Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Oui genre Ibra le plus grand mercenaire du monde va renoncer à un son salaire de 6M et sa condition de numero dans une equipe favorite en LDC et l'un des meilleurs championat du monde, mouais j'ai peur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Stampa inglese: Manchester City su Ibrahimovic

 

Il Manchester City è sulle tracce di Zlatan Ibrahimovic. Lo scrive il quotidiano inglese Daily Mirror che precisa che sarebbe proprio il nuovo tecnico dei Citizens Sven Goran Eriksson a spingere per l'acquisto dell'attaccante svedese dell'Inter. Nei piani dell'allenatore svedese Ibrahimovic dovrebbe affiancare in attacco il neo-acquisto Rolando Bianchi.

 

Ils peuvent toujours attendre :rolleyes:

 

Ils ont meme fait une offre de 78M pour Ronaldinho ;) ; ça commence à fair peur la thune anglaise ;)

 

Non c'etait pas Mancity, il me semble que c'st newcaltle ou un truc dans le genre mais pas man city...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui genre Ibra le plus grand mercenaire du monde va renoncer à un son salaire de 6M et sa condition de numero dans une equipe favorite en LDC et l'un des meilleurs championat du monde, mouais j'ai peur :rolleyes:

 

 

Le but du mercenaire c'est justement que peu importe l'equipe, il ira vers celui qui paie le plus. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City vient de se faire acheter par un richissime milliardaire vietnamien je crois mais je suis pas sur c'est pour ca qu'ils font tout ca.

 

Je confirme que cest newcalstle qui a été racheté :) :

 

goal.it

http://www.nufc.premiumtv.co.uk/page/News/0,,10278,00.html

 

chercher la news ou l'histoire desus jai la flemme de rechecher la page.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui genre Ibra le plus grand mercenaire du monde va renoncer à un son salaire de 6M et sa condition de numero dans une equipe favorite en LDC et l'un des meilleurs championat du monde, mouais j'ai peur :rolleyes:

 

 

Le but du mercenaire c'est justement que peu importe l'equipe, il ira vers celui qui paie le plus. :nikel:

 

Et tu as oublié un aspect important la gloire, comme Cannavaro il avait le même salaire à la Juve mais il est toujours à la recherche de la gloire. Donc aucune chance qu'Ibra aille dans une equipe comme MCity tant que l'Inter est au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as oublié un aspect important la gloire, comme Cannavaro il avait le même salaire à la Juve mais il est toujours à la recherche de la gloire. Donc aucune chance qu'Ibra aille dans une equipe comme MCity tant que l'Inter est au top.

 

Dans le mot mercenaire il y a la racine de mercantile, Càd, quel que soit le club, sa position, ses ambitions, il ira vers celui qui donne le plus de fric et fera son taff. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Impe: merci pour les infos :nikel:

 

faudrait que la fifa ou l'uefa contrôle tout ça, car maintenant même les clubs italiens et espagnols ne peuvent plus rivaliser avec les anglais niveau thune :nazz:

 

ça devient n'importe quoi les prix, bientôt y aura un club anglais qui va porposer 78 millions pour Pancrate, non mais ça ressemble vraiment à rien <_<

 

Ibra a fait la meilleur saison de sa carrière chez nous, aucune chance pour qu'il parte ou sinon pour 200 millions :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le mot mercenaire il y a la racine de mercantile, Càd, quel que soit le club, sa position, ses ambitions, il ira vers celui qui donne le plus de fric et fera son taff. :nikel:

 

Je ne pense pas, car si un club Quatari lui proposait un contrat de 10M par an il n'accepterait probablement pas.Un mercenaire se nourrit de gloire et d'argent pas juste de l'un des deux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le mot mercenaire il y a la racine de mercantile, Càd, quel que soit le club, sa position, ses ambitions, il ira vers celui qui donne le plus de fric et fera son taff. :nikel:

 

Je ne pense pas, car si un club Quatari lui proposait un contrat de 10M par an il n'accepterait probablement pas.Un mercenaire se nourrit de gloire et d'argent pas juste de l'un des deux :nikel:

 

Dans ta vision du mercenaire dans le football peut être alors :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ce qui me semblait. Bonne continuation à lui. Je retiens 3 choses de lui :

- les deux pénalty qu'ils nous a ramené contre le Torino

- Une barre contre le Bayern au match retour

- et le front kick qu'il a raté face à David Navarro en champion's league lol

 

C'est pas trop de sa faute si il a pas réussi chez nous vu que c'est plus un ailier quand on sait que Mancio n'utilise pas ce genre de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'aurai préféré le garder et virer définitivement César, et/ou le prendre à la place de Solari...

