Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je crois qu'il faut parler des rumeurs de transfert l'inter ici...

 

Entre autres oui mais je ne crois pas que ça soit obligatoire. . .

 

Edit : je rectifie mon post , en effet il faut parler des rumeurs de transferts de l'inter et uniquement du club :

 

Mettez dans ce topic les diverses rumeurs d'arrivées ou de départs plus ou moins fondées concernant l'Inter et seulement ce club :nikel:

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la venue de Juan Sebastian Veron.

1/ car Veron reste Veron, un excellent joueur avec beaucoup d'experienceS

2/ il connait le club, le president, l'entraineur, les joueurs (surtout les argentins).

3/ et aussi enfin surtout parce que il est gratuit.

 

Entre lui et Riquelme, je prefere Veron car il est plus regulier et aussi un peu plus rapide.

 

 

 

H-S : Luis Garcia a été vendu a part pour 5M€ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain c'est que tant qu'Adriano sera là, Veron ne réenvisagera probablement pas un retour ici.

Pourquoi tu dis ca ? C'est pas parce qu'ils se sont embrouillés une fois a la mi-temps de Villareal-Inter que ce sont les pires ennemis du monde. Regarde Vieira et Zlatan qui se sont bagarrés l'an dernier a la Juve lors d'un entrainement et pourtant maintenant ils sont très potes. Ca ne veut rien dire en sachant que Adriano et Veron étaient avant celà très liés sur le terrain, t'as qu'a revoir leur matche et tu verras qu'il y avait une certaine complicité entre eux deux avant que ca ne dégénère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout simplement parce que je pense qu'il est parti aussi pour ça, l'Inter privilegiait Adriano à lui (Ce qui etait comprehensible un peu à l'epoque) donc selon moi c'etait un choix entre Adri et lui et maintenant ce serait extraordinaire qu'il revienne et qu'Adriano reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain c'est que tant qu'Adriano sera là, Veron ne réenvisagera probablement pas un retour ici.

Pourquoi tu dis ca ? C'est pas parce qu'ils se sont embrouillés une fois a la mi-temps de Villareal-Inter que ce sont les pires ennemis du monde. Regarde Vieira et Zlatan qui se sont bagarrés l'an dernier a la Juve lors d'un entrainement et pourtant maintenant ils sont très potes. Ca ne veut rien dire en sachant que Adriano et Veron étaient avant celà très liés sur le terrain, t'as qu'a revoir leur matche et tu verras qu'il y avait une certaine complicité entre eux deux avant que ca ne dégénère.

 

+1

e vois as pourquoi tout le monde dit qui'ls ce sont embrouillés que cetait terminé, qu'il apporte des tensions..

 

Je suis sur que vous qu'en vous jouez au foot avec des potes vous vous engeulez plus que eux et sa vous empeche pas doublier juste apres le match ou 10 min plus tard... :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain c'est que tant qu'Adriano sera là, Veron ne réenvisagera probablement pas un retour ici.

Pourquoi tu dis ca ? C'est pas parce qu'ils se sont embrouillés une fois a la mi-temps de Villareal-Inter que ce sont les pires ennemis du monde. Regarde Vieira et Zlatan qui se sont bagarrés l'an dernier a la Juve lors d'un entrainement et pourtant maintenant ils sont très potes. Ca ne veut rien dire en sachant que Adriano et Veron étaient avant celà très liés sur le terrain, t'as qu'a revoir leur matche et tu verras qu'il y avait une certaine complicité entre eux deux avant que ca ne dégénère.

 

+1

e vois as pourquoi tout le monde dit qui'ls ce sont embrouillés que cetait terminé, qu'il apporte des tensions..

 

Je suis sur que vous qu'en vous jouez au foot avec des potes vous vous engeulez plus que eux et sa vous empeche pas doublier juste apres le match ou 10 min plus tard... :ermm:

+111111111111 :nikel: Entierement d'accord avec toi je parie qu'il est partit en etant un pote avec Adri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis pas sûr qu'ça plairait à tout le monde, mais à moi en tout cas un retour de Veron à l'Inter me ravirait au plus haut point!

Cet homme à du talent, du mental, et a l'âme d'un leader, j'ai beaucoup regretté son départ l'an dernier, j'aimerais beaucoup le revoir à l'Inter!

Comme Figo ne pourra pas jouer tout les matchs, Veron fera un alter-ego parfait, qui plus est il peut jouer en défensif également.. et vu comment Cuchu et Pat sont fragiles.. ça ne peut qu'être bénéfique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faut se dire c'est que si on arrive pas a voir un grand 10, on peut obtenir un Veron, et ca c'est quand meme pas mal, ce que je retiens surtout ce sont ses coups de pattes et sa polyvalence, maintenant de là a dire que c'est un leader en puissance, je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...