Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

personellement pour ma part je serai pa totalement contre !!! je m'explique!!

si :adrianoo: revien au top il aura une place de titulaire !!! obligée !!!

apre il y a suazo qui lui aussi est bon il remplacera sans doute l'un des 2 pendan une blessure ou pendant un match !!

et je pense que crepo aussi fort soit t-il n'acceptera pas le banc !!!

mintenant sa depend de celui qui va prendre la place de titulaire ( adri , suazo , crepo) 1 chance sur 3 !!!

cruz sa le derange pas d'etre sur le banc en + c'est LE meilleur joker pour moi !!!!

mintenant ce n'est que mon avi mais j'aimerai aussi le garder (crespo) lol !!!

pourquoi se séparé d'un joueur comme lui inutilement !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement pour ma part je serai pa totalement contre !!! je m'explique!!

si :adrianoo: revien au top il aura une place de titulaire !!! obligée !!!

apre il y a suazo qui lui aussi est bon il remplacera sans doute l'un des 2 pendan une blessure ou pendant un match !!

et je pense que crepo aussi fort soit t-il n'acceptera pas le banc !!!

mintenant sa depend de celui qui va prendre la place de titulaire ( adri , suazo , crepo) 1 chance sur 3 !!!

cruz sa le derange pas d'etre sur le banc en + c'est LE meilleur joker pour moi !!!!

mintenant ce n'est que mon avi mais j'aimerai aussi le garder (crespo) lol !!!

pourquoi se séparé d'un joueur comme lui inutilement !!! ;)

 

Oui mais comme tu l'as dit s'est "Si" adri revient au top, et au vue des dernieres prestations jai plus confiance en Crespo qu'en Adri. Pour moi l'attaque ne doit pas bougé surtout pas Ibra,Crespo,Cruz,Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derby pour Emerson et Pato

Écrit par for-me

21-07-2007

 

 

 

 

Emerson rêve de laisser Madrid et jouer pour le Milan,mais à quelque chose ne fonction pas dans ses plans :

 

il appelle le Milan mais il répond l'Inter. Le club de Turati a depuis longtemps abandonné l'idée d'acquérir le brésilien à cause de ses problèmes physiques. Emerson en liaison avec une radio espagnole, une Radio Gaucha, éprouve à rallumer la flamme des rossoneri : "Ils sont dans le club le plus riche et prestigieux du monde, mais le Milan a beaucoup plus d'organisation. En rossonero il fonctionne tout à étonnement, dans et hors du stade. On ne sent jamais une polémique, tous voudrait jouer dans le Milan. Je suis prêt à évaluer les offres qui m'arriveront, l'argent ne sont pas tout. ". Le nouvel entraîneur du Real Madrid Schuster en effet ne l'apprécie pas et est prêt à le laisser partir "" les quatre jouers auxquels je pense pour le centrocampo sont Gago, Diarra, De le Red et Guti - il a déclaré Schuster -

Pour le brésilien il n'est pas cependant le Milan mais mais plutôt l'Inter qui est prêt à offrir 4 millions d'euro. Actuellement la demande du Real Madrid est de 7, mais après les déclarations de l'entraîneur le prix pourrait même descendre. par contre la stratégie de l'Inter qui pourrait viser sur Emerson pour arriver à Pato. Les deux joueurs ont en effet le même procureur : Gilmar Veloz, la négociation pour la centrocampista pourrait aider les nerazzurri à renouer les contacts pour l'attaquant. La Puma n'est pas un élément fondamental pour l'entraîneur Mancini, qui peut déjà compter sur un discret centrocampo, mais qu'il a indiqué en Pato un objectif sfizioso à rejoindre. Idée alléchante parce que les nerazzurri furent les premiers à remarquer le jeune talent de l'Internacional de Port alegre mais que maintenant il est plus près de l'accord avec le Milan pour le transfert à janvier.

 

source:le site du milan ac lui meme desolé j'ai pa le lien !!!

 

 

quel strategie!!! :blink: acheter emerson pour avoir pato !!!!

bof bof bof !!!

pas vraiment pour !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula faut pas trop rentrer dans ce genre de négociation assez complexe !! Emerson ne m'emballe pas trop moi et puis si il vient c'est pour jouer titulaire et il ne va pas trouver sa a l'inter , Pato on peut l'avoir normalement pas besoin d'entrèner d'autre joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Emerson c'est une bonne idée mais Pato...

Lol le contraire serait mieux je trouve :bleee:

 

Nous essayons de trouvé un joueur jouant au milieu, et en attaque on a deja ce qu'il faut.

Oui mais entre Pato et emerson je préfère prendre la jeunesse que la lenteur de Emerson, et de plus si Pato viens sa sera pas avant qu'il au s'est 18 ans ;) et en plus c'est pas un pur 9 il redescent beaucoup et il pourrait avec le temps et formation peu etre jouer en 10 :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que c une blague... Crespo à Lyon. Je le vois pas du tout labas je veux qu'il reste chez nous! lol

 

Mais bon ces vrai que si Adriano retrouve son niveau je dis bien son niveau, bin Crespo ne joura plus beaucoup avec l'arrivé de Suazo et notre joker Cruz se sera dur pour lui mais bon on verra bien jusqu'en décembre.

 

Sinon Pato pour l'année proch se serai bien :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un de c'est torchon et je sui obligé de vous le montré je vous laisse la surprise

 

 

LE TORCHON DU JOUR

 

Crespo à Lyon....quelle bonne blague !!!! Laissez moi rire...Aulas peut toujours se toucher à mon avis :bigrin: ...Et puis ils nous a déjà pris Grosso, faudrait peut être pas abuser :angry: ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juve serait sur castillo je sais pas si vous le conaissé par ce qu'il n'a pas encore exploser aux média mais je l'ai vu jouer la copa américa et il est impréssionant..quelqu'un sait si on le suit?

oui c'est le farrari de l'equipe nationale mexicaine N°21 c'est gauchier trop rapide et jeune qui joue en pointe

c'est un vrai buteurs

il a marquer le premier but contre le brazil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...