Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Burdisso prolongera. Le club a été tres compréhensif avec lui quand il avait des problèmes. L'augmenter serait bien car ça lui montrerait qu'on le valorise et ça le motiverait. Chivu s'il vient jouera au début arrière gauche, puis si Maxwell assure et qu'un de nos défenseurs foire, on pourrait voir Chivu jouer au centre. Burdisso lui, à mon avis sera plutot la doublure de Maicon. De toute façon, Chivu prendra le relais dans quelques années de Cordoba ou Materazzi qui se font vieux et il y aura du temps de jeu pour tout le monde.

 

Je voudrais rajouter aussi que ce qui est bien, c'est que nos joueurs sont polyvalents donc ils auront du temps de jeu à un poste ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les champions d’Italie de l’Inter Milan ambitionnent de frapper un gros coup sur le marché des transferts en s’appropriant les services du milieu de terrain de la Juventus, Pavel Nedved.

L’Inter piste Nedved

 

A en croire les révélations faites par La Stampa, douze mois après avoir enrôlé Patrick Vieira et Zlatan Ibrahimovic, les Nerazzuri projettent d’ « arracher » à la Vieille Dame un autre de ses cadres, en l’occurrence Pavel Nedved.

 

L’ancien international tchèque serait en ce moment furieux contre ses responsables piémontais en raison d’une prolongation de contrat qui tarde à lui être proposée. Aucun terrain d’entente en ce sens n’a encore été trouvé et il se trouve que l’agent du joueur n’est autre que Mino Raiola, qui gère aussi les affaires de Zlatan Ibrahimovic.

 

goal.com

 

personnelement je suis contre sa venue: trop vieux et pas sur qu' il accepte le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon goal.com l'Inter tenterait d'enroler Nedved! source : ici

Moi qui n'aime pas la plupart du temps les juventini et surtout ceux qui représentent "l'identité" de ce club (genre Alex, Ferrara, Monteiro entre autres... ) je dois admettre que ce joueur me plait enormément. Je trouverais bien qu'il joue chez nous en alternance avec Figo. Bien sur cet article a tout l'air de la grosse intox mais bon on peut toujours espérer... :bigrin:

 

P.S.: Je serais encore plus content parce que ca ferait surement chier juventinopersempre :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un gros coup"... On doit pas avoir la même notion du gros coup. Y'a 4-5 ans, oui, ça aurait été un gros coup. Plus aujourd'hui.

Nedved aura 35 ans dans 1 mois, combien de temps va-t-il encore tenir après un an passé en B ? De plus, plusieurs joueurs de l'effectif actuel n'ont rien à lui envier. Archi-contre. Où est-ce qu'ils ont été pêché ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeh papi!! jeu de jambes :D

Nedved/Figo ca claque mais pour encore combien de temps ils vont pouvoir jouer au plus haut niveau....

 

En deux mots pour répondre a ta question: UN AN! c'est tout. On sait tous qu'ils s'en iront après, même s'il est plus logique de prendre un jeune avec Figo pour faciliter la transition mais perso je pourrais pas dire non a Nedved il fait partie de ces mecs qui ont toujours mouiller le maillot et physiquement je pense pas qu'il soit si out que ca au risque de raconter des conneries ne l'ayant pas vu jouer l'an dernier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

andrade vient de signer à la juve et pepe au real

 

source: goal.com

 

ce qui confirmerai l'arrivée imminente de chivu vu qu'il ne restait plus que le real dans la course et que burdi ne partirai pas à la juve :rolleyes:

 

sinon ils parlent aussi de Nedved à l'inter :blink: il est en bout de course et demanderait un salaire exorbitant -_- et pis yen a marre des juventini chez nous, non mais :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment on peut être pour l'arrivée de Nedved. Ce mec a craché tout le long de l'année sur notre club, il a pas céssé de nous insulter, et on devrait le prendre ? Non merci.

 

Physiquement il est cramé, il a plusieurs soucis physique et puis sans compter son salaire astronomique, alors non desolé.

