Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

c'était une manière élégante de dire qu'il se fait vieux ^_^

 

Non sérieux il a 32 ans donc si on le prend cette année l'année prochaine c'est rebelotte faut trouver un MO alors perso je suis contre son arrivée

 

T'aimerait pas avoir de l'eifficacité desuite pendant 1 an ou 2 gratos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

c'était une manière élégante de dire qu'il se fait vieux ^_^

 

Non sérieux il a 32 ans donc si on le prend cette année l'année prochaine c'est rebelotte faut trouver un MO alors perso je suis contre son arrivée

 

T'aimerait pas avoir de l'eifficacité desuite pendant 1 an ou 2 gratos ?

 

efficacité ça reste encore a prouver et je préfère avoir un bon et jeune MO dès l'année prochaine comme ça il a le temps de s'habituer mais on peut au pire faire jouer figo alors que dans 2 ans il y aura ni veron ni figo donc le gars il aura pas interet à se louper

 

 

A noter pour les fans de foot l'arrivée prochaine du prodige de 18 ans nabil dahra. former a khourigba au maroc. il a été recruter par l' inter milan grace à sa victoire dans le jeu de télé réalité de football du maroc " l'etoile d'or" il a tellement impressionné corrado verdelli (coach des espoirs milanais) qu'il a fait signer chez eux. Un nom a retenir les amis. G dotre new sur de jeunes si sa interrese quelqu'un..

 

vous avez des infos sur ce joueur ? ( ce message est un commentaire sur goal.com donc c'est peut etre des conneries )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est jamais sur de rien il a bien joué en copa america mais il peut très bien s'effondrer l'année prochaine (les joueurs ne sont pas éternels) de tout façon je crois me souvenir qu'il voulait quitter le haut niveau alors pourqui il reviendrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrete les bla bla bla !! :(

 

Torres est à Liverpool

Fernando Torres, l'attaquant de l'Atletico Madrid, est arrivé mardi matin à Liverpool, où il doit passer la visite médicale avant de s'engager officiellement pour six ans avec les Reds. Le club anglais devrait verser une indémnité de 36 millions d'euros pour "el niño", déjà remplacé au sein de l'Atletico par Diego Forlan, transfuge de Villarreal.

 

Source:L'Equipe

 

 

pour moi Torres est inutil pour l'inter avec ses 40 milions d'€ c'est du n'importe quoi car on a Harma letale et Suazo

il faut recruter un meneur du jeux je dis bien un meneur et je propose Robinho avec 35 milions d'€ on peut l'avoir facilement car Miatovic a declaré en decembre 2006 qu'il est transferable :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du fait que Robinho est plus attaquant de soutiens tournant autour de Ruuuuuuuuuuuuuuudd ou se retrouvant aillier, et qu'il n'est pas MO...

Il vient de finir la saison en trombe, participant grandement à la conquete du titre par les Madrilènes, donc je doute qu'ils veuillent le céder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est jamais sur de rien il a bien joué en copa america mais il peut très bien s'effondrer l'année prochaine (les joueurs ne sont pas éternels) de tout façon je crois me souvenir qu'il voulait quitter le haut niveau alors pourqui il reviendrait ?

 

Alors pourquoi Zanetti ne serait pas une mauviette l'année prochaine ? Apres tout il sont pas eternel...

Par contre pour le resye tu marque un point..

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait les amis on arréte de parler de Veron c'est du passé il reviendra jamais chez nous c'est impossible aussi il a 32 ans donc il a dans ses pieds une saison ou 2 en grand maximum pour moi je prefere un 10 jeune polyvalent pour donner une nouvelle revolution au millieu alors pour moi les deux geans Robinho ou Diego sont les patrons au millieu au football mondiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que maresca est la piste la plus interressante niveau polyvalence et rapport qualité-prix.

6 millions pour un joueur qui a aussi bien des vertus défensives qu'offencives, qui est technique et encore jeune (28 ans si je ne m'abuse).

 

sans oublier qu'il est italien donc no soucis pour les histoires de passeport et de joueur extra communautaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR MOI C CASSANO dont a besoin, ca serait un exellent joker? c un génie ce type et je suis sur que le real ne le vendra pas trés cher ? CASSANO c l'homme quil nous faut avec un riquelme si possible et c tt

Moi je trouve qu'on a une bonne defense et que MANCINI devrait faire confiance a SAMUEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron: 'Che sfida tornare all'Inter'

 

Il centrocampista argentino Juan Sebastian Veron ha dichiarato: "Tornare all'Inter sarebbe una grandissima emozione. Se interesso ancora, vuol dire che ho lasciato un buon ricordo. Ho un rapporto stupendo con Mancini, ma non sono pentito di essere tornato a casa".

 

Traduction :

 

Veron : "Quel idée de retourné à l'Inter"

 

Le milieu Juan Sebastian Veron a déclaré : " Retourner à l'Inter me ferait un beaucoup d'émotion. Si il s'interesse encore à moi sa veut dire qu'ils ont un bon souvenir de moi. J'ai eu des exellent rapport avec Mancini, mais pour l'instant je ne vois pas un retour à la maison".

 

Source : Veron

 

J'aimerais savoir ou joue Adu car il fut un temps on l'annonçais comme le futur Pelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a des rumeurs pour qu'ils viennent chez nous mais ces derniers temps c'est plutôt l'Atletico... Mais bref, après sa superbe Coppa America, on devrait trouver beaucoup de rumeurs...

Perso je le vois bien chez nous, Mancini en dit le plus grand bien, il est Argentin est en plus c'est le genre de joueur qu'il nous faut ^_^ Donc allons nous renseigner avant que tout club se jette dessus... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi que ce soit Veron ou Riquelme, je serai content car les deux sont très bons mais pour Riquelme, le pari est un peu plus risqué.

ouais parce que en plus figo reste donc ce serait quand meme d'acheter un jeune pour l'apres figo .

jeune genre : diego , pato , nasri , ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Veron personne crache dessus c'est clair

 

Je lui crache pas dessus mais c'est pas pour autant que je suis pour sa venue.

 

Perso je trouve qu'il a fait son temps à L'inter et je préfère garder un bon souvenir de lui plutot qu'il vienne la saison prochaine chez nous et qu'il " perde " son temps sur la touche.Bref pour moi il a fait son temps chez nous.Je préfère plus un Riquelme qui est en pleine bourre qui revient d'une grosse saison avec Boca et qui s'éclate en Copa America pour le moment.De plus je préfère son style de jeu à celui de Veron meme si j'ai un grand respect pour Veron.Après peut-etre que je me trompe et que si Veron vient il fera une grande saison mais je préfère plus un Riquelme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague c'est quand même de dire que Robinho est un patron j'trouve, le mec ne peut meme pas etre catalogué: il n'est pas un pur 9 car il est pas assez percutant devant le but, il est pas un dix parce qu'il mange trop le ballon et qu'il a trop de déchets, et c'est pas un ailier parce qu'il préfère jouer au centre...

Alors 30 millions pour ce mec c'est la plus belle arnaque du siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...