Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

La Juve sur Martins

 

 

La Juventus, tout comme Arsenal, aurait mis les yeux sur Obafemi Martins. L'ex attaquant de l'Inter, maintenant à Newcastle, a une clause de cession fixée à 13M de livres, soit 20M d'euros, chiffre que les bianconeri et Gunners seraient disposés à débourser pour le nigérien, auteur de 17 buts durant sa première saison en Premier League. Pour Arsène Wenger, Martins serait le substitut idéal à Henry. Mais les bianconeri ne se laisseront pas faire.

 

source: La Stampa

 

:cry: notre Oba Oba pourra jouer contre son equipe de coeur la grand Inter

personnellement je veux Oba Oba a la place de Tevez

:cry: nooooooooon Oba tu porra pas jouer a la Juvirus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Deco ca serait pas mal. C'est un très bon dribbleur, il a une très bonne vision et en plus de ca, il convient parfaiement a notre système de jeu. Maintenant a quel prix ?

 

Je pense vraiment pas que le Barça va fixer son prix au-dessus de 20M d'€

 

 

Deco a 30 ans je crois donc je pense que si le Barça s'en sépare, il le laissera partir pour 10 M€ à mon avis...par contre je ne connais pas le reste de son contrat avec Barcelone, ce qui n'est pas négligeable...à suivre comme d'habitude... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Inter.It, Bolzoni, jeune joueur de la primavera, rejoint l'equipe A :nikel:

Il vient d'être ajouté dans l'effectif.

bonne nouvelle il a l'air tres bon a la recuperation

 

et dans 2 ans au tour de balotelli :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco je dis oui dessuite. Il a gagner 2 LDC avec 2 club différents ! Bon il a 30 ans mais un contrat de 4 ans serait l'idéal !

De toute façon il est quasi certain qu'il va partir avec l'arrivée d'henry ( qui est un système de jeu à lui tout seul ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco je dis oui dessuite. Il a gagner 2 LDC avec 2 club différents ! Bon il a 30 ans mais un contrat de 4 ans serait l'idéal !

De toute façon il est quasi certain qu'il va partir avec l'arrivée d'henry ( qui est un système de jeu à lui tout seul ) .

 

Il y a aussi l'arrivée de Yaya Touré qui s'ajoute à celle de Thierry Henry et qui pourrait amenné Deco à partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco je dis oui dessuite. Il a gagner 2 LDC avec 2 club différents ! Bon il a 30 ans mais un contrat de 4 ans serait l'idéal !

De toute façon il est quasi certain qu'il va partir avec l'arrivée d'henry ( qui est un système de jeu à lui tout seul ) .

 

Il y a aussi l'arrivée de Yaya Touré qui s'ajoute à celle de Thierry Henry et qui pourrait amenné Deco à partir!

 

+1 . On peut dire que pour toure c'est officiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter, Barzagli alternative à Chivu?

 

Chivu étant proche d'un accord avec Barcelone, l'Inter de Milan pense à une nouvelle piste, menant cette fois au défenseur italien de Palerme, Andrea Barzagli. Le défenseur international a de très bonne relation avec Materazzi qui le considère comme un des tous meilleurs actuellement et qui voudrait le voir jouer à ses côtés. Zamparini évalue le joueur à 13M d'euros, mais la négociation avec le patron sicilien pourrait se réaliser sur la base de quelques échanges de joueurs.

 

Source:calciofrance.com

 

Contrairement à Chivu, Barzagli n'est pas assez rapide pour jouer sur l'aile gauche, donc si on avait pas besoin de Chivu je vois pas ce qu'on pourrait en faire de Barzagli....

Il n'empeche que sa reste un tres bon joueur, encore jeune, italien, et Matrix le considere comme son successeur.

Pour ma part je pense que Matrix a encore une ou deux saisons au plus haut niveau, donc il serait peut etre preferable d'attendre pour recruter Barzagli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barzagli est un très bon défenseur central et il aurait sa place au Milan ou la Juve sans problème. Mais le fait qu'il ne puisse jouer sur l'aile gauche ne nous apporte rien car on a déjà tout ce qu'il faut dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Inter.It, Bolzoni, jeune joueur de la primavera, rejoint l'equipe A :nikel:

Il vient d'être ajouté dans l'effectif.

 

Excellente nouvelle, donc on a la réponse pour le MDF qui manquait. Maintenant à savoir s'il confirme le bien qu'on dit de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaquant argentin , carlos tevez , prefere rejoindre l'inter plutot que le real madrid selon plusieurs sites italiens.

 

source : gazzetta.it , calciomercato.it , goal.com , calciomercato.com . ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaquant argentin , carlos tevez , prefere rejoindre l'inter plutot que le real madrid selon plusieurs sites italiens.

 

source : gazzetta.it , calciomercato.it , goal.com , calciomercato.com . ;)

 

sur le site sport24 il dit qu'il serait tres excité si il rejoignait arsenal

 

et de toute facon on a assez dattaquant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'un coté il pourrait être pas mal... Il est polyvalent et bon, il serait une superbe doublure pour Figo. :nikel: Mais bon d'un autre côté c'est le centenaire, la venue d'un Deco, Diego ou Lampard ferait vraiment plaisir..- ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héros de la finale de la Coupe de l’Uefa 2006, Enzo Maresca, n’a jamais caché qu’il serait contre un retour dans sa patrie. Roberto Mancini apprécie particulièrement ce joueur qui a eu plus de mal à s’imposer cette saison à Séville. Néanmoins, il aura laissé un bon souvenir en inscrivant face au Real Madrid un but d’anthologie.

 

Mancini veut un milieu récupérateur supplémentaire car cette saison, les blessures de Cambiasso et de Patrick Vieira lui ont joué de sérieux tours. Pour Maresca, sa venue du côté d’Appiano Gentile serait un double challenge. Il essaiera de s’imposer en tant que titulaire et surtout, il tentera de convaincre Roberto Donadoni de l’amener avec la Squadra Azzurra à l’Euro 2008.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour le MDF il on mit Bolzoni Francesco en équipe A alors je vois plus ou est le problème de MDF et on peut envisager si deco ou chivu viennent le deuxième peu remplace en cas d'urgence et deco pourra joué plus dans le milieu et deki en mdf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...