Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pour les départs : Solari, Adriano, Recoba, Choutos :wavetowel:

 

Si tu vends Adri + Recoba, un seul renfort en attaque ne suffira pas.

 

suazo cruz crespo zlatan c'est suffisant et au pire choutos ...

tout les clubs n'ont pas 5 attaquants,4 est largement suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

4 attaquants, c'est pas du tout suffisant.

 

On joue sur 3 tableaux, on a presque que des internationaux, ce qui fait un match tout les 3 jours. A ce rythme là déjà, il faut faire tourner l'effectif.

Et puis imagine si un attaquant se blesse et un autre est suspendu, on se retrouvera avec 2 attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

on en a 5

Ibra / crespo / suazo / Adri / Cruz

Si on a 2 qui sont pas la il en reste trois. et on peut prendre 1 de la primavera SLAVKOVSKI GORAN ou BIABIANY JONATHAN LUDOVIC alors tu crois pas que c'est assez ;) le but c'est pas d'avoir ue panoplis pour créer des tensions :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 attaquants peuvent suffir si jamais on prends un 10 qui peut faire vice Ibra.

 

Si on prends un joueur qui peut seulement jouer 10 alors je pense qu'il nous faudra un attaquant supplémentaire, pas forcément un grand joueur mais un attaquant de bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a 1 ou 2 ans mais depuis la on a beaucoup investi et tu crois que sa plaira à Momo qu'il donne de l'argent pour pas.

Et les jeunes se montre très promoteur en remportant des titres alors je crois qu'ils pourront le faire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emiliano Vi­viano.

"Je quitte cette équipe seulement pour une offre qui ne peut pas se refuser. L'Inter ? Je sais que Brescia est entrain de discuter avec l'Inter et j'espère qu'ils arriverons vite à un accord."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jugez Choutos alors que vous l'avez jamais vu jouer :rolleyes:

 

Et puis de toute facon Choutos est plus Interiste faudrait se reveiller. Il est en fin de contrat et il a déjà signé son retour au pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si , moi je l'ai vu joué un seul match c'était la saison passée en match de préparation face à Tothennam et je peux te dire que j'ai vu un aperçu du joueur meme si on ne juge pas sur un match !

 

Et puis faut etre franc , Il n'a jamais rien apporté à l'inter c'est dur à dire mais c'est pourtant la vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut etre franc , Il n'a jamais rien apporté à l'inter c'est dur à dire mais c'est pourtant la vérité !

 

 

:o

 

Comment tu veux qu'il apporte alors qu'il joue pas. Je serais curieux de savoir comment on fait selon toi pour montrer sans jouer.

 

Il a fait plusieurs préparation de présaison avec l'Inter, à une présaison il avait fini meilleur buteur de l'equipe. A chaque fois qu'il a joué, il a montré son niveau, regarde contre le Torino, on le fait jouer, et il nous sort 30 minutes d'enfer.

 

Enfin c'est bien jolie de se foutre de sa gueule, mais quand c'est pas fondé j'accepte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est logique , s'il ne joue pas c'est qu'il n'a pas sa place dans une équipe comme l'Inter !

 

Comment veux-tu qu'il s'impose dans l'équipe avec des joueurs comme Ibra , Crespo , Cruz . . . ( je parle de l'attaque )

 

Il aura surement sa place de titulaire mais dans un autre club que celui de l'inter .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous en parlez un peu comme le Benny Hill de l'Inter. Oh tu sais je pense qu'il aurait pu montrer plus de choses que certains de nos attaquants. Donc ne le juge pas trop quand tu connais pas le joueur.

 

C'est tout ce que je te dis. Quand on connait pas on juge pas. Même s'il jouerait bien il aurait pas sa place sur le terrain car il s'appelle seulement Choutos.

 

Enfin j'aime pas les gens qui jugent et se foutent de la gueule de joueur qui ne connaissent pas. C'est sûr il a pas de compil' Youtube. C'est moins glamour.

 

Mais ne venait pas remmettre en cause le niveau du joueur. Surtout quand on connait rien et qu'on sait même pas qu'il est en fin de contrat et qu'il est plus des nôtres.

 

Faudrait vous trouvez un autre Benny Hill de l'equipe. Des noms ?

 

Adriano pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: il rigole hein, ne l'agressez pas les Pro-Adri :bigrin:

Moi j'aurai fait mieux que Ibra, c'est moi qui lui ai tout appris :bleee: .

Sinon contre le Torino, à un moment; Choutos allait marquer uin but le pauvre je crois qu'il y avait faute ou je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...