 

Visiblement mancio ne laissera jamais à Solari l'opportunité de s'imposer, alors j'espère que Jimenez aura suffisemment de temps de jeu.

 

Pour Rivas on l'a eut pour combien?? :unsure:

 

Reste plus qu'à virer César et Coco à qui mancio ne laissera pas sa chance non plus je pense :ermm: dommage car le Coco de l'époque Barcelonaise et Milanaise aurait pleinement suppléer au départ de Grosso.. C'est une grande deception car j'adorais ce joueur :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' inter sur Fernando Meira et Recoba proche de Napoli .

 

Article en italien .

 

Edit : Là vraiment j'y comprends plus rien , Rivas O.K il est jeune , Kovac c'est limite .

Mais là , Meira qui jou a Stuttgart , dont le club le plus grand où il soit passé est le Benfica , il est défenseur ( où est l'utilitée de le prendre ? ) et par dessus il a 30 ans ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' inter sur Fernando Meira et Recoba proche de Napoli .

 

Article en italien .

 

Edit : Là vraiment j'y comprends plus rien , Rivas O.K il est jeune , Kovac c'est limite .

Mais là , Meira qui jou a Stuttgart , dont le club le plus grand où il soit passé est le Benfica , il est défenseur ( où est l'utilitée de le prendre ? ) et par dessus il a 30 ans ...

Mais je pense qui sait joué milieu mais pas sur sa c'est du n'importe quoi, laissons le à la Rube :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' inter sur Fernando Meira et Recoba proche de Napoli .

 

Article en italien .

 

Edit : Là vraiment j'y comprends plus rien , Rivas O.K il est jeune , Kovac c'est limite .

Mais là , Meira qui jou a Stuttgart , dont le club le plus grand où il soit passé est le Benfica , il est défenseur ( où est l'utilitée de le prendre ? ) et par dessus il a 30 ans ...

Mais je pense qui sait joué milieu mais pas sur sa c'est du n'importe quoi, laissons le à la Rube :bigrin:

j ai vu que l inter etait sur un jeune chilien "isla"pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nerazzurri stregati dalla stella che sta trascinando il Cile nel Mondiale U.20.

Moratti vuole prenotarlo per il 2007-08.

Il 19enne Isla gioca nell'Universidad Catolica e puo' ricoprire sia il ruolo di difensore aggiunto che di mediano.

Moratti ha detto ai suoi osservatori in Canada di seguirlo e di muovere i primi passi per prenotarlo in vista della prossima stagione.

 

L'Inter de Milan serait sur Isla le jeune Chilien qui joue la coupe du monde des - 20 ans au Canada.

Il a 19 ans joue à Universidad Catolica il joue en défense mais aussi milieu.

Moratti aurait dit à ses observateurs de l'observer pour le prendre la saison prochaine.

 

Source : (Corriere dello Sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cruz.

"Je suis très bien à l'Inter, ici j'ai trouvé une famille et j'ai finalement remporter le championnat, l'objectif que j'avais dans ma tête. Pour le futur je ne sais pas : je n'ouvre et je ne ferme la porte à personne."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré largement un Meira qu'un Rivas pour ma part, il a trente piges mais il est tres bon, c'est un des tôliers là-bas, et puis Stuttgart c'est pas un p'tit club, c'est l'équivalence de la Roma en Italie pour moi ou de l'Atlético en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnait quand même que quand un mec marche tout le match ( une finale hein pas un amical contre pétaouchnok ), il devient de suite facile de le neutraliser. Le plan anti-Riquelme, il se l'est imposé lui même en ne se montrant jamais disponible, en ne jouant pas de l'avant, et en frappant des coup de pieds arretés avec autant d'intéligence qu'une huître mazoutée.

L'envie et la motivation n'étaient pas la, mais l'orgueuil et les burnes non plus.

Qu'il soit titulaire en Dream Team de la galaxie ne changera pas le fait qu'il serait suicidaire de le laisser dépositaire du jeu de l'Inter

Pas très objectif tout ça Sgnos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...