Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ba pour moi Nedved est fini. C'est un joueur qui joue sur son physique, et quand celui ci ne va pas, ba son jeu est bidon.

 

oui je sius totalement avec vous Impe34 Nedved c'est une legende ca c'est sure mais a 35 ans on peut dire c'est une legende en retraite il peut jouer au pays du golf arabe ou en amerique mais a l'inter il nous faut un joueur qui donne le plus qui fait un deuxiemme coeur pour l'equipe avec DEKI au milieu il nous faut un jeune génie au milieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Coment pouvez vous croire à cette rumeur en pacotille? :mellow: Nedved en tant que joueur je le trouve trés talentueux, mais ormis le fait qu'il soit vieux ou qu'on ne veuille pas de lui deja c'est Impossible qu'il veuille finir sa carriére à l'Inter Faut arrêter de rêver :phear: C'est comme si Stankovic allait à la Juve à 32 ans... N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comparerais pas Montella à Nedved car lors de l'année ou la Juve a été sacrée puis destituée Nedved avait carrément rempli son rôle dans l'équipe et c'était il y a un an! alors que Montella on entend plus parler de lui depuis combien d'année maintenant???

Quand tu me dis la juve veut pas le garder alors qu'ils sont en pleine négociation je sais plus quoi penser!!!

Je sais pas pourquoi il veut arrêter peut être qu'il a les mêmes raisons que Figo!

 

 

 

Ok. Nedved il est trop bon, avec lui on va tout casser ! Franchement faut le faire signer.

 

Voilà tu es content.

 

 

Je pensais qu'il y avait du bon sens, moi un joueur qui crache et qui vomis sur mon club j'en veux pas. Surtout quand ca a 35 ans et que physiquement ca ne tient plus.

 

Juste ca me fait dire que c'est une connerie de recruter un joueur pareil. Aprés si tu es maso pourquoi pas.

 

Coment pouvez vous croire à cette rumeur en pacotille? :mellow: Nedved en tant que joueur je le trouve trés talentueux, mais ormis le fait qu'il soit vieux ou qu'on ne veuille pas de lui deja c'est Impossible qu'il veuille finir sa carriére à l'Inter Faut arrêter de rêver :phear: C'est comme si Stankovic allait à la Juve à 32 ans... N'importe quoi.

 

 

Mais c'est clair. C'est une rumeur sorti par la Stampa je crois. C'est vraiment de la merde comme source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon sens qui fait que je m'attarde que sur ce que je sais ou sur ce qu'on m'a prouvé! :nikel: Et entre nous ca me fait doucement rigoler quand tu me parles de mon bon sens.... Bref

De plus c'est pas pour autant que je comprends pas ta position c'est sur que si Gattuso signe à l'Inter je me tire une balle dans la tête après tout ce qu'il a dit sur le club! Car à quoi ca sert d'être sur un forum si on essaie pas de comprendre les autres n'est ce pas?? :nikel:

C'est juste que je voulais bien être compris quand je disais que j'étais pour sa venue, ca fait pas de moi un supporter inconditionnel de Nedved ou de sa venue! D'ailleurs si tu lisais mon premier post ce que je dis c'est que je cracherais pas sur un joueur comme Nedved!

P.S.: Pas la peine d'ironiser j'ai jamais dit qu'il était trop bon qu'il allait tout casser! et pour info désolé je suis pas maso :phear:

Maintenant s'il y a qui dise que la rumeur est infondée je pense qu'il y a plus lieu de débattre sur ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Zamorano 84 un riquelme nous serait bien utile :nikel:. Mais un nedved nous servirai à rien il est agée il a 35 ans certain me diron que Figo les a aussi mais bon. Autant prendre un jeune comme Jimenez, ou Riquelme qui n'est pas encore trop vieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rentrerait dans l'histoire pour les avoir réconcilié lol.

 

Pour etre sérieux, Nedved, il ne faut pas le prendre. Les raisons y en a plein : Vieux, cher, et puis il a trop la juve dans le coeur.

Non,il nous faut un jeune qui apprendrait aux cotés de Figo ou bien un autre déjà confirmé mais qui n'a pa plus que 32 ans. Je pense que c'est une rumeru bidon, c'est juste pour que la juve lui donne le salaire qu'il réclame, ça lui fait de la pub comme ça, la juve n'aurait pas bon à l'idée et sortirait le chequier lol, ça ne m'étonnerait pas que ça soit son agent qui lance de telles rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le quotidien sportif AS, le Real Marcia (promu en Liga) piste le gardien uruguayien de l'Inter : Fabián Carini. Des contacts auraient été pris, la semaine dernière entre l'agent du joueur et des émissaires du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon apparement il aurait trouve un accord avec la Juve. Donc tant mieux.

 

Sinon oui Carini ne fait plus partie de notre équipe. Ca serait bien qu'il aille à Murcia.

 

Bonne continuation à lui et toute les fins de contrat du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amauri avait signé à l´Inter en décembre

 

L'Inter avait pris Amauri. Il y avait l'accord sur tout, mais sa blessure en décembre dernier a changé le destin de l'attaquant.

 

En effet, fin novembre Moratti avait appelé Zamparini pour lui demander Amauri et peu avant Noël un accord de 18 millions d'euros avait été trouvé. La blessure du joueur a annulé cet accord et Amauri actuellement en rééducation évoluera encore à Palerme la saison prochaine

source:calciofrance.com

 

 

Put*** je suis dégouté j'aurais bien aimer le voir chez nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Hidalgo (Agent de Burdisso).

"La négociation n'a jusqu'à présent pas commencé, et aujourd'hui nous nous verrons pour la première fois. Nicolas espère que les choses iront bien, mais si ce n'est pas le cas même, son souhait est de toujours rester à l'Inter. Après s'il n'y a un accord, nous en rediscuterons. Manchester United ? Ils sont intéressés tout comme la Juve, mais je répète, il désire rester à Milan."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...