Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

الكوريري: الانتر يدخل على الخط و ينافس الميلان على موتا

Image IPB

 

 

لا يلبث الميلان ويضع عينه على صفقة ما الا ويدخل الانتر على الخط ليزاحمه عليها، والعنوان هذه المره هو البرازيلي تياغو موتا لاعب برشلونه.

 

وحسب ما أوردته صحيفة الكوريري ديللو سبورت الايطاليه ان الانتر يدخل على الخط وينافس الميلان على البرازيلي موتا.

 

تقول الصحيفه:" ليس على ديكو وحده، الانتر يوجهه انظاره الان على البرازيلي موتا والمطلوب من قبل الميلان، حيث يحضر الانتر تكلفة مثاليه لشرائه تقدر بـ5 ملايين يورو ، لكن الروسونيري يبقى يتقرب بحذر للانقضاض، ويحلم الانتر بفابريجاس لكنه يبدو صعب المنال فهناك انديه كبيرة تتسابق اليه منها برشلونه وياتي على رأس القائمه ريال مدريد."

 

Traduction

 

Milan et Inter sur Motta

le message est ecrit en arabe il dit que Milan veut Motta de la barca puis comme dabitude l'inter entre dans les nogociations avec motta ( ca me casse la téte et menerve :angry: ) et Dr Moratti demande les services de Motta contre 5 Millions d'€ le prix de l'inter depasse un peut le prix de Milan et le president Laporta donne l'avantage pour Dr Moratti

aussi l'Inter met Cesc Fabregas au viseur mais cela reste un peut defficile car ce joueur ce trouve en tete de liste des joueurs transférets (liste du Barca et la liste du Real)

 

Ps : a mon avis motta est util c'est un joueur polyvalent peut donner le plus au milieu du terrain aussi il est jeune il a 24 ans seulement mais la blessure en 2005 a fait diminuer les qualités de ce joueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amauri est vraiment un très bon joueur je l'aurai bien voulu moi aussi!!! Pourquoi il ces bléssé. Mais ses vrai ont aurait eu trop d'attaquants...

 

 

Imaginez juste: Ibrahimovic - Amauri .

 

Fin pour moi c'était parfait

 

Je préfère Suazo à Amauri ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere, MM aurait rencontrer Luigi Corioni (Président de Brescia) concernant le transfert de Emiliano Viviano. L'Inter proposerait 5 Millions d'Euros, mais il le laissera encore une saison à Brescia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Suazo est très bon aussi :nikel: J'aime bien sa façon de jouer. J'èspère qu'il apportera beaucoup cette année mais bon Amauri je les bien aimer cette saison c'était juste mon opinion de toute maniere lol.

 

Mais quand même pour moi la plus belle attaque se serait Ibrahimovic - Adriano bien entendu si il retrouve son niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la doublure de la doublure de Stankovic alors :D

pourquoi pas, Figo de toute façon ne pourra pas tenir une saison entière.

Par contre l'objectif c'est un milieu défensif...j'espere qu'ils vont pas l'oublier (à moins que Burdisso ne monte definitivement d'un cran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recapitulatif et mon analyse:

 

gardien : j.cesar, toldo, orlandoni

rien à dire de ce côté là

 

defenseur lateral gauche : maxwell, zanetti

defenseur lateral droit : maicon, zanetti

defenseur central : burdisso, materazzi, cordoba, samuel, andreolli

Compte tenu des suspensions de Burdisso, Cordoba et Maicon en Champions League, l'inter n'aurait donc que Maxwell Materazzi Samuel Andreolli et Zanetti en défense à disposition, evidemment trop peu. Vu l'age de Materazzi, Zanetti voir Cordoba, je pense que la venue d'un défenseur jeune avec un enorme potentiel et de l'experience est indispensable (vous voyez surement de qui je veux parler).

 

milieu defensif : cambiasso , vieira, dacourt, zanetti

Vu le systeme de jeu de l'inter avec ces 3 milieux a vocation defensive, il faut absolument recruter un autre milieu d'experience et qui accepte facilement la concurrence. Très dur à trouver... à moins de changer de tactique au milieu.

 

milieu offensif : stankovic, figo, solari, jimenez

La je comprend pas, ya sur effectif car quasiment une place pour 4 joueurs. Peut être que Mancini souhaite jouer comme il y a deux ans, avec deux milieux defensifs, et deux joueurs excentrés...ce qui expliquerait la venue de Jimenez.

 

attaquant : adriano, ibrahimovic, suazo, crespo, cruz, recoba

La aussi il y a sur effectif, et surtout 6 attaquants de très haut niveau...Le départ de Recoba est presque fait, mais même avec ça, Mancini va avoir extremement de mal à gerer l' humeur des trois joueurs qui joueront moins. L'idéal serait d'avoir 4 attaquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les milieux, t'as Deki qui peut aussi jouer milieu défensif. Mais, meme avec cela, je pense qu'un autre milieu serait le bienvenue (on l'a payé cette année). Pour les milieux offensifs, il y'a Solari qui peut partir. Dans ce cas, on se retrouvera avec 3 milieux offensifs, c'est l'idéal. Si Solari reste, c'est pas vraiment un probléme, vu que celui ci accepte son statut de remplacent.

 

Pour l'attaque, je pense que 5 est le chiffre parfait. Il y'a 2 ans, on avait que 4 attaquants et on l'a bien senti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau recapitulatif axum :nikel:

 

au gardien : t'as raison il faut laisser comme sa

 

defenseur : je crois que tu veux parler de chivu non? sa serait parfait qu'on l'achete et en + de lui nelson rivas pour palier le pret de andreolli ;)

 

milieu : il faut garder tout le monde sauf .... solari . il faut le vendre c'est malheureux a dire mais il n'apporte rien a l'inter et pour le remplacer on a acheter jimenez il me semble . et on achete en plus kovac pour le milieu defensif. et pourquoi pas prenre une option sur pato ? il est tres fort avec un tres belle avenir.

donc au milieu tu a raison aussi .

 

attaquant : je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit qu'on est trop en 2005 on etait 4 et on avait senti que c'etait trop peu ;) . donc une attaque ibra , crespo , adri , cruz , suazo sa serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano à l'Inter je suis a 100% pour :nikel: par contre Chivu c'est un tres bon défenseur mais il n'est pa nécéssaire de le recruter.Enfin moi c'est mon avis. La priorité devrait être 1 milieu défensif, et un N°10 pour pouvoir faire tourner avec Stankovic qui lui m'impressionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 c'est trop dans la mesure où ce sont 5 attaquants qui aspirent tous à une place de titulaire. Je "plains" celui qui se retrouvera en tribune à chaque match...

En cas de blessure, on a vu que Figo ou Solari peuvent jouer plus avancé donc ce n'est pas un problème d'avoir 4 attaquants (sauf grosse hécatombe...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton récapitulatif axum

J'avais completement oublié les suspensions de Maicon, Cordoba et Burdisso.Donc pour moi c'est clair.Avec le départ de Grosso, il nous faut un defenseur avant la fin du marché.Moi je prie pour que ce soit Chivu

Et si vous savez, quel est la situation pour Rivas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton récapitulatif axum

J'avais completement oublié les suspensions de Maicon, Cordoba et Burdisso.Donc pour moi c'est clair.Avec le départ de Grosso, il nous faut un defenseur avant la fin du marché.Moi je prie pour que ce soit Chivu

Et si vous savez, quel est la situation pour Rivas??

Il doit passer la visite médicale et etre a Brunico se Week end il y aura des essais pour savoir si on le prête ou on le garde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...