Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER CHERCHE UN DÉFENSEUR


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

C'est Cristiano que l'on aurit du vendre,peut etre que sa se fera :smile: meme qu'il veule pa renforcer les concurents direct dans les dernieres heures il pourrait signer a la Juventus ou la Fio et les sous servirai pour acheter le Defenseur,surtout que Cristiano n'avait pas été inscrit pour la C1 pour qui puisse le revendre peut etre,ce que j'espere :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonera, ça devrait etre possible. On peut leur vendre Pasquale definitivement par exemple en contre partie. Par contre Oddo c'est meme pas la peine avec Lolito qui croit que ses joueurs sont les meilleurs et qui demandent des prix fous comme l'an passé pour Cesar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'Oddo ou Cassetti , c'est ou Bonera ou rien. L'avantage de joueurs comme Bonera ou Chivu est qu'ils peuvent jouer indifferement lateral ou central. Je pense qu'à l'arrivée ce sera rien avec Cordoba qui jouera souvent à droite pour dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que nous aurons un nouveau défenseur...

 

J'espère que Zé Maria va nous donner satisfaction closedeyes.gif Il me semble un peut trop offensif ermm[1].gif

 

La défense centrale (Cordoba – Matrix) va devoir se défoncer. Vivement le retour de Samuel…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau pour etre vrai, pour une fois qu'on s'interressé à un italien glare.gif .

 

C'est bien que Kily soit encore là sinon on aurait eut que 3 joueurs pouvant jouer sur les flancs: Stanko,Figo,Solari. Il ne sera pas de trop closedeyes.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier Zanetti à gauche ! C'est son poste de prédilection, son poste de toujours,...    Et Favalli et trés bien là où il est, c'est à dire à gauche.

 

son poste de prédilection c'etait Milieu défensif il me semble au début win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que ca sert a rien d'acheter un autre defenseur droit. Ze Maria il est la pour remplacer Capitain si il se blesse. On a doublé tout les postes. On va pas commencer a tripler tout les postes. De toute facon le mercato c fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...