 

Il a 35 ans en plus et son niveau a considérablement baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment on peut être pour l'arrivée de Nedved. Ce mec a craché tout le long de l'année sur notre club, il a pas céssé de nous insulter, et on devrait le prendre ? Non merci.

 

Physiquement il est cramé, il a plusieurs soucis physique et puis sans compter son salaire astronomique, alors non desolé.

 

Il a 35 ans en plus et son niveau a considérablement baissé.

 

Je suis pour l'arrivée de Nedved et je vois pas de mal a cela! Quand tu dis qu'il a craché sur le club j'ai jamais entendu cela. Lorsque je dis que je suis pour son arrivée je me tiens a ce que je sais de lui et à ce qu'il a realisé! Perso j'ai pas suivi le joueur depuis leur rélégation donc excusez mon ignorance par rapport à ce qu'il a dit ou fait mais c'est mon opinion :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved :fuit::puking: Franchement, Impe déjà +1 pour ce que tu as dit. Et puis on a peur du physique de Figo alors bon Nedved... et bonjour le salaire. Si nous voulons un big en Mo avec un big salaire, il faut des : Diego, Deco, Riquelme,...

 

 

Franchement Riquelme déglingue tout pour l'instant en équipe nationale, ce serait une très bonne recrue. Pas rapide ? Et alors, Figo non plus, pourtant il était presque tout le temps homme du match la saison passée où nous avons gagné le scudetto. Donc bon... argument à mettre à la poubelle ;) Et puis si il est irrégulier, Figo est là, ils joueront souvent en plus avec tous les matchs qu'il y aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a 35 ans !!! il va demander un salaire gigantesque !!! ça suffit pour dire non à nedved -_-

 

je veux dire faire le pari de relancer un papi de 32 ans que tout le monde considère cramé du style Figo ok !

ça à marché et on veux plus le lacher maintenant car il a retrouvé son niveau chez nous qu'il avait perdu au real

 

mais un joueur de 35 ans ne pourra plus se relancer faut pas se leurer et pis il a pas les mêmes reserves que notre capitano qui n'a qu'un an de moins -_-

 

comme impe je l'ai moi aussi entendu craché sur l'inter :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se relancer??? Il aurait donc perdu son niveau! et si j'ai bien compris ce que tout le monde dit il aurait eu des problèmes physiques la saison dernière ( au risque de me répéter je n'ai pas suivi sa saison en B ) qui ferait qu'il serait pas capable d'assurer la saison prochaine! Mais si tel est le cas pourquoi la Juve ferait -elle autant d'efforts pour une prolongation? Et même s'il tient pas toute une saison l'idée serait de l'alterner à Figo et perso je pense pas qu'un joueur comme Nedved aussi débordant d'énergie puisse s'éteindre en une saison en serie B!

Excusez de revenir la dessus mais je suis pas au courant de tout ce qui s'est passé donc je me tiens qu'a l'aspect sportif :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'arrivée de Nedved et je vois pas de mal a cela! Quand tu dis qu'il a craché sur le club j'ai jamais entendu cela. Lorsque je dis que je suis pour son arrivée je me tiens a ce que je sais de lui et à ce qu'il a realisé! Perso j'ai pas suivi le joueur depuis leur rélégation donc excusez mon ignorance par rapport à ce qu'il a dit ou fait mais c'est mon opinion :nikel:

 

 

 

Ba informe toi grandement. Que ce soit sur les déclarations faites contre l'Inter et sur son niveau de jeu. Si tu retiens de Nedved que ce qu'il a fait il y a 2 ou 3 ans normal que tu veuilles de lui.

 

C'est comme si je disais "Tiens j'aimerais bien avoir Montella dans l'equipe". C'est à dire un joueur flamboyant il y a quelques saisons mais invisible et avec un gros salaire.

