Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

LYON : GROSSO ARRIVE...

 

L'Olympique Lyonnais tient son arrière latéral gauche. Eric Abidal parti au FC Barcelone, Jean-Michel Aulas lorgnait sur Sylvain Armand et Fabio Grosso. Favori, le défenseur du Paris Saint-Germain va finalement rester dans la capitale et c'est le champion du monde italien, Fabio Grosso, qui occupera le couloir gauche des sextuples champions de France en 2007/2008. Selon nos sources, celui qui a réussi le dernier tir au but de la finale de la Coupe du monde 2006 a trouvé un accord définitif avec l'OL dans la journée de jeudi. Fabio Grosso va donc s'engager avec Lyon pour les quatre prochaines saisons et non trois (plus une en option) comme le souhaitait Jean-Michel Aulas. L'indemnité de transfert s'élève à 7 millions d'euros

 

http://fr.sports.yahoo.com/05072007/70/lig...transferts.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Sneijder pour 12 millions ???? Sautons deçu les gars !!

 

Tu l'as déjà vu jouer récemment pour dire ça ?

 

Si il vaut cette moyenne somme c'est qu'il y a une raison . . ;)

:laugh: Bah oui, sinon j'aurais fermé ma gueule :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LYON : GROSSO ARRIVE...

 

L'Olympique Lyonnais tient son arrière latéral gauche. Eric Abidal parti au FC Barcelone, Jean-Michel Aulas lorgnait sur Sylvain Armand et Fabio Grosso. Favori, le défenseur du Paris Saint-Germain va finalement rester dans la capitale et c'est le champion du monde italien, Fabio Grosso, qui occupera le couloir gauche des sextuples champions de France en 2007/2008. Selon nos sources, celui qui a réussi le dernier tir au but de la finale de la Coupe du monde 2006 a trouvé un accord définitif avec l'OL dans la journée de jeudi. Fabio Grosso va donc s'engager avec Lyon pour les quatre prochaines saisons et non trois (plus une en option) comme le souhaitait Jean-Michel Aulas. L'indemnité de transfert s'élève à 7 millions d'euros

 

http://fr.sports.yahoo.com/05072007/70/lig...transferts.html

 

Je suis tres deçu si il part pour lyon, surtout depuis que Chivu n'a plus de chance de venir. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux très bien rester sur ses stats de la dernière coupe du monde ;)

 

Et puis si il serait aussi fort que ça il vaudrait surement pas cette somme :rolleyes:

 

Moi je l'ai pas vu jouer cette saison pour dire si il vaut ces 12 M ou non mais à en voir la somme j'ai des doutes.En tout cas si il est aussi bon que la dernière fois que je l'ai vu joué ( il y a longtemps ) , pour la somme qu'il vaut je signe tout de suite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LYON : GROSSO ARRIVE...

 

L'Olympique Lyonnais tient son arrière latéral gauche. Eric Abidal parti au FC Barcelone, Jean-Michel Aulas lorgnait sur Sylvain Armand et Fabio Grosso. Favori, le défenseur du Paris Saint-Germain va finalement rester dans la capitale et c'est le champion du monde italien, Fabio Grosso, qui occupera le couloir gauche des sextuples champions de France en 2007/2008. Selon nos sources, celui qui a réussi le dernier tir au but de la finale de la Coupe du monde 2006 a trouvé un accord définitif avec l'OL dans la journée de jeudi. Fabio Grosso va donc s'engager avec Lyon pour les quatre prochaines saisons et non trois (plus une en option) comme le souhaitait Jean-Michel Aulas. L'indemnité de transfert s'élève à 7 millions d'euros

 

http://fr.sports.yahoo.com/05072007/70/lig...transferts.html

 

Je suis tres deçu si il part pour lyon, surtout depuis que Chivu n'a plus de chance de venir. :(

 

on c'est pas il (chivu) a refusé le real !

pe etre que c'est chez nous qu'il va finalement atterir (enfin j'espere) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu d'article qui dit que Chivu à refusé la Real. Si c'est bien réel, je serais cool pour nous. Ben oui avec le probable départ de Grosso, un défenseur supplémentaire ne serait pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu d'article qui dit que Chivu à refusé la Real. Si c'est bien réel, je serais cool pour nous. Ben oui avec le probable départ de Grosso, un défenseur supplémentaire ne serait pas de trop.

 

La Roma a accepté l'offre de 18 millions d'euro du Real Madrid pour Chivu et l'Inter a annoncé s'être retirée de la négociation. Mais il manque le "oui" du joueur, qui veut l'Inter et pourrait même rester une autre année en giallorosso. Les nerazzurri espèrent que le cas Suazo se répètera.

 

Selon la presse espagnole, son agent Becali, l'agent du joueur demande plus d'argent pour signer, en menaçant de laisser Chivu à Rome pour le libérer gratuitement l'année prochaine.

