Aller au contenu
Posté(e)

EDIT 11/2023 : Sujet fermé. Pour toute question rendez-vous ici : https://www.internazionale.fr/forums/forum/425-questions/

Voila,ce 3 Février je me rend à Milan pour aller voir Inter-Roma .J'ai déja prévu d'aller à la pinetina le samedi mais j'ai un problème pour le dimanche.

Je sais que quand les matchs se déroulent le soir les joueurs passent la journée dans un hotel à Milan.Je m'étais déja rendu à cet hotel lors de la supercoupe de cette année mais je ne me souviens malheureusement plus de l'endroit ou se trouve cet hotel.Il me faudrait soit l'adresse précise,soit le nom de l'hotel ou soit la sortie du métro car si je connais la sortie de métro je me souviendrais du chemin.C'est un hôtel 5* et il y a u nterrain d'entrainement tout près.Si quelqu'un peut m'aider...Merci

Modifié par Damien
Fermeture du sujet

• Réponses 493
  • Vues 100,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Voilà voilà @Oxyred A gauche @Jazzi, au centre @QG1989 et à droite @lepacha31. @Jonaldon'est pas visible sur la photo car il est accroupie. 

• @SANGOKUau top! On s'est calé un petit groupe whatsapp qui nous a permis de nous retrouver et partager des infos. C'était cool de rencontrer des membres du fofo. Sinon l'ambiance au stade c'

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

A mon avis, il faut 4 numéros différents, c'est que Inter-Genoa doit être considéré à risques. Parce que sinon, normalement 1 titulaire de tessera peut acheter 4 billets au maximum.

Posté(e)

Il y a d'autre club qui utilise cette fameuse carte en Italie ?

Posté(e)

La Tessera del Tifoso? Bien sûr, tous les clubs! Elle est obligatoire pour se rendre dans le secteur visiteur lors de déplacements. Notre carte s'appelle "Siamo Noi", celle du Milan par exemple s'appelle "Cuore Rossonero", celle de la Fiorentina "Orgoglio Viola" etc. C'est pas spécifique à l'Inter^^

Posté(e)

A ok.

Mais alors pourquoi la demander aux supporters comme moi par exemple qui veut juste aller dans le stade et non dans le secteur visiteurs.

Posté(e)

Parce que la Tessera est un système de fichage et pour les matches considérés à risques, ça permet une identification des fauteurs de troubles en cas de problème.

Posté(e)

Oui d'accord, mais même sans ils peuvent très bien savoir qui était là avec ton nom sur le billet la place au stade , les caméra.

Je trouve que tu perds pas mal de visiteurs potentiel avec ce règlement.

Posté(e)

Inter-Genoa n'est pas à risques, mais depuis une ou deux saisons, si on veut acheter nos billets sur inter.it il faut impérativement avoir la tessera del tifoso... Ne me demandez pas pourquoi, surtout que si tu achètes directement les billets au stade le jour du match, on te demande juste une pièce d'identité.

Je vais me renseigner sur la nouvelle méthode pour se procurer la tessera, ça peut être utile pour prendre des billets pour les gros matchs.

Posté(e)

Comment on fait pour avoir la carte ?

Posté(e)

C'est possible de faire la demande en ligne sur le site de l'Inter.

Attention aux frais de port quand même.

Quelqu'un sait combien de temps ça prend de la faire sur place ?

Modifié par Neroblu14

Posté(e)

Sur place t'avais une attente de plusieurs semaines l'année passée.

Posté(e)

Quand est ce que les dates des prochaines journées (Septembre-Octobre) seront fixées par la Lega Calcio?

J'en ai besoin pour voir si je pourrai allez voir Inter-Fiorentina ou Inter-Roma.

Merci :smile:

Posté(e)

Normalement après le tirage de la Champions qui aura lieu demain, donc sous peu. Par contre, pas sur qu'ils donnent également l'horaire pour Roma.

Sur place t'avais une attente de plusieurs semaines l'année passée.

Ah ouais quand même, merci pour ta réponse.

Posté(e)

Des gens vont faire le déplacement pour Inter juve ?

Edit : je me suis trompé de topic en faisant en plus un double post :facepalm: , si un modo pouvait transférer mon message dans le topic adéquat.

Modifié par Neroblu14

Posté(e)

Bonsoir,

Je vous confirme juste que les tickets pour le match Inter - Juve sont bien en vente sur le site INTER.IT et c'est ouvert pour tout le monde depuis cet après midi !

Bonne soirée

• 1 an plus tard...
Posté(e)

J'ai une petite question pour les personnes qui ont déjà essayé de se rendre au centre d'entraînement des interistes, est ce qu'il est possible de voir ou même d'approcher les joueurs quand l'entraînement est fermé au public ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite info à partir du 8 juillet il y a une liaison quotidienne entre Lille et Milan (via Paris-Lyon-Turin) en bus, c'est entre 15 et 40€. Départ vers 15h arrivée du lendemain vers 10-11h ou départ vers 3h et arrivée vers 23h (en gros 20h de bus). C'est avec Megabus et ils font des promos en ce moment, le deuxième horaire est à 1€.

Voilà j'ai fait la pub :bigrin:

Posté(e)

Information intéressante :nikel:

Posté(e)

Megabus ? une Mega-somme :bigrin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un sait combien d'abonnements ont été vendus à ce jour pour la nouvelle saison ?

Posté(e)

Merci :smile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis allé voir Inter Roma dans un bar sur Paris et j'ai rencontré un interiste italien qui vit maintenant à Paris et qui m'a dit qu'il y a un "Inter club" dans un bar à Jussieu où les supporters se réunissent pour voir les matches. Ca vous dit quelquechose?

Posté(e)

Ca a peut-être un lien avec l'Inter Club Parigi

http://www.internazionale.fr/inter-club.html

J'ai regardé le quartier sur Google Map, mis à part un bar ou on peut faire du catch :phear: , rien trouvé d'intéressant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...