 

 

Tu parles d'aspcet sportif. Mais ouvre els yeux, Nedved est complétement cramé physiquement, pourquoi la Juve ne le retient pas à ton avis, il leur coute trop cher et il tient plus du tout la route. Pourquoi tu crois qu'il veut finir sa carrière ? Son corp lui dit stop, il multiplie les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'arrivée de Nedved et je vois pas de mal a cela! Quand tu dis qu'il a craché sur le club j'ai jamais entendu cela. Lorsque je dis que je suis pour son arrivée je me tiens a ce que je sais de lui et à ce qu'il a realisé! Perso j'ai pas suivi le joueur depuis leur rélégation donc excusez mon ignorance par rapport à ce qu'il a dit ou fait mais c'est mon opinion :nikel:

 

 

 

Ba informe toi grandement. Que ce soit sur les déclarations faites contre l'Inter et sur son niveau de jeu. Si tu retiens de Nedved que ce qu'il a fait il y a 2 ou 3 ans normal que tu veuilles de lui.

 

C'est comme si je disais "Tiens j'aimerais bien avoir Montella dans l'equipe". C'est à dire un joueur flamboyant il y a quelques saisons mais invisible et avec un gros salaire.

 

 

Tu parles d'aspcet sportif. Mais ouvre els yeux, Nedved est complétement cramé physiquement, pourquoi la Juve ne le retient pas à ton avis, il leur coute trop cher et il tient plus du tout la route. Pourquoi tu crois qu'il veut finir sa carrière ? Son corp lui dit stop, il multiplie les blessures.

 

Pas la peine d'essayer de me casser man! j'ai clairement dit que j'ai pas suivi la saison de la juve en B et donc j'ai pas vu Nedved jouer durant toute l'année! Tu viens de m'apprendre qu'il est cramé physiquement je le savais pas. Ne me dis pas non plus de m'informer parce que je l'ai fait mais j'ai rien trouver qui disait qu'il était fini ou qu'il a dit des méchancetés sur l'Inter! Quoiqu'il en soit je pense que j'ai rien fait d'autres que demander et je crois que le fait de n'avoir aucune info sur l'état de forme de Nedved ne soit une forme d'ignorance ou de désinformation et même si c'était le cas le forum n'a t-il pas pour but premier d'informer? :nikel:

EDIT: je pense que la comparaison avec Montella ne tient pas! c'est juste mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca plutôt bizarre ceci dit. Tu es pour l'arrivée d'un joueur alors que tu as pas du tout suivi la trajectoire de ce joueur en question.

 

Tes critères de séléction d'un joueur qui pourrait nous être utile sont lesquels ? Son passé et son niveau de jeu d'il y a 2 ou 3 ans ?

 

Pour les crasses qu'à dit Nedved bon sang il y en a plusieurs ! Bien sûr tu ne trouveras pas ca sur Goal ou Footmercato. C'est dans les quotidiens comme la Gazzetta que tu trouveras ca.

 

Et je pense que 90% des membres du forum me confirmeront dans mes dire.

 

Su ta dernière conclusion je te plussoie, encore faut t'il apporter de la clairvoyance dans ses arguments ... et du bon sens.

 

EDIT: Ba pourquoi elle tiendrait pas ? Deux joueurs au bout du rouleau actuellement, indésirable dans leurs clubs et un salaire mirobolant. Ca fait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca plutôt bizarre ceci dit. Tu es pour l'arrivée d'un joueur alors que tu as pas du tout suivi la trajectoire de ce joueur en question.

 

Tes critères de séléction d'un joueur qui pourrait nous être utile sont lesquels ? Son passé et son niveau de jeu d'il y a 2 ou 3 ans ?

 

Pour les crasses qu'à dit Nedved bon sang il y en a plusieurs ! Bien sûr tu ne trouveras pas ca sur Goal ou Footmercato. C'est dans les quotidiens comme la Gazzetta que tu trouveras ca.

 

Et je pense que 90% des membres du forum me confirmeront dans mes dire.

 

Su ta dernière conclusion je te plussoie, encore faut t'il apporter de la clairvoyance dans ses arguments ... et du bon sens.

