Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Le remplacent de Maicon en gros. Donc Zanetti devient officiellement milieu de terrain à part entière :nikel:

 

Edit : Selon le site de River Plate, c'est un defenseur axial et non pas lateral. Je me demande à quoi va servir ce transfert, peut être un pret jusqu'a ce que Cordoba n'ait plus le niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

à mon avis il va très probablement être preté à un club de seconde zone. Bologne (serie B) était sur le point de l'avoir mais l'inter a remporté la mise au dernier moment.

Donc c'est plus un pari pour l'avenir (23 ans) qu'un renfort pour cette saison (d'autant plus que Chivu a toutes les chances de signer).

Le remplaçant de Materazzi en quelque sorte :

http://youtube.com/watch?v=57OjDIFhu2s :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis il va très probablement être preté à un club de seconde zone. Bologne (serie B) était sur le point de l'avoir mais l'inter a remporté la mise au dernier moment.

Donc c'est plus un pari pour l'avenir (23 ans) qu'un renfort pour cette saison (d'autant plus que Chivu a toutes les chances de signer).

Le remplaçant de Materazzi en quelque sorte :

http://youtube.com/watch?v=57OjDIFhu2s :phear:

 

Quelle vidéo interessante...Belle démonstration de style !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'on devrait mettre de l'argent sur ce défenseur car d'après le TGCom, le Colombien aurait cassé son contrat qui le liait avec River Plate. Il est en paramètre zero ?

 

Après avoir fait des petites recherches, Rivas a bel et bien rompu son contrat avec le club argentin.

Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il ne serait que remplacant ou bien preté à un autre club. On ne connait pas son niveau réel, donc voila s'il est gratuit, on peut tenter le coup, le preter à un petit club et voir comment il s'adapte au calcio.

 

En ce qui concerne Recoba, j'espère que Moratti sera d'accord car Naples lui offrira le temps de jeu qu'il souhaite et n'est pas un rival dangereux pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamarra a été plusieurs fois élu meilleur défenseur dans son championnat.

Il était lent mais moi je le trouvais pas mauvais.

 

Mais Gamarra, il etait tres bon mais pas regulier. Par exemple a la derniere CDM, premier match il a mit un csc. Alors que la saison d'avant il avait été dans l'equipe type sud americaine , dans cette equipe il y avait des noms comme : Lugano,mascherano,tevez,palacio,gago,cicinho,...

 

Bon "Tyson" doit surement etre un bon en defenseur . Je doute qu'on l'ait prit juste pour ses talents de "boucher" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Hidalgo (Agent de Burdisso).

"L'intérêt de la Juve est bien réel. Burdisso est un professionnel et s'il le pouvait, il resterait toute la vie en nerazzurro. Mais maintenant la situation est la suivante : il a un contrat jusqu'en 2009 à un salaire peu élèvé, et la première hypothèse est la prolongation que l'Inter nous a proposés, nous l'avons refusé. La Juve ? Il y a eu des contacts... Lundi, je retourne en Italie pour en reparler avec l'Inter, nous verrons qu'est-ce que se passe."

 

Gazzetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Hidalgo (Agent de Burdisso).

"L'intérêt de la Juve est bien réel. Burdisso est un professionnel et s'il le pouvait, il resterait toute la vie en nerazzurro. Mais maintenant la situation est la suivante : il a un contrat jusqu'en 2009 à un salaire peu élèvé, et la première hypothèse est la prolongation que l'Inter nous a proposés, nous l'avons refusé. La Juve ? Il y a eu des contacts... Lundi, je retourne en Italie pour en reparler avec l'Inter, nous verrons qu'est-ce que se passe."

 

Gazzetta

 

 

Ok super girouette l'agent. En une seule phrase il a résumé la carriere de Ribery :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rester, faut pas s'inquiéter ^_^ On va pas changer toute la défense, surtout que Burdisso est le chouchou de Mancio, il est Argentin et en plus jeune.

La Juve prendra Milito ou Andrade, mais pas Burdisso :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...