Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Riquelme est trop inconstant: c'est un pari trop couteux, il se défonce pour la coppa america mais rien ne dit qu'il fera pareil à l'inter -_- et pis l'été dernier on lui a fait les yeux doux et il a pas voulu venir alors qu'il aille ailleurs :nazz:

 

et pis dans 2 semaines je vais à Barcelone alors si je vois Messi je lui dirais de venir à l'Inter :bleee: je lui dirai de ramener Iniesta au passage ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....mais pleaaaaaaaaaaaaase Dr Moratti je pense que vous avez deja vu Riquelme c'est un dieu au milieu c'est un vrai 10 c'est lui pleaaaaaase c'est lui :cry::cry:

 

 

Par contre si toi tu le vois, ce soir il etouffe completement y'a rien à en tirer. Et à son marquage c'est pas des Gattuso et cie... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me décoit quand meme je savais qu'il était fragile lorsqu'il y avait des marquages sur lui mais là, les MDf c'est Mineiro et Josué, pas des dieux à ce poste. Je me demande ce qu'il en est si il joue avec nous avec au marquage Gattuso et Seedorf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ils sont déjà en vacances les argentins??? c'est clair que riquelme ce soir joue aussi bien qu'à villareal :laugh:

c'est plus kiffant de voir le mexique que ce match là, on voit que le brésil <_<

 

l'equipe type de l'argentine qui se fait bouffer par l'equipe B du brésil mdr !!

en tout cas j'espère que Maicon va nous faire une saison à l'image de sa coppa america parce qu'il est ENORME !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de Riquelme n'était pas le marquage ce soir, mais surtout qu'il avait oublié ses Pampers Senior.

Pas de burnes, pas d'envie, et une belle tache maron sur son short du début à la fin du match.

Il a confirmé en CA son incostance chronique, son absence dans les grands rendez vous, et son manque d'implication.

 

en tout cas j'espère que Maicon va nous faire une saison à l'image de sa coppa america parce qu'il est ENORME !!! :nikel:

 

Il nous l'a déja faite, et j'espere qu'il remette ça, toutes les années jusqu'à sa retraite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TuttoMercato relaye que Riquelme aurait refusé un transfert à l'Atletico.

ouais j'ai vu sa :bigrin: ils disent aussi que l'inter est en avanatge sur le milan pour pato ;)

 

Tuttomercato relaye un peu tout et n'importe quoi. pour Riquelme je connais pas la source (un quotidien venezuelien), mais par contre pour Pato faut pas s'y fier c'est THE source de merde. c'est comme si toi ou moi on faisait notre site et qu'on inventait un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule info que j'ai c'est qu'on peut pas engager plus d'un joueur extra communautaire par an.

Et comme on a deja signé Rivas, cette rumeur doit etre bidon!

 

Mais ca veut dire aussi que la rumeur concernant Pato est bidon?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme on a deja signé Rivas, cette rumeur doit etre bidon!

 

 

Je pense pas qu'elle soit bidon parce qu'on a posé la question a Maxwell a savoir s'il connaissait ce Luisao ce matin lors d'une interview . De plus cette interview parait sur le site officiel ;)

Et apparemment l'Inter s'interesse a ce joueur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un Veron qui aime le club et qui une valeur sure et moins cher qu'un Riquelme fort quand il le veut et très capricieux.

:angry: un Veron :blink: 33 ans !!! il joue 30 minutes puis il peut pas meme courire

Veron c'est un grand joueur il a donné a l'inter mais laisse le tranquille il est a l'age de la retraite et il veut terminer avec Estudiantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il a 33 ans qu'il peut pas courir. Regarde Zaneti, il a 34 et ca se voit pas du tout ou Makelele. Veron a pour moi une meilleure condition physique que Riquelme qui court moins que le premier.

 

:nikel:

 

Pour ce qui est de Luizao ( pas Luisao bien que physiquement il y ait un air de famille ), il a fait une cdm des -20ans sans plus, une bonne relance de rugbyman, une lenteur assez spectaculaire et malgrè son physique Adrianesque, il est facilement déracinable, en 1 contre 1 par contre il est dur de le passer.

Cahis ( Boca Junior ) le libéro Argentin, lui, a été vraiment impressionant et maitre de son sujet ne se trouant sur aucuns match et semble être le défenseur central le plus complet de sa génération.

Dans le même style tu as Piqué mais ce dernier ne risque pas de quitter son Espagne, et devrait percer rapidement en équipe 1 du Real Saragosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer ceux qui disent que Riquelme a (encore) été transparent, le mec avait a chaque fois au moins deux des trois milieux def' du Brésil dans ses pattes, et meme si ce ne sont pas des "Gattuso", Elano, Gilberto et Mineiro le grand dadais, on peut pas dire que ce soit des Mickey.

Apres si on cherche forcément un speedy Gonzalez et que blabla Mr Riquelme, titulaire en équipe d'argentine n'est pas assez bon pour jouer a l'Inter (la blague), alors dans ces cas là on prend pas Veron non plus qui court moins vite que moi et qui a été aussi voir encore plus mauvais hier soir (meme si Veron est plus un milieu relayeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme ya des matches ou tu le vois pas du tout alors que Veron tu le verras un peu plus c'est ca la différence. Et de toute facon pour moi les deux ont été mauvais hier que ce soit Riquelme ou Veron. D'ailleurs tout le monde a été mauvais sur matche ya pas qu'eux donc on peut pas trop juger. Mais le fait qu'il n'ait pas bougé a cause de Mineiro, Elano et Josué (car Gilberto est un arrière gauche) est pour moi pas très bon quand on s'apelle Riquelme. Ca signfie qu'il suffit de mettre des MDf pour ne plus voir l'argentin ?

Maintenant moi j'ai pas dit que je voulais pas de Riquelme t'as qu'a revoir mes posts qui diront le contraire. J'ai juste dit que si j'avais le choix entre les deux, je prendrai Veron meme si il est plus agé que Roman.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ils peuvent rester ou ils sont Riquelme et Veron. Déjà je comprend pas pourquoi on souhait recruté Veron alors que Stankovic est capable de jouer dans le meme registre que Veron. Riquelme par contre c'est son inconstance qui me plait pas, j'ai pas envie que notre jeu offensif repose sur la forme du jour de Riquelme. De plus personellement j'ai jamais vu Riquelme tirer son épingle du jeu contre les grosses équipes a cause justement du marquage personnel qu'ils lui mettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...