Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
L'inter observe Agüero

 

L'Inter Milan a profité du championnat du monde des moins de 20 ans pour, une nouvelle fois, observer Sergio Agüero (19 ans). Des émissaires lombards étaient encore présents à l'occasion de Pologne-Argetine (3-1) en huitièmes de finale pour suivre la prestation de l'international argetin. Agüero a inscrit deux buts.

 

Source : mercato365

 

On l'a pas pris l'an dernier car il était trop cher la preuve l'athletico l'a acheté 23 millions, maintenant je pense pas qu'il viendra chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça debille, car Riquelme pourrai aller a l'athetico donc Aguero aura de la concurrence. Et j'ai entendu que Riquelme ne voulait y aller làbas pour ne pas lui faire de la concurrence.

Alors pourquoi pas, certains d'entre nous et moi aussi nos rêvons d'un certain Léo Messi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est super débile d'aller le superviser maintenant.

Très débile même.

 

Aguero a plus un role d'attaquant je crois a l'Athletico alors que Riquelme c'est un pur 10 qui reste dans l'axe.

Tout à fait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps L'Atlético je pige pas ce qu'ils font, ils ont 150 milieux de terrain (dont beaucoup d'offensif), et ils souhaitent encore recruter Riquelme, c'est incompréhensible, voilà qui précipitera un Jurado (qui est lui-meme excellent), un joueur que j'adore, sur le banc de touche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco va finalement rester. Comme vice Maxwell pourquoi pas ?

 

Edit : Fausse alerte.

 

 

ouf .....pendant un instant j'ai eut peur :bigrin: . Non c'est pas que je n'aime pas coco mais je le connait pas vraiment si ce n'est qu'il était un assez bon joueur au milan. Mais vut ces probleme extra-sportif et le fait qu'il n'ait jamais joué (je crois) sous les ordres de mancini, je suppose qu'il a fait quelquechose de grave. D'aileur si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ou m'indiquer si il y a un topic Coco (cahé ou fermé) ca serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cette saison qu'il doit jouer gratuitement comme le stipulait le contrat gracieusement offert par Momo et pour laquelle Coco avait pausé cette "condition" ( jouer gratuitement une saison pour remercier le club ) ? Je sais que c'est vers 2008, mais 2007/2008 ou 2008/2009 ?

 

Il n'a rien fait de grave à part être con :

Il était sorti de la cocaïne grace à l'aide Maldini à son époque Milanaise, et serait retombé dedans lors de son retour de Barcelone. Aucune idée de ce qu'il en est actuellement mais toujours est il que s'il n'a pas le niveau pour jouer dans un club de seconde zone Anglaise, je vous laisse imaginer ce qu'il en est chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco est en conflit avec Mancini, à son départ en prêt pour le Torino cet hiver il a incendié Mancini par voie de presse.

Donc inutile de preciser qu'il n'a aucune chance de jouer la moindre seconde à l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est imposible, les dirigents ne feraient jamais une si grosse erreur. Vu le peu de fiabilité du site, ils ont du retrouver des images du stage de Mario qu'il avait effectué au Barca avant de signer chez nous et ont cru qu'elles étaient de cet été.

Il n'y a rien de vrai dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot -Transferts - Belaïd prêté au Slavia Prague

 

Le milieu de terrain de l'Inter Milan, Tijani Belaïd, a été prêté pour une saison au Slavia Prague, deuxième du dernier Championnat tchèque, derrière le Sparta Prague. L'international tunisien âgé de 19 ans avait déjà été prêté la saison dernière au PSV Eindhoven.

 

Source : L'Equipe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec qui jouait dans un club à coté de chez moi au Paris FC. A l'époque il était très fort et un ami a moi jouait avec lui mais là, je sais pas trop ce qu'il vaut vu qu'il est parti au PSV mais je me rappelle au dernier match il est rentré a la place de Vieri il y a trois saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...