Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

La blague c'est quand même de dire que Robinho est un patron j'trouve, le mec ne peut meme pas etre catalogué: il n'est pas un pur 9 car il est pas assez percutant devant le but, il est pas un dix parce qu'il mange trop le ballon et qu'il a trop de déchets, et c'est pas un ailier parce qu'il préfère jouer au centre...

Alors 30 millions pour ce mec c'est la plus belle arnaque du siècle...

Attaquant de soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

:laugh: Veron...

Il a fait une bonne saison sur deux chez nous et y en a qui veulent qu'il revienne...

Alalala qu'est ce qui faut pas entendre...

Veron c'est beaucoup de déchets, pas de vitesse, récupèrait beaucoup de ballons (avant) mais maintenant même Alou Diarra en récupère plus que lui, marque très très très rarement, et en plus de ça il se fait vieux.

 

Commence à me les casser ce mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas très bien compris mais sur calciomercato.com (qui le tire de la gazzetta) il parle de adriano, jimenez et mesto. Pour le dernier, je suis surpris, j'en parlé hier alors qu'il n'y avait plus de rumeur par rapport a lui...je me demande si il y a des journalistes qui vienne voir sur notre site ce qui peut faire plaisir au supporter interistes :D . Parlant de pelé et maradona, et en verra leur nom lié au notre demain :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a accepté l'offre de 18 millions d'euro du Real Madrid pour Chivu et l'Inter a annoncé s'être retirée de la négociation. Mais il manque le "oui" du joueur, qui veut l'Inter et pourrait même rester une autre année en giallorosso. Les nerazzurri espèrent que le cas Suazo se répètera.

 

Selon la presse espagnole, son agent Becali, l'agent du joueur demande plus d'argent pour signer, en menaçant de laisser Chivu à Rome pour le libérer gratuitement l'année prochaine.

 

L'Inter attend maintenant que se soit l'agent du joueur qui règle ce transfert

 

calciofrance.com !!!

 

queque vous en dite ???? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter s'est officiellement retiré de la course pour Cristian Chivu mais les dirigeants romains semblent ne pas écarter l'engagement que l'inter eut avec le joueur.Les dirigeants de l'Inter se font fort de la volonté du joueur qui, il y à deux semaines, dans une rencontre à Milan avec Moratti avait trouvé l'accord pour un salaire annuel de 4.5 millions d'euros. L'agent du roumain Giovanni Becali, pourrait bloquer le passage du joueur au Real qui a déjà trouvé l'accord avec la Roma sur la base de 18 millions d'euros. En refusant un passage à Madrid, Chivu mettrait en grande difficulté sa societé.

 

Voilà en gros ce que j'ai compris , si d'autres personnes ont compris le reste . . . . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'accord trouvé entre la Rome et le Real pour un montant de 18ml semblait avoir clos l’affaire chivu, Mais le défenseur Roumain qui dans une année sera libre de tout engagement a refusé le salaire proposé par le Real et se dit préférer rester à la Roma que d'aller au real pour cette offre, Tout cela joue en faveur de l'Inter car au pire des cas la Roma sera obligé de céder son Poulin avant qu'il soit libre l'année prochaine et se vendra à paramètre 0!

L’Offre du Real est de l’ordre de 3,5ml par an alors que celle de l’Inter avoisine les 4,5ml et le joueur aurait donné l’accord à l’Inter depuis longtemps!

Vraiment cette affaire commence à se faire trop grande, vivement que ça se termine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come commenta le dichiarazioni di ieri di Adriano?

"È sempre la solita storia: uno cerca di essere gentile con gli altri, e la cosa viene sempre girata male".

 

Inter.it

 

Il dit que c'est toujours la même histoire : un cherche à être gentil avec les autres, et cela tourne toujours mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la fiorentina est sur Sneijder c'est les seul qui ont compris que c'est un Monstre :D

Moi j'èspère que sa va faire tilte a Branca et Oriali.

Son prix est fixé à 12M€, si on le laisse filer à Florence ca serai vraiment du gachi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E' ceko il nuovo obiettivo dell'Inter per il centrocampo: secondo SkySport, i nerazzurri sarebbero interessatissimi a Radoslav Kovac, centrocampista difensivo classe '79 dello Spartak Mosca. Kovac, nazionale ceko agli ultimi Mondiali, può giocare anche difensore centrale ed è stato segnalato da Roberto Mancini, che lo ha affrontato quest'anno due volte in Champions ma già in passato anche quando allenava la Lazio.

 

pourrez-vous traduire svp je comprends a peux pres mais pas tout

 

source : tuttomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins de traducteurs en ligne. C'est pas compliqué.

 

L'article parle d'un certain Tchéque qui s'appelle Radoslav Kovac et qui joue au Spartak Moscou. Il est né en 79 et il peut jouer milieu défensif mais aussi en défense centrale, il aurait plu à Mancini lors des deux confrontations contre le Spartak en Ligue des Champions cette année mais il l'a aussi remarqué lorsqu'il entrainait la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la fiorentina est sur Sneijder c'est les seul qui ont compris que c'est un Monstre :D

Moi j'èspère que sa va faire tilte a Branca et Oriali.

Son prix est fixé à 12M€, si on le laisse filer à Florence ca serai vraiment du gachi :(

 

Son prix a baissé en tous cas, parce que quand Valence était intéréssé l'Ajax demandait 15M€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais plus ce que vaut Sneijder. Ca fait un moment que je l'ai pas vu jouer.

 

Aprés il n'a jamais été question de Sneijder à l'Inter, enfin j'en ai jamais entendu parler.

 

Je préfére un retour de Veron qui connait la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais plus ce que vaut Sneijder. Ca fait un moment que je l'ai pas vu jouer.

 

Aprés il n'a jamais été question de Sneijder à l'Inter, enfin j'en ai jamais entendu parler.

 

Je préfére un retour de Veron qui connait la maison.

Pour en retrouver un autre dans 1 an voir 2 ? Je trouve bête de prendre un joueur de son âge, il va plus tenir longtemps, c'est pas un Figo...

 

Mais bon si le prix est raisonnable, pourquoi pas... Mais perso je préfère largement un Sneijder ou Diego. Le truck c'est que deja l'année prochaine (08/09) on aura plus Figo, et si Veron n'assure pas, bah il va pas rester non plus... Perdre nos 2 meneurs en 1 voir 2 ans, ça fait un p'tit choque quand même... :bigrin:

 

Sinon y'a Riquelme, je suis aussi pour :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...