Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

je suis totalement contre nerrazurri93 toldoo se fait vieu et je trouve que pour son age il sent sort TRES bien rapelle toi toldo pendant la final de l'euro contre la france !!! bien sur ya plein d'otre match !!!

c'est pour te dire que pour moi toldo est l'un des meilleur gardien de son age!!!

alor adri pe etre !!!

mais toldo tu pe pa lui reproché kelkechoze :angry:

 

 

La finale de l'Euro c'était il y a 7ans donc j'ose imaginé que Toldo a bien changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Et puis 3,5 c'est pas une tonne hein pour un footballer pro...

 

Tu rigoles j'espère ;)

Bah pour un joueur du calibre de Toldo, si on se base sur les salaires au foot, c'est tout à fait normal... Mais en plus je suis pas sûr qu'il gagne autant, enfin s'il le dit je le crois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour un joueur du calibre de Toldo, si on se base sur les salaires au foot, c'est tout à fait normal...

 

Bah il y a quelques années oui mais aujourd'hui je trouve pas et c'est logique il commence à etre agé et il est donc moins performant donc moins couteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis 3,5 c'est pas une tonne hein pour un footballer pro...

 

Tu rigoles j'espère ;)

Bah pour un joueur du calibre de Toldo, si on se base sur les salaires au foot, c'est tout à fait normal... Mais en plus je suis pas sûr qu'il gagne autant, enfin s'il le dit je le crois... ;)

Beh je pense pas que ce soit tout à fait normal moi... S'il perçoit bien 3,5 M/an, je suis pas sur que le gardien n°2 du Barça ou du Real ou de Man Utd gagne autant..

Maintenant bien sûr il ne faut pas oublier que Toldo a signé son contrat alors qu'il était n°1 au club (arrêtez-moi si je me trompe) donc ceci explique son gros salaire...

Mais il ne sera plus n°1 chez nous donc il faut bien le considérer en tant que gardien réserviste tu ne crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que eux, ils sont titulaires en club et internationaux, c'est plus le cas de Toldo.

 

'fin peu importe.

 

Selon sports.it une prolongation de contrat sera signé par Zlatan Ibrahimovic la semaine prochaine :nikel:

 

Article .

7M annuels ? C'est bien ça ? Eh beh... Ca fait pas un peu too much ça ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur différent journaux qu'on serait intéressé par milieu défensif Radoslav Kovac 27 ans du spartak ??? :blink:

 

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas trop connu qu'il ne vaut rien ;) Perso, je connais pas donc je ne juge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur différent journaux qu'on serait intéressé par milieu défensif Radoslav Kovac 27 ans du spartak ??? :blink:

 

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas trop connu qu'il ne vaut rien ;) Perso, je connais pas donc je ne juge pas.

J'ai jamais dis qu'il est pourri.

C'est pour savoir si les rumeur était fondé ou pas :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai entendu ça également. D'ailleurs sur Sportitalia, on parle que l'Inter a formulé une offre de 7 Millions d'Euros au club du Spartak. Dans les prochains jours, des contacts auront lieu, Marco Branca a envoyé comme émissaire un agent Fifa (Giorgio De Giorgis) pour tater le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai entendu ça également. D'ailleurs sur Sportitalia, on parle que l'Inter a formulé une offre de 7 Millions d'Euros au club du Spartak. Dans les prochains jours, des contacts auront lieu, Marco Branca a envoyé comme émissaire un agent Fifa (Giorgio De Giorgis) pour tater le terrain.

c'est quoi ca !! :blink: on va faire une equipe de 11 millieux deffensifs ou quoi !!!! :angry:

please pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase Moratti achete nous Diego pleeeaaaaaaaase

svp notre bureau directeur achete nous un 10 :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai entendu ça également. D'ailleurs sur Sportitalia, on parle que l'Inter a formulé une offre de 7 Millions d'Euros au club du Spartak. Dans les prochains jours, des contacts auront lieu, Marco Branca a envoyé comme émissaire un agent Fifa (Giorgio De Giorgis) pour tater le terrain.

c'est quoi ca !! :blink: on va faire une equipe de 11 millieux deffensifs ou quoi !!!! :angry:

please pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase Moratti achete nous Diego pleeeaaaaaaaase

svp notre bureau directeur achete nous un 10 :cry::cry:

 

Je pense pas qu'il tentende :phear:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils jouent eux.

 

Ouai en plus.

 

Edit : Le président du club lombard Massimo Moratti aurait jeté son dévolu sur le Tchéque Radoslav Kovac.

 

Ce milieu défensif évolue au Spartak Moscou depuis 2005 et posséde l'avantage de pouvoir évoluer en défense. Moins cher que Mahamadou Diarra et Enzo Maresca, le joueur avait impressionné lors des deux confrontations face à l'Inter en ligue des champions la saison dernière. Il avait également disputé le match entre la République Tchèque et l'Italie lors de la dernière coupe du monde. Son transfert ne dépasserait pas 4 à 5M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien n'est joué avec lui, n'oublions pas qu'il a été lumineux avec la Juve lors de la 1ere saison puis à jouer comme une veritable chévre aprés... Il ne faut pas s'enflammer attendons de voir si il confirme la prochainne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien n'est joué avec lui, n'oublions pas qu'il a été lumineux avec la Juve lors de la 1ere saison puis à jouer comme une veritable chévre aprés... Il ne faut pas s'enflammer attendons de voir si il confirme la prochainne saison.

Tu va nous porter le mauvais oeil :bleee:

Lol moi j'y crois encore qu'il va faire une bonne saison car on compare pas la Rube et l'Inter lol.

On verra bien pour Kovac sa pourrait etre un bon coup. En plus il aurait la argne et une bonne expérience :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir que G.Rossi a été mit en vente par manchester united. J'aimerai bien qu'on l'achete en copropriété comme par exemple avec Parme qui est tres interessé.

 

C'etait juste quelque chose que je voulait dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis de toute façon, on a pas besoin de s'acheter 100 attaquants, Moratti ira sur le marché lorsque le besoin s'en fera sentir et il nous dénichera un bon, ne vous en faites pas.

 

Pour ce qui est de Kovac, ça peut etre pas mal car il faut doubler les postes puis il acceptera son role de doublure (ce que Maresca n'aurait peut etre pas accepté) , c'est important pour l'harmonie du vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...