se trouve à 10 mètres de la Piazza Lotto, la fameuses station de métro qui mène à giuseppe Meazza, derrière le Mc Donald's.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,quelqu'un m'a dit que les joueurs ne logaient plus dans cet hôtel cette année.Est ce vrai?Et si quelqu'un savait ou est l'hôtel ou ils logent désormais je le remercie vraiment car je vais voir inter-roma et il faut absolument que j'aille dans cet hôtel ! Merci :nikel:

edit : inutile de te répéter ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,quelqu'un m'a dit que les joueurs ne logaient plus dans cet hôtel cette année.Est ce vrai?Et si quelqu'un savait ou est l'hôtel ou ils logent désormais je le remercie vraiment car je vais voir inter-roma et il faut absolument que j'aille dans cet hôtel ! Merci :nikel:

edit : inutile de te répéter ;)

Je ne me répète pas,mais j'ai appris que les joueurs avaient changer d'hôtel(apparement)et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur le nouvel hôtel.Voila

Posté(e)

L'édit concerné que sur ton meme poste tu avais retranscris 2x la même chose ;)

Posté(e)
  • Auteur

Voila,je vais bientot à Milan voir Inter-Roma et j'aurais voulu avoir l'adresse du restaurant de notre capitano :smile: Donc si quelqu'un l'a ca m'INTEResse.Voila merci beaucoup!

!

Posté(e)

Inutile de créer 150'000 sujets pour chaque question :rolleyes:

Posté(e)

Si je me trompe pas, c'est EL GAUCHO

http://www.elgaucho.it/

EL GAUCHO

Via Carlo D'Adda 11

20143 MILANO

Tel. 02-89400839

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

le resto de Zanetti est dans la zone Navigli de Milan s'appelle EL GAUCHO , j'y suis alle' une fois , il y avait meme Solari avec la famille à manger, quelques chefs de la curva nord. Viande argentine sublime , prix 40 euros .

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello,

Vous pensez qu'il y a encore des places pour Inter-Juve ? Comment faire pour savoir ? Et puis ils font comment pour voir si on est Juventino ou pas, car le copain à ma soeur, avec qui j'irais, est Juventino. Si mes souvenirs sont bons, ces derniers n'ont pas l'autorisation d'assister au match, mais comment ils vérifient?

Merci d'avance !

Posté(e)

Les places sont uniquement réservés aux habitants de la province de Milano il me semble.

Posté(e)

Quoi TOUTES les places ?! :blink:

Posté(e)

alors comme cité par Curva Nord

les place sont réserver au habitant de milan et province...

seul une minorité d'inter club a reçu des billets alors sur place il n'y aura rien

Posté(e)

Et donc pas de réservation possible? Pourtant c'est ouvert sur Inter.it :ermm:

Posté(e)

moi je n'ai pas reussi a commander j'ai pu passer la commande mais elle m'a été refusé

Posté(e)

Bon bah tampis... :ermm: Merci quand même :smile:

Modifié par Esfand

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, est-il encore possible de se procurer des places pour la finale de la coupe d'italie ? si oui ou est-ce que je pourrai les acheter svp ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous,sachant que je suis en France,je voudrais savoir comment obtenir des billets et quelle démarche faut-il entreprendre,pour aller voir l'Inter jouer a San Siro ?

Modifié par El Chivo

Posté(e)

Les billets sont achetables à partir du site officiel Inter.it; le paiement s'effectue par carte de crédit (visa ...).

Posté(e)

Les billets sont achetables à partir du site officiel Inter.it; le paiement s'effectue par carte de crédit (visa ...).

merci toone10.....par contre les billets on nous les envoies ? ou bien comment ca se passe ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...