Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je ne serais pas aussi rassuré que vous, il dit ça pour qu'au "pire" si on ne vend pas Adriano (Oui pas facile de trouver acheteur...) Ils ne se sentent pas rejeter et qu'il lise dans les journaux que "Momo a confiance en lui"... Par contre vous verrez bien que si l'occasion se présente il sera mis à la porte, le mercato n'est pas encore fini il vient même juste de comencer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne serais pas aussi rassuré que vous, il dit ça pour qu'au "pire" si on ne vend pas Adriano (Oui pas facile de trouver acheteur...) Ils ne se sentent pas rejeter et qu'il lise dans les journaux que "Momo a confiance en lui"... Par contre vous verrez bien que si l'occasion se présente il sera mis à la porte, le mercato n'est pas encore fini il vient même juste de comencer :nikel:

Toi apparemment tu ne comprends pas ce que Moratti dit. Il n'a rien sous-entendu et c'est pas la première fois qu'il dit ca. Il l'a toujours dit qu'il voulait garder Adri mais vous ne voulez pas le croire. Et comme l'a dit Karonito, c'était soit Suazo, soit Tevez mais pas les deux. 4 attaquants différents qui arrivent en deux ans, je trouve que ca fait beaucoup meme quand on s'appelle l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 attaquants différents qui arrivent en deux ans, je trouve que ca fait beaucoup meme quand on s'appelle l'Inter.

 

1 attaquant qui ne fait plus rien depuis 2 ans, ça fait beaucoup aussi. Je préfère avoir des nouveaux joueurs qui ont la grinta avec un temps d'adaptation à l'équipe plutôt que des glandeurs finis qui n'apporte rien au club (Adriano et Recoba dans un autre registre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tu préfères toi mais pas moi. C'est mon point de vue et je respecte aussi le tiens maintenant faut voir aussi si Tevez va s'adapter meme si je pense qu'avec la forte tendance argentine qu'il ya dans notre vestiaire ne vas pas le dépayser et améliorer encore plus son adaptation en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou Nicollin pourrait bien chiper à l’Inter la grande révélation de la Série C italienne, Jacopo Ravasi.

 

Le jeune attaquant de l’US Pergocrema né en 1987 appartient pour moitié à l’Inter de Milan mais pourrait être recruté par le Montpellier Hérault qui suit le joueur avec intérêt depuis plusieurs semaines.

 

Selon Tuttomercato, les dirigeants semblent prêts à laisser Ravasi partir vers la Mosson, et le le jeune italien semble préférer la tranquillité héraultaise à la grosse machine interiste.

 

Une rencontre entre les différentes parties dans les prochains jours devrait éclaircir la situation.

 

footmercato

 

Quelqu'un à des infos sur ce joueur ? Sa ferait mal de perdre une pépite en la laissant aller à montpellier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravasi c'est un ancien de la Primavera. Il a joué milieu de terrain l'année dérnière mais il a rien foutu. Il n'avait mit qu'un p'tit but. Il est né le 8 Fevrier 1987, c'est un Milanais pur souche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je me demande quels joueurs peuvent préférer Montpellier (sans vouloir vexer quelqu'un) à l'Inter :bigrin::P C'est n'importe quoi, même pour progresser, çà ne tiens pas la route comme raisonnement ! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si en fait.

 

Il l'a confié sur la Gazzetta d'aujourd'hui, il a dit que c'était un challenge intéréssant et qu'il a eu des contacts, donc Toldone au Real c'est peut être pas une utopie, pour l'instant c'est du concret.

 

Personellement je vois pas pourquoi il irait faire la doublure là bas, Casillas est trés bon, et puis je vois mal Toldo le déloger, donc apart s'il y a un départ de Casillas, je vois pas l'intérêt d'un départ là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact

 

Pourquoi il partirai de l'Inter pour aller remplacer Casillas au Real. Iker vient de resigner je crois donc pas de départ en vue

 

A moins que ce soit pour les euro mais je pense pas :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer au Real c'est un rêve pour tout le monde, il sait qu'en restant à l'inter il fera la doublure quoi qu'il arrive donc il a plus a y gagner en découvrant le meilleur club du monde (à cet age une telle oportunité est extremement rare).

Le point important dans l'histoire c'est que Mancini veut faire d'Orlandoni la doublure de Julio Cesar, en témoigne le renouvellement de contrat signé recemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pa l'interet d'aller au real pour faire la meme chose que chez nous!!

en plus il joue quand meme des match chez nous il a joue les 2 match de final de coupe d'italie si sa c'est pas lui faire confianse je le comprend pas bref allez au real je vois pas l'interet pour lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point important dans l'histoire c'est que Mancini veut faire d'Orlandoni la doublure de Julio Cesar, en témoigne le renouvellement de contrat signé recemment.

 

 

Orlandoni ne sera jamais doublure ca c'est clair et net.

 

Il a été prolongé d'un an pour la Ligue Des Champions, c'est un joueur Italien et qui plus est formé au club, et comme les régléments UEFA le stipule, il faut un quota de joueur du pays et formé au club.

 

Et puis il est là aussi pour passer ses graduats d'entraineur des gardiens, normalement il devrait remplacé Giulio Nuciari qui n'a pas encore prolongé son contrat.

 

Sur la Gazzetta il est dit que si Toldo part, Pagliuca devrait directement arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enttendu que Anderson n'a pas obtenu son permis de travail et son transfert sera repoussé sa veut dire quoi?? que la transaction est annulé ou sa sera pour l'année prochaine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enttendu que Anderson n'a pas obtenu son permis de travail et son transfert sera repoussé sa veut dire quoi?? que la transaction est annulé ou sa sera pour l'année prochaine ???

Ben il doit patienter encore un peu lol c'est tout. Mais dans le cas extreme ou il n'obtient pas son permis, étant extra-communautaire, je crois qu'il ne pourra pas joué à Manchester. Mais j'ai rarement vu celà, je m'y connais pas trop en droit joueurs extra en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...