Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

:bigrin:

à mon avis il va très probablement être preté à un club de seconde zone. Bologne (serie B) était sur le point de l'avoir mais l'inter a remporté la mise au dernier moment.

Donc c'est plus un pari pour l'avenir (23 ans) qu'un renfort pour cette saison (d'autant plus que Chivu a toutes les chances de signer).

Le remplaçant de Materazzi en quelque sorte :

http://youtube.com/watch?v=57OjDIFhu2s :phear:

TA vidéo me fait pensé a Matrix Vs Schev lol

Bursisso va pas partir car Momo a fait beaucoup pour lui il et sa il l'a pas oublié.

de toute gacon il mérite une augmentation se jeune garçon

 

 

EDIT : A ce qui parrait il y a Cuper qui veut que Toldo le rejoint dans le club, et Jimenez a pas été convoqué pas la Lazio pour la Pré-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Burdisso va resté, Milito ira au Barça et Andrade va a la juve. Perso si cela se passe je l'ai dit. On peut consideré la juve comme la perdante de l'affaire car Burdisso et Milito sont beaucoup plus fort que Andrade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Burdisso restera à l'Inter, Milito ira au Barca, Andrade à la Juve et Chivu viendra à l'Inter. Au final c'est la Juve qui a la moins bonne recrue, meme s'il n'est pas mauvais, Andrade est inférieur aux autres et de plus il est plus agé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que ta réponse était à prendre dans plusieurs sens et pas très clair.

 

Burdisso ne quittera pas l'Inter, dans 2 saisons, la défense aura prit un sérieux coup de vieux avec Javier, Marco, Ivan et Walter. Il faut leur trouver des futurs remplaçants, des plus jeunes joueurs comme Maicon, Maxwell, Burdisso et même chivu qui est un peu plus vieux ne seront pas de trop (même si Chivu vient en tant que titulaire). L'avantage avec Burdi, c'est qu'il est très polyvalent aussi et joue très bien en arrière droit je trouve (même si Maicon est plus offensif et apporte plus au jeu Intériste).

 

PS : oui bon je fais déjà comme si Chivu était chez nous, mais j'aime tellement bien ce joueur. De plus, il faut avouer qu'il a de très grandes chances qu'il soit chez nous pour la saison prochaine :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sautons sur Riquelme il est tout simplement enorme !!! :o Il va vite s'adapter vu que la grande partie de l'équipe joue avec lui en Argentine, et vu qu'on a Figo, c'est pas grave si il est irrégulier... ^_^ En tout cas ce joueur est un pur génie, ne faison pas l'erreur de le laisser à l'Atletico ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sautons sur Riquelme il est tout simplement enorme !!! :o Il va vite s'adapter vu que la grande partie de l'équipe joue avec lui en Argentine, et vu qu'on a Figo, c'est pas grave si il est irrégulier... ^_^ En tout cas ce joueur est un pur génie, ne faison pas l'erreur de le laisser à l'Atletico ! <_<

 

dans le fond je suis assez d' accord avec ca meme si je prefererai voir diego arriver chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sautons sur Riquelme il est tout simplement enorme !!! :o Il va vite s'adapter vu que la grande partie de l'équipe joue avec lui en Argentine, et vu qu'on a Figo, c'est pas grave si il est irrégulier... ^_^ En tout cas ce joueur est un pur génie, ne faison pas l'erreur de le laisser à l'Atletico ! <_<

 

dans le fond je suis assez d' accord avec ca meme si je prefererai voir diego arriver chez nous

Ouai moi aussi, mais bon niveau prix et adaptation, je pense qu'on est gagnant avec Roman ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon sports.it , Mancio bpoque la transfert de burdisso à la juve .

Excellente nouvelle, maintenant il suffit plus qu'à prolonger son contrat, et ciao les rumeurs à propos de notre petit argentina ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec l'arrivée de Chivu son temps de jeu va en prendre un trés serieux coup, faut pas se voiler la face. En plus c'est le "grand" suspendu en Ldc il va donc laisser tout le temps à Chivu pour devenir le nouveau Chouchou de Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec l'arrivée de Chivu son temps de jeu va en prendre un trés serieux coup, faut pas se voiler la face. En plus c'est le "grand" suspendu en Ldc il va donc laisser tout le temps à Chivu pour devenir le nouveau Chouchou de Mancini.

Bah pas trop non, car je pense qu'il jouera à gauche le Chivu, et que Burdisso restera le choix numéro 2 d'un des deux défenseurs... Faut pas croire que d'un coup Chivu sera Ag et le remplacent numéro 1 de nos 2 défenseurs ^_^:P

 

Mancini va vite changer d'idée, il verra que Chivu est meilleur à gauche, et que l'équipe va mieux quand il jouera à gauche :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso est trés apprécié de Mancini, Suspendu ou pas il est indispensable à l'équipe car c'est un des rares joueurs qui râle pas et il peut jouer partout en défense. Donc bon le lâcher serait une pure connerie.

 

Aprés pour son salaire c'est légitime, il a jamais connu d'augmentation et arrivant de Boca en 2005 il doit pas avoir un big salaire. Là aussi fallait s'attendre à lui revaloriser son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve tout ta fait justifiable son augmentation de salaire car il a prouvé sa juste valeur et que dans l'avenir sa sera une de nos clées ;)

Il aura son augmentation car si recoba part ils pourront enlevé l'asurance spécial hospita lisation qu'il avait pour lui lol :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...