Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Décidemment les journaux ne lachent rien, tu crois vraiment que Momo serait apte à mettre 40 millions d'euros sur Torres, moi j'y crois pas du tout en plus il demande un salaire qui me fait mal aux yeux.

40 millions pour un joueur de ce type c'est la banane du siécle.

Tout à fait.

Faut être fou pour lacher 40 millions d'€ pour Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle aussi sur le Corriere d'aujourd'hui. Moi je serai content car ce joueur chez nous a réussi sauf l'an dernier juste après sa blessure contre la Juventus ou il a eu en plus de ca quelques problèmes dans le vestiaire. Mais sinon c'est un très bon joueur, je ne vais pas le présenter, on le connait tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron a eu pas mal de problème avec certains de nos joueurs, je sais pas si c'est top au niveau de l'ambiance...

 

C'était que des rumeurs , de plus certains joueurs avaient démenti ;)

L'histoire avec Adriano c'était loin d'être des rumeurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour à 100% un retour de Bourija :o Je l'adore tout simplement, et il pousserait en même temps Adriano à la porte c'est le rêve.

 

 

Bourija sympa le nouveaux surnom que tu lui a trouvé. C'est la Brujita, la petite sorcière en espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour à 100% un retour de Bourija :o Je l'adore tout simplement, et il pousserait en même temps Adriano à la porte c'est le rêve.

 

 

Bourija sympa le nouveaux surnom que tu lui a trouvé. C'est la Brujita, la petite sorcière en espagnol.

:loool:

Désolé j'ai toujours cru que c'etait ça :bigrin: c'est en quoi Brujita?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son père était appelé Bruja à cause de son nez dit de sorcière du temps ou il jouait je crois et ils ont repris le meme nom pour Veron. Scarpini l'appelait tout le temps la Brujita Veron lors des matches de l'Inter.

Mais dit moi Seth, tu veux Veron seulement pour pousser Adriano ou pour ses qualités exceptionnelles parce que j'ai un doute moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...