Aller au contenu

EDIT 11/2023 : Sujet fermé. Pour toute question rendez-vous ici : https://www.internazionale.fr/forums/forum/425-questions/

Voila,ce 3 Février je me rend à Milan pour aller voir Inter-Roma .J'ai déja prévu d'aller à la pinetina le samedi mais j'ai un problème pour le dimanche.

Je sais que quand les matchs se déroulent le soir les joueurs passent la journée dans un hotel à Milan.Je m'étais déja rendu à cet hotel lors de la supercoupe de cette année mais je ne me souviens malheureusement plus de l'endroit ou se trouve cet hotel.Il me faudrait soit l'adresse précise,soit le nom de l'hotel ou soit la sortie du métro car si je connais la sortie de métro je me souviendrais du chemin.C'est un hôtel 5* et il y a u nterrain d'entrainement tout près.Si quelqu'un peut m'aider...Merci

Modifié par Damien
Fermeture du sujet

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5147-%E2%81%89%EF%B8%8F-vos-questions/
  • Réponses 493
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

SANGOKU
SANGOKU

Voilà voilà @Oxyred A gauche @Jazzi, au centre @QG1989 et à droite @lepacha31. @Jonaldon'est pas visible sur la photo car il est accroupie. 

QG1989
QG1989

@SANGOKUau top! On s'est calé un petit groupe whatsapp qui nous a permis de nous retrouver et partager des infos. C'était cool de rencontrer des membres du fofo. Sinon l'ambiance au stade c'

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si tu veux aller dans le secteur visiteur, tu auras besoin de la tessera del tifoso. Si tu vas n'importe où ailleurs dans le stade, aucun problème (à moins que le match ne soit déclaré à risques par le CASMS) :nikel:

Oui c'était pas pour voir l'Inter mais juste aller voir un match là-bas pendant que j'y suis. Quoique on sait jamais si le calendrier correspond.

Donc dans le stade ça devrait pas posé de soucis.

Modifié par NEPTUNE

• 1 mois plus tard...

J'ai une question... mon oncle et moi voulons aller voir Milan - Inter...

Sur le site de l'inter je peux me procurer les billets ? si oui je n'ai pas besoin d'avoir l'abonnement du tifoso ?

J'ai toujours pas compris si on peut acheter les billets sur inter.it et ensuite simplement taller avec ??

Milan - Inter, vu que c'est le Milan qui reçoit, obligation d'avoir la Tessera del Tifoso pour accéder à la Curva Nord, qui est secteur visiteur. Sinon tu peux voir sur le site du Milan pour n'importe où dans le stade mais s'ils demandent la Tessera, tu ne pourras pas t'en procurer...

• 1 mois plus tard...

Normalement il l'est ou c'est impossible de savoir à l'avance ? Sinon aucun autre moyen d'acheter un billet ? Si je connais quelqu'un avec la Tessera ?

Je t'avoue que comme j'ai la Tessera, je ne suis pas l'évolution de quels matchs sont à risques et lesquels ne le sont pas.

Normalement, un billet n'est transmissible que d'une personne qui a la Tessera à une autre personne qui a la Tessera mais je ne sais pas à quel point les contrôles au stade sont fiables.

Bonjour, j'ai essaye d'acheter un billet online pour Inter-Catania mais le match est déclare a risques et ils exigent la tessera. Y'a pas moyen de se procurer un billet ?

Ah mince! Ben normalement pas, tu peux voir sur Viagogo mais bon après même si tu peux acheter le billet, si au stade ils demandent la Tessera et que tu l'as pas ben tu pourras pas entrer :/

Merci pour ta réponse.

J'ai vu viagogo, effectivement il y'a des billets mais ils les livrent. Donc ça risque d'être compliqué. Au pire je vais me pointer autour du stade et essayer de rentrer. C'est vraiment ballot que je puisse pas aller au stade alors que je suis à Milan, en plus c'est contre Catania quoi, c'est abusé. :huh:

Modifié par Neroblu14

• 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'aider. Je suis à la recherche de 4 billets pour le match Juventus-Inter. En effet, je sais que ça va être chaud à en trouver. Mais quelqu'un connaitre il un autre moyen d'en trouver? Je n'ai malheuresement pas de tessera ou d'abonnement quelconque ce qui me facilite pas ma tache.

J'éspère que vous pourriez m'aguiller afin que je trouve ces billets!

Merci d'avance les amis et FORZA INTER !!

Si tu veux être dans le secteur intériste, tessera obligatoire. Sinon tu peux acheter tes places sur le site de la Juventus pour être n'importe où d'autre dans le stade.

Acheter des places sur le site de la Juve, encore un coup a chopper la grippe sa.

Faut un bon antivirus surtout :bigrin:

Il va payer l'arbitre dans un sens :bigrin:

Juste par curiosité le tarif varie de combien à combien pour un match chez eux ?

Quelqu'un aurait la liste des tarifs d'abonnement en Italie pour comparer ?

Quand je vois le prix de l'abonnement à Arsenal (le plus chère d'Angleterre) c'est indécent.

Petite question, j'aimerais allé voir un match de l'Inter et j'aimerais y aller en avion, donc de Lyon à Milan, mais les prix sont horriblement chère, quelqu'un a un bon plan ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...