Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mais attend la LDC c'est quand que tu comprendras que ca se joue sur des détails. C'est par rapport à quoi pour toi qu'on l'a raté cette saison ? Parce qu'on avait pas de MO ?

 

Faut arréter, si on l'a raté c'est car on a eu trop de bléssé en Fevrier et Mars c'est tout.

 

La LDC c'est la loterie, c'est pas parce qu'on va recruter un MO qu'on va l'avoir. C'est pas ca du tout, on aurait pu l'avoir cette année sans les blessures, on en sait rien.

 

Bref faut arréter de faire les naifs. On a un des plus bel effectif Européen, et on est favori pour le titre.

 

 

Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais attend la LDC c'est quand que tu comprendras que ca se joue sur des détails. C'est par rapport à quoi pour toi qu'on l'a raté cette saison ? Parce qu'on avait pas de MO ?

 

Faut arréter, si on l'a raté c'est car on a eu trop de bléssé en Fevrier et Mars c'est tout.

 

La LDC c'est la loterie, c'est pas parce qu'on va recruter un MO qu'on va l'avoir. C'est pas ca du tout, on aurait pu l'avoir cette année sans les blessures, on en sait rien.

 

Bref faut arréter de faire les naifs. On a un des plus bel effectif Européen, et on est favori pour le titre.

 

 

Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

 

Exact. Les bookmaker nous place deriere Barca, Manchester et le Milan pour la C1 l'an prochain et cela en ayanta jouter un seul joueur a l'efectif. Pour bcp ca veut rien dire mais j'ai l'impression que les qualité du club sont vraiment reconnut cet fois en europe.

 

Donc pourquoi changer ? Il faut arréter avec ce big car on mettra jamais plus de 25 mio sur un joueur et vous connaissez des ''Big'' pour ce prix la? Non, on aura 2 ou 3 joueur de qualité (ou des joueur en perdition qu'on peut relancer) en plus et ca sera tout. Pour moi avec l'equipe qu'on a, il faut seulement un MO et MD en plus, mais pas 2 star mais 2 joueur utiles. Si on finisait le mercato ave l'equipe actuel plus Jimenez et marsca je serais content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec l'equipe qu'on a, il faut seulement un MO et MD en plus, mais pas 2 star mais 2 joueur utiles. Si on finisait le mercato ave l'equipe actuel plus Jimenez et marsca je serais content.

 

Moi aussi mais j'aimerais Diego a la place d'un des deux et aussi avec le depart de Adriano ! car on a trop d'attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les bigs j'm'en fous un peu, ce qui me font plaisir c'est les montées en équipe premières, les transferts ingénieux (jimenez ?) et le fait d'obtenir un joueur ou deux capables d'assurer pendant les blessures (Maresca?)...

 

Clair qu'on a déja une sacrée équipe, et moi un roulement Stanko/Figo en 10, plus Bolzoni, Dacourt et un autre Mdf sur le banc, ca me convient tout a fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attend la LDC c'est quand que tu comprendras que ca se joue sur des détails. C'est par rapport à quoi pour toi qu'on l'a raté cette saison ? Parce qu'on avait pas de MO ?

 

Faut arréter, si on l'a raté c'est car on a eu trop de bléssé en Fevrier et Mars c'est tout.

 

La LDC c'est la loterie, c'est pas parce qu'on va recruter un MO qu'on va l'avoir. C'est pas ca du tout, on aurait pu l'avoir cette année sans les blessures, on en sait rien.

 

Bref faut arréter de faire les naifs. On a un des plus bel effectif Européen, et on est favori pour le titre.

 

 

Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

 

J'ai pas dit qu'avec un Mo en plus on l'aurait gagner ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit . Je dis que comme figo n'est plus tout jeune , il nous faut un Mo assez jeune pour pouvoir le remplacer , et ce même en LDC , et je doute que Kovac ou Gianpiero Pinzi puisse être des remplaçants potentiel pour figo , je verrais mieu un Maresca , Deco ou autre c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint votre avis..On a deja assez de star comme sa..Ce qu'il nopus faut en c moment c'est des joueurs COMPLEMENTAIRE, pour profiter pleinement des capacités des "Stars"...

 

Après ya ceux qui vont dire "Ué mais le big MO il va venir, cest le centenaire"...

Notre plus beau centenaire serait de gagner des gros titres, et cest pas en destabilisant la formation..Le cdeau du centenaire se fera si on a a fond les capacités des joueurs...

 

 

Sinon me semble que Kovac a été vendu en allemagne nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon Brian, je suis d'accord avec toi, mais les gens veulent un BIG.

