Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Faut être aveugle pour pas voir qu'il y ait eu un plan anti-Riquelme quand même.

Ronaldinho contre Liverpool avait subit le meme marquage et n'avait rien fait (simple exemple), est-ce donc que Ronaldinho est une chèvre, ou est-ce les joueurs d'en face qui l'ont bien cadenacé et qui ont été brillants ?

Là c'est exactement la meme chose.

Riquelme n'est pas plus capricieux que les joueurs que nous possédons actuellement, le problème de Riquelme se situe dans sa motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Faut être aveugle pour pas voir qu'il y ait eu un plan anti-Riquelme quand même.

Ronaldinho contre Liverpool avait subit le meme marquage et n'avait rien fait (simple exemple), est-ce donc que Ronaldinho est une chèvre, ou est-ce les joueurs d'en face qui l'ont bien cadenacé et qui ont été brillants ?

Là c'est exactement la meme chose.

Riquelme n'est pas plus capricieux que les joueurs que nous possédons actuellement, le problème de Riquelme se situe dans sa motivation.

 

 

Reconnait quand même que quand un mec marche tout le match ( une finale hein pas un amical contre pétaouchnok ), il devient de suite facile de le neutraliser. Le plan anti-Riquelme, il se l'est imposé lui même en ne se montrant jamais disponible, en ne jouant pas de l'avant, et en frappant des coup de pieds arretés avec autant d'intéligence qu'une huître mazoutée.

L'envie et la motivation n'étaient pas la, mais l'orgueuil et les burnes non plus.

Qu'il soit titulaire en Dream Team de la galaxie ne changera pas le fait qu'il serait suicidaire de le laisser dépositaire du jeu de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je suis d'accord avec toi sur le fait que Ronnie contre Liverpool n'a rien et que Riquelme c'était à peu près la meme chose (sauf que les MDF de Liverpool valent de très très loin ceux du Brésil) mais la différence entre les deux c'est que Ronnie ca lui arrive quelques fois alors que Riquelme c'est presque tout le temps. Et puis entre Ronaldinho et Riquelme c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid pense à Sneijder

 

Le Real Madrid poursuit ses objectifs un à un durant ce marché des transferts. Après l'échec Fabregas, il semblerait que la cible prioritaire du club madrilène s'appelle désormais Wesley Sneijder. Selon Marca, le milieu de terrain international néerlandais de l'Ajax amsterdam serait très attendu à Madrid. Seul problème, l'Ajax ne le cèdera pas si facilement. Valence avait déjà tenté sa chance mais la proposition de 12 millions n'avait même pas été regardée...

 

orange.fr

 

 

PS: j'ai toujours pensé a Sneijder c'est un vrai genie :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien , moi aussi je pensais pas que Rivas était une piste vraiment sérieuse .

Mais quand on y réfléchit bien , lorsqu'on avait pris Maicon , défensivement c'était pas le top ( lui même l'a reconnu ) , et quand je vois le physique de ce Rivas , je me dis qu'on peut en faire quelque chose .

Quand à Jimenez je suis vraiment satisfait , il est jeune est bourré de talent ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour moi le mercato est clos, plus besoin de Chivu ou Kovac d'après moi :nikel:

Je dirais pas non a Kovac! après ce qui nous est arrivé l'an dernier en champions je préfère rester prudent. A moins que Mancini n'intègre un joueur de la primavera même si je pense que ce jeune n'aura pas les epaules assez larges pour palier des absences de viera ou cuchu en champions. Tout dependra de Mancini de toute facon s'il estime qu'on est blindé au milieu on verra pas Kovac ce qui m'étonnerait vraiment.

Pour ce qui est de Chivu attendons de voir ce que vaut Rivas, s'il reussi a convaincre le staff alors on pourra dire bye a chivu sinon Rivas sera bon pour un prêt et welcome christian!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rivas après le teste convient Alors pour ma part on devrait prendre Kovac il sait mdf et def et en cas de prob Zanetti descendrait a gauche et Kovac serait au milieu et même à gauch on pourrait mettre Burdisso sa permettra a lui de jouer plus souvent. Et pour moi dans se cas la Chivu on aura pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il est remis ainsi que coco dans l'effectif -_-

 

sinon quelqu'un peut me dire dans quels clubs sont partis choutos et carini??? car eux ne font plus parti de l'équipe vu qu'ils étaient en fin de contrat...

 

merci d'avance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon quelqu'un peut me dire dans quels clubs sont partis choutos et carini??? car eux ne font plus parti de l'équipe vu qu'ils étaient en fin de contrat...

 

 

Choutos à Larissa en Grêce. Carini doit ou a signé avec Murcie un promu Espagnol.

 

Sinon pour Coco, Cuper le voudrait au Betis apparement. En éspérant qu'il stoppe son addiction à a cocaine et à l'alcool là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stampa inglese: Manchester City su Ibrahimovic

 

Il Manchester City è sulle tracce di Zlatan Ibrahimovic. Lo scrive il quotidiano inglese Daily Mirror che precisa che sarebbe proprio il nuovo tecnico dei Citizens Sven Goran Eriksson a spingere per l'acquisto dell'attaccante svedese dell'Inter. Nei piani dell'allenatore svedese Ibrahimovic dovrebbe affiancare in attacco il neo-acquisto Rolando Bianchi.

 

Ils peuvent toujours attendre :rolleyes:

 

Ils ont meme fait une offre de 78M pour Ronaldinho ;) ; ça commence à fair peur la thune anglaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...