 

L'Inter attend maintenant que se soit l'agent du joueur qui règle ce transfert

 

calciofrance.com

 

2 : Annoncé comme le futur défenseur central du Real Madrid, Cristian Chivu ne sera peut-être pas madrilène la saison prochaine. En effet, Ramon Calderon, le président de la Casa Blanca, a confirmé sur le site officiel du club que le Roumain avait refusé la première offre de contrat qui lui avait été proposée. Les champions d'Espagne et l'AS Roma avaient trouvé un accord pour un transfert avoisinant les 18 millions d'euros mais, si l'ancien défenseur de l'Ajax Amsterdam ne trouve pas un terrain d'entente avec le Real Madrid, l'Inter Milan et le FC Barcelone, très intéressés par le Romain, pourraient rapidement réactiver cette piste.

 

football.fr

 

voila pour toi 2 article LE (chivu) concernant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso à Lyon

Selon nos sources, Fabio Grosso jouera à l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. L'Italien s'engage pour quatre ans avec le club rhodanien. Montant du transfert : 7 millions d'euros.

 

Eurosport.fr

 

 

En 7 lettres ; arnaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso à Lyon

Selon nos sources, Fabio Grosso jouera à l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. L'Italien s'engage pour quatre ans avec le club rhodanien. Montant du transfert : 7 millions d'euros.

 

Eurosport.fr

 

 

En 7 lettres ; arnaque ?

Fait chier !!!!! :angry::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où vous voyez une arnaque ?

 

C'est peu pour vous 7 millions ? !

 

Franchement Maxwell m'a plus convaincu que lui, ok on perd un International Italien, mais j'ai pas envie qu'il fasse une carrière à la Coco chez nous, alors autant qu'il aille dans un club qui lui donnera sa chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et selon sport.it L'Inter se lance sur la piste .... Kovac . :blink:

Quand on entend Maresca etc ... Et que là on voit Kovac ...

 

 

Et alors l'année dernière on avait bien commencé par recruter des Maxwell, Maicon et Dacourt. Regarde maintenant.

 

Purée mais j'ai l'impression que pour vous on a besoin de pleins de bons joueurs alors qu'on a une equipe de rêve.

 

Ouvrez les yeux un peu. On a besoin de pas grands choses, en plus on a pris Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends , on recherche un Mo , on a comme piste Veron , Maresca , et maintenant on entend parler de Radoslav Kovac , qui a marqué un but en LDC contre le bayern à l'aide de son penis ^_^

 

Non sans blagues , je préfère largement un Maresca ou un Veron , et c'est normale à mon sens ...

Et oui je maintients que 7M€ pour un champion du monde et chamion d'Italie en titre c'est une aranaque .

 

EDIT : Selon Tgcom.mediaset.it on est aussi sur Gianpiero Pinzi de l'Udinese pour le mileu de terrain.

Je connais pas le joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux moi au milieux j'attend un gros et jespere que c'est ce que moratti va faire.

Cette annee l'inter veut la champions league et bien il faut sans donner les moyens un deco serai mon reve et si moratti le veut on laura par contre il faut payer le prix je suis d'accord que certain joueurs comme cambiasso ou maxwell ont etait acheter pas cheres et ont reussi mais zlatan a 25 millions d'euros les vaut il il la prouver.

Pour moi veron il est trop vieux certes il a fait une bonne saison mais il etait en argentine l'europe c pas la meme sa derniere saison a l'inter n'a pas etai super.quand a maresca il peut etre un bon remplacant c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans blagues , je préfère largement un Maresca ou un Veron , et c'est normale à mon sens ...

Et oui je maintients que 7M€ pour un champion du monde et chamion d'Italie en titre c'est une aranaque .

 

 

Ah bon ? Donc un joueur comme Barone pour toi doit valoir un bon pactole. Cannavaro tu te souviens combien il a été vendu ?

 

7 millions pour un latéral gauche de 30 ans c'est plutôt pas mal. On fait une p'tite plus value au passage et on redonne le goût du foot pour un joueur, desolé mais je préfére voir Grosso titulaire à Lyon que sur le banc ou dans les tribunes chez nous, maintenant si c'est pour se vanter d'avoir un champion du monde dans les tribunes, c'est pas du tout pour moi.

 

On est pas en train de vendre un phénomène là.

 

Sinon je sais pas ce qu'il vous faut d'autre mais bon.

 

Moi je fais confiance aux dirigeants. Maintenant si vous voulez un recrutement digne d'un FM ou Pes c'est plus pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en lire certain on est dans la position du PSG. Quand je lis "je veux un grand joueur"... Mais pffff. On a déja une constellation d'immenses joueurs, UN VRAI FOND DE JEU, et certains sont prets à tout remettre en cause juste pour une grosse signature, c'est à en devenir fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est a moi que tu t'adresse , je te réponds simplement qu'on attend de ce mercato un Mo , et que quand j'entends Kovac ou Pinzi ,ça me déçoit car j'attends un joueur au moins aussi bon que maresca . Je ne demandes pas ronnie , juste un joueur capable de faire le plus en LDC .

 

Et je ne vois pas en quoi l'arrivée d'un Mo bousculerait notre fond de jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...