 

C'est vrai qu'on en a pas assez. Cordoba, Materazzi, Samuel, Cambiasso, Vieira, Stankovic, Figo, Zanetti, Ibrahimovic, Crespo, Suazo, Cruz, Maicon, ... et j'en passe c'est pas des Bigs apparement.

 

Le peuple veut un gros gros joueur en 10, pour gagner la Ligue des Champions, car il est vrai que si tu as un bon 10, tu gagnes la Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fotu du big, je veux un joueur utilie à l'effectif. Si c'est pour avoir un bug payé des dizaines de millions et qu'après il ne fout rien chez nous, c'est pas la peine. Des bons joueurs qui sont pas des bigs, yen a la pelle comme Sneijder, Van Der Vaart, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si c'est pour avoir un bug payé des dizaines de millions et qu'après il ne fout rien chez nous" l'inter dispose deja de joueur comme çà Adriano, Toldo,... qui sont tres bien payé mais qui joue pas ou mal. Moi je veut un joueur qui soit utile a l'equipe, qu'il joue. Apres moi je m'en moque qu'il soit une star ou inconnu, ou qu'il coute cher mais il faut qu'il joue "bien". Pour le centenaire, si on demande a un supporters si il prefere voir un "Big" ou remporté des titres. Il choisira des titres et ...

... C'est pas le nom d'un joueur qui fait gagner une equipe, il y a cas demander au Real ou même a Figo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si c'est pour avoir un bug payé des dizaines de millions et qu'après il ne fout rien chez nous" l'inter dispose deja de joueur comme çà Adriano, Toldo,...

Toldo ?!?!?! Non mais oh ! Tu vas loin là !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si c'est pour avoir un bug payé des dizaines de millions et qu'après il ne fout rien chez nous" l'inter dispose deja de joueur comme çà Adriano, Toldo,...

Toldo ?!?!?! Non mais oh ! Tu vas loin là !! :angry:

 

C'est sûr qu'un Bug qu'on payerait une fortune , pas beaucoup de gens en veulent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on pas comprit.

Adriano plus de 4M€ annuel (en faite je sais pas) =======> joue mal

Toldo 3.5M€ annuel =====> joue pas assez (meme si les seule fois quand il a joue comme par exemple la Roma en finale de la supercoupe et final aller de la coppa) il m'a un peu fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement contre nerrazurri93 toldoo se fait vieu et je trouve que pour son age il sent sort TRES bien rapelle toi toldo pendant la final de l'euro contre la france !!! bien sur ya plein d'otre match !!!

c'est pour te dire que pour moi toldo est l'un des meilleur gardien de son age!!!

alor adri pe etre !!!

mais toldo tu pe pa lui reproché kelkechoze :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo il gagne 3.5M€ c'est a dire autant que figo, pour Adri je sais pas combien il gagne exactement mais ces dernier temps il gagne beaucoup trop vue son niveau de jeu !!!

Les joueurs qui gagne le plus a l'Inter sont Vieira,Ibra,,...

 

Mais les salaires s'est n'importe quoi, si vous saviez combien gagne J.Zanetti,stankovic,Matrix, et autres mais le foot et l'argent c'est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano gagne 5M€/an .

 

EDIT : Fabio Grosso, le champion du monde italien, est désormais tout proche de s'engager avec Lyon pour trois ou quatre ans. Le latéral gauche de l'Inter Milan a rencontré comme prévu les dirigeants rhodaniens Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et Marino Faccioli, jeudi à Monaco. «Nous sommes en phase et nous avançons sur les modalités d'un contrat de trois ou quatre ans. Parallèlement à cela, nous avançons également sur les modalités d'un transfert avec l'Inter Milan», a expliqué Olivier Blanc, directeur de la communication de l'OL. «Fabio Grosso est retourné à Milan pour organiser avec l'Inter les modalités de son départ du club lombard», a-t-il poursuivi.

 

 

L'OL a par ailleurs déclaré qu'il avait trouvé un accord avec Monaco pour le transfert de son défenseur Jérémy Berthod. «Nous n'attendons plus que les garanties bancaires de la part de l'ASM pour valider la transaction», a ajouté Olivier Blanc. Berthod a quitté le stage de l'OL à Tignes jeudi pour rejoindre Aix-les-Bains, où se tient celui de l'AS Monaco. Il devait passer la visite médicale dans la journée. Enfin, Olivier Blanc a déclaré que le Real Madrid a contacté le club pour Florent Malouda. «Il n'y a eu aucun rendez-vous jeudi, ni contacts avec Chelsea pour Malouda. En revanche, nous avons eu une demande de rendez-vous de la part du Real Madrid au sujet de Florent Malouda».

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...