Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

:laugh: Comment j'le vois pas aller à Lyon.

 

Lyon propose un salaire annuel de 2M d'€ au joueur et l'Inter demande 9M d'€ pour le transfert du latéral chamion du monde.

 

Personellement, je trouve que Grosso n'est pas de trop à l'Inter, surtout que Maxwell peut encore nous décevoir, donc Fabio nous assure quelques garanties à gauche. Il a pas été si décevant qu'on veut bien le faire croire cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

L'OL me fait trop trop rire. Ils réclament 20M€ pour Abidale qui n'a pas gagné la coupe du monde , et Ils nous proposent 9M€ pour Grosso ? ( je parle en toute objectivité je suis pour les bleus ^_^ )

 

Par dessus ils se plaignent constement en championat alors qu'ils gagent toujours. C'est une équipe dont j'ai horreur , et notre grosso est bien là où il est même si il n'a pas été au top cette saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Comment j'le vois pas aller à Lyon.

 

Lyon propose un salaire annuel de 2M d'€ au joueur et l'Inter demande 9M d'€ pour le transfert du latéral chamion du monde.

 

Personellement, je trouve que Grosso n'est pas de trop à l'Inter, surtout que Maxwell peut encore nous décevoir, donc Fabio nous assure quelques garanties à gauche. Il a pas été si décevant qu'on veut bien le faire croire cette saison.

Effectivement ils sont sur Grosso depuis le départ d'Abidal, ils sont aussi sur Sylvain Armand, le défenseur du PSG. meme si la piste la plus chaude mène au parisien :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il dise qu'il aura pas son permis car pas assez de selection.

Désolé pour le HS :bigrin:

Non le problème c'est qu'il doit avoir jouer au moins 70% des matchs avec son ancien club l'an passé et que sa blessure ne lui a pas permis cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL me fait trop trop rire. Ils réclament 20M€ pour Abidale qui n'a pas gagné la coupe du monde , et Ils nous proposent 9M€ pour Grosso ? ( je parle en toute objectivité je suis pour les bleus ^_^ )

 

Par dessus ils se plaignent constement en championat alors qu'ils gagent toujours. C'est une équipe dont j'ai horreur , et notre grosso est bien là où il est même si il n'a pas été au top cette saison .

franchement champion du monde ou pas jvois pas la difference..y a pas de raport, c pas grosso qui a gagner la coupe tout seul et quand on regarde les match en club des deux joueur il n'y a vraiment pas photo abidal est bien meilleur que grosso...grosse avait un trés bon niveau pendant la coupe du monde mais pour moi abidal est au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je serais pas contre un depart de grosso on a deja un maxwell !!! jle prefere a grosso lol !!!et puis si chivu vient maxwell sera remplacent !!donc grosso aura tres tres tres peu de temp de jeu en gros il joura jamais lol !!!

bref si on peut en tirer un bon prix je suis pas contre son depart!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Lyon à proposé 6 millions€, il a perdue sa place en équipe nationale il n'est meme plus convoqué il peut ce relancer à Lyon.

Pour ma part je suis pour son départ si on a Chivu.

 

Il n'a pas été convoqué parcequ'il revenait de blessure avec l'Inter et il était asses limite physiquement.

C'est simple, quand un joueur est en forme, il est convoqué sinon, il reste à la maison.

 

Et Grosso ce n'est pas "LE" meilleur arrière gauche, donc ya pas matière à se relancer. C'est un mec simple, un arrière gauche à l'ancienne, quand il est en forme il peut faire mal, sinon il est moyen.

C'est ce que représente pour moi Fabio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le but de Mancini serait de faire :

 

Maicon - Matrix - Chivu - Maxwell

 

et en doublures :

 

Cordoba - Burdisso - Samuel - Grosso

 

Cordoba qui retrouve son poste de lateral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba malgès sa vitesse ne m'a jamais convaincu en latéral.

Il ne sait pas déborder, ni centrer, et il est tellement fort dans l'axe qu'il serait domage de le mettre sur un coté, non ?

 

Vraiment pas convaincu ( mais alors du tout ) que la paire Matrix/Chivu soit plus efficace que Matrix/Cafè qui se connait depuis de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de changer de tactique et de passer en 3-5-2, ça donnerait ça :

 

-----------------------------Julio-----------------------------------

 

 

---------Cordoba----------Matrix---------Chivu------------------

 

----Maicon (Javier)---------------------------------------------Maxwell (Javier)---

 

---------------------Vieira(Javier)-----Cuchu(Javier)-------------------------

 

 

--------------------------------Deki(Figo)-------------------------------------

 

-----------------Zlatan------------------------Suazo--------------------------

 

 

Ca reste une possibilité si on recrute Chivu sans vendre personne. En plus, ça nous économiserait l'achat d'un milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_--_--_- Et Quaresma on le met où ? En défenseur central ? -_--_--_-

 

C'est con ce que je dis mais il n'y a pas d'aillers dans notre équipe, pourquoi recruter un joueur qui n'entre pas dans le plan tactique.

 

Je vois d'ici le : "ouais mais Mancini utilisera un aillier maintenant ;) ", et je réponds : "Ah oui, donc Quaresma va se taper toutes les compétitions de front sans jamais se faire remplacer car il n'a aucuns remplaçants convenable à ce post (rappel : Deki, Capitano, Cambiasso, Figo ne sont pas des ailliers)". En plus je ne compte même pas le fait qu'il lui faut un temps d'adaptation à la Serie A et que ça peut être un flop.

 

Alors bon Quaresma vous pouvez oublier ses rumeurs débiles non fondées et vous les mettres où je pense (avec de la vaseline).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon Quaresma vous pouvez oublier ses rumeurs débiles non fondées et vous les mettres où je pense (avec de la vaseline).

 

Pas forcément , le lubrifiant est pas mal non plus :P:phear:

 

Pour en revenir à Quaresma en effet c'est du n'importe quoi , les pros-Quaresma oubliez vite cette rumeur bidon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_--_--_- Et Quaresma on le met où ? En défenseur central ? -_--_--_-

 

C'est con ce que je dis mais il n'y a pas d'aillers dans notre équipe, pourquoi recruter un joueur qui n'entre pas dans le plan tactique.

 

Je vois d'ici le : "ouais mais Mancini utilisera un aillier maintenant ;) ", et je réponds : "Ah oui, donc Quaresma va se taper toutes les compétitions de front sans jamais se faire remplacer car il n'a aucuns remplaçants convenable à ce post (rappel : Deki, Capitano, Cambiasso, Figo ne sont pas des ailliers)". En plus je ne compte même pas le fait qu'il lui faut un temps d'adaptation à la Serie A et que ça peut être un flop.

 

Alors bon Quaresma vous pouvez oublier ses rumeurs débiles non fondées et vous les mettres où je pense (avec de la vaseline).

Nan avec du sable ça fait plus mal!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...