 

Je suis pour l'arrivée du joueur parce que selon moi c'est un exemple de mtivation il a toujours joué a fond et ses qualités techniques sont indéniables! Le joueur je l'ai pas vu jouer depuis un an et j'ai pas imaginé qu'en un an il aurait pu perdre ce qui faisait sa force: son physique!!! Pour exemple ca étonnerais aussi une personne qui n'a pas vu jouer Zanetti de toute la saison et a qui tu diras qu'il est cramé!!! N'exagère pas aussi ce n'est qu'une saison ni 2 ou 3 que je n'ai pas suivi l'évolution du joueur!

Pour ce qui est de mes sources d'info désolé de pas comprendre l'italien et que les traducteurs soient si nazes! C'est bien pour ca que je suis sur ce forum en plus de ma passion pour l'Inter!

SI tu trouves qu'il y a pas de bon sens dans mes arguments désolé mais je pense que c'est que tu as du mal a me lire

EDIT: Pour en revenir à la comparaison avec Montella si je pense qu'elle tient c'est tout simplement parce que Montella est fini selon moi depuis pas mal de temps c'est pas seulement cette saison où il a eu du mal a tenir!

 

nedved va avoir 35 ans fin août ! cette année, il n'a pas été aussi souvent blessés que ça. De plus, c'est 800000 euros d'écart entre lui et le club. Il a dit : ou j'arrête ou je continue, mais avec la juve, jamais avec l'inter. C'est quoi cette info :blink::blink:

 

Attention!!! fais gaffe à ce que tu dis!! on va te traiter de desinformé parce que selon la plupart des membres Nedved est cramé physiquement et il "multiplie les blessures"

Verifie tes sources :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi Nedved est fini. C'est un joueur qui joue sur son physique, et quand celui ci ne va pas, ba son jeu est bidon.

 

La Juve veut pas le garder car il est CRAME oui il tient plus la route, il a les deux genoux en vrac. Pourquoi veut t'il arréter à ton avis ? Il est fatigué il tient plus.

 

C'est bien d'avoir un joueur motivé, mais encore faut t'il que celui ci

sache courir pendant plusiquers minutes et taper dans un ballon.

 

EDIT: Pour en revenir à la comparaison avec Montella si je pense qu'elle tient c'est tout simplement parce que Montella est fini selon moi depuis pas mal de temps c'est pas seulement cette saison où il a eu du mal a tenir!

 

 

C'est la situation de Nedved à Turin que tu viens de résumer.

 

Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nedved va avoir 35 ans fin août ! cette année, il n'a pas été aussi souvent blessés que ça. De plus, c'est 800000 euros d'écart entre lui et le club. Il a dit : ou j'arrête ou je continue, mais avec la juve, jamais avec l'inter. C'est quoi cette info :blink::blink:

 

Ah bon ? Il n'a pas été aussi bléssé que ca ? Rassure moi tu blagouille JPS ?

 

Il ne fait plus l'unaminité, les dirigeants et les supporters ne le veulent plus, du moins il compte plus sur lui, surtout pour son salaire, et ca tu diras pas le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi Nedved est fini. C'est un joueur qui joue sur son physique, et quand celui ci ne va pas, ba son jeu est bidon.

 

La Juve veut pas le garder car il est CRAME oui il tient plus la route, il a les deux genoux en vrac. Pourquoi veut t'il arréter à ton avis ? Il est fatigué il tient plus.

 

C'est bien d'avoir un joueur motivé, mais encore faut t'il que celui ci

sache courir pendant plusiquers minutes et taper dans un ballon.

 

EDIT: Pour en revenir à la comparaison avec Montella si je pense qu'elle tient c'est tout simplement parce que Montella est fini selon moi depuis pas mal de temps c'est pas seulement cette saison où il a eu du mal a tenir!

 

 

C'est la situation de Nedved à Turin que tu viens de résumer.

 

Amen.

 

Perso je comparerais pas Montella à Nedved car lors de l'année ou la Juve a été sacrée puis destituée Nedved avait carrément rempli son rôle dans l'équipe et c'était il y a un an! alors que Montella on entend plus parler de lui depuis combien d'année maintenant???

Quand tu me dis la juve veut pas le garder alors qu'ils sont en pleine négociation je sais plus quoi penser!!!

Je sais pas pourquoi il veut arrêter peut être qu'il a les mêmes raisons que Figo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...