Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Walter Samuel na peut etre pas envie de jouer que des matchs de coupe d'italie ou des matchs moin important de championnat , donc peut etre que de son coté il ce pose la question de resté ou partir

Oui mais au contraire il a dit vouloir continuer l'aventure lors de la fin de saison et qu'il n'était pas triste car la concurrence au sein de l'équipe est saine. Meme Moratti a affirmé que Samuel faisait partie de l'avenir de l'Inter car on ne sait pas encore combien de temps tiendra Matrix à ce niveau meme si j'espère qu'il le tiendra très longtemps :rolleyes: .

 

Sinon d'après le Corriere de ce matin a la une, on voit une offre de 10 millions + Cruz pour le roumain Chivu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walter Samuel est un tres grand joueur, mais la je pense qu'il n'est plus a ca forme.

C'est bien dommage, car un defenseur comme lui peut nous apporter beaucoup plus qu'un burdisso.

J'espere en tout cas qu'il va nous revenir en forme cette annee !!!

 

En n'esperant que cette annee ils vont pas nous creer la surprise de ne rien faire ni en championat, ni en CL. Pcq je serais decu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-Transferts - Heinze à Liverpool : MU refuse

L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a exclu jeudi tout départ de son défenseur argentin Gabriel Heinze à Liverpool, plus grand rival de M.U. sur le marché des transferts. Depuis 1962, aucun joueur n'a été transféré d'un club à l'autre. «Je peux vous assurer que Liverpool n'aura pas Gabriel Heinze. Nous avons eu deux offres pour lui et nous les avons rejetées», a déclaré Ferguson.

 

 

L'ancien Parisien, qui n'est plus considéré par Ferguson comme un titulaire sur le flanc gauche de la défense, souhaite rejoindre Liverpool. Les Reds ont fait une offre de 9 millions d'euros. «Les représentants d'Heinze ne cessent de s'agiter, mais peu m'importe ce qu'ils pensent. C'est nous qui décidons. Je ne sais pas exactement ce qu'en pense Gaby, car toutes les informations à son propos nous viennent de son agent. Mais cela fait maintenant un an et demi que ça dure», s'est agacé Ferguson. L'Argentin est également suivi par le Real Madrid et l'Inter Milan. (avec AFP)

 

 

Source : L'equipe.fr

 

A default de ne pas avoir Chivu,je ne serai pas contre un petit Heinze,il est un peu indésirable a Manchester,donc son prix serai plus qu'abordable pour un joueur de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je préfère largement un CHivu que un Heinze.

De toute façon si Rivas pendant Brunico prouve ses capasité on aura ni besoin de Chivu et de Heinze car il est encore plus polyvalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je préfère largement un CHivu que un Heinze.

 

t'as pas du beaucoup voir les matches de Heinze, une sorte de Gattuso en défense. Je me souviens à l'époque du PSG il tenait a lui tout seul la défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je préfère largement un CHivu que un Heinze.

 

t'as pas du beaucoup voir les matches de Heinze, une sorte de Gattuso en défense. Je me souviens à l'époque du PSG il tenait a lui tout seul la défense

Je suis encore libre de pense se que je veux ;)

 

 

Concernant Cruz il a affiremmé qu'il voudrait terminé sa carrière à l'Inter et la phrase de l'autre jour a été mal interprété :nikel:

 

Source Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je préfère largement un CHivu que un Heinze.

 

t'as pas du beaucoup voir les matches de Heinze, une sorte de Gattuso en défense. Je me souviens à l'époque du PSG il tenait a lui tout seul la défense

 

Grave,c'est un "Pitbull" (il lache rien) ce gars :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je préfère largement un CHivu que un Heinze.

 

t'as pas du beaucoup voir les matches de Heinze, une sorte de Gattuso en défense. Je me souviens à l'époque du PSG il tenait a lui tout seul la défense

 

Tu n'as pas du voir sa Coppa America et ses nombreuses érrances défensives.

Son apport offensif est quasi nul.

 

J'adore la mentalité de ce mec, son rituel d'avant match quand il marque son territoire à la manière d'un boxeur, mais il est vraiment sur le déclin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula y'a pas photo entre Chivu et Heinze... Une difference de niveau incomparable, bref.

Aprés Recoba si Cruz se barre ça va un peu (beaucoups) me faire chier, Recoba on comprend tous pourquoi il part mais Cruz le meilleur professionnel de notre attaque je ne le cederais pour rien au monde faut arrêter là j'espere que Moratti ne sera pas assez stupide pour faire cette bourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il a tout à lui envier, je le trouve trés juste defensivement contrairement à Chivu et il a un pied gauche beaucoups moins précis... Il y'a une grosse difference de classe entre les deux, ce n'est pas pour rien que Man U l'a mis sur le marché des transferts. Il se fait dribler comme un novice desfois et sur les duels aériens c'est vraiment bof, on dirait que certains viennent à peine de connaitre Chivu c'est l'un des meilleurs Stoppeur du monde alors que Heinze il est juste moyen voir bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Heinze lors de sa premiere saison avec M-U, les supporters de manchester l'avait elu meilleur de l'equipe. Bon je me rappel que lors de sa 1ere saison avec nous Dalmat avait été meilleurs joueur du club devant Vieri et Frey et apres ... nous connaissons tous la suite.

Il est tres fort pour n'importe quel championnat europeen. Mais de la a le comparer a Chivu, qui est actuellemnt un des meilleurs a son poste. nan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on ne prendrait pas emerson, d accord il est vieux il a fait une mauvaise saison et il jouait a la juve mais on peut l avoir gratuit et il serait très utile en cas de blessure ou de suspension puis c est pas 1 chèvre. Qu est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...