Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

A non moi je préfére un Dacourt !!! :bleee:

 

le truk c'est que si je suis bien les infos l'inter cherche un MDF mais on en a deja un (dacourt) alor pourquoi cherchez un aute MDF???

se que je ve dire c'est que si l'inter cherche un MDF c'est parceque dacourt nous a pas completement convaincu :mellow: moi j'aime pas trop dacourt!!!! :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt a pas montrer de chose exceptionnel durant la saison donc la perspective de prendre un milieu défensif me plait bien , mais mon premier choix n'irait vraiment pas sur Emerson :nazz:

T'as vu aucun match cette saison, à par si tu es aveugle ^_^:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais grave !

J'hallucine la...

 

Dacourt est venu en temps que complément et au final a passé toute la saison titulaire à un poste qui demande une débauche d'énergie phénoménale ce qui fait qu'en fin de saion il fut tout simplement cramé.

Il a toujours mouillé le maillot et n'a plus 20 ans.

Il a pas les pieds de Pirlo.

Il est parfois maladroit dans ses interventions.

Mais niveau envie et abattage je vous met au défi de lui trouver 5 rivaux au monde.

 

Je n'ose imaginer ce qu'il serait advenu de notre équipe sans lui, "la meilleure recrue du mercato d'été" selon la gazetta...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne premiere partie de saison, seconde carrément en dessous de son niveau, j'espere qu'il sera bon l'an prochain quand on devra faire appel à lui. Sinon jtrouve que humainement c'est quelqu'un de grand comme ça, et que pour le vestiaire c'est un plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il s'est blessé, c'est là que son niveau a baissé mais sinon, je me demandais vraiment pendant un moment si Cambiasso allait récupérer sa place tellement Il Tigrone était bon. C'est pas pour rien qu'il a été élu meilleure recrue devant Crespo je crois.

 

Sinon on reparle de Chivu à la une de la Gazzetta et d'une possible arrivée de Emerson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur je prefere un Emerson qu'un Dacourt, mais si c'est pour acheter un emerson et garder dacourt... ca ne sert a rien. L'effectif et tres bien comme il est, un quaresma ou chivu peux si ajouter.. mais sinon c'est bon comme ca.

Si on a un trop grand effectif, tout va partir a cacaouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur je prefere un Emerson qu'un Dacourt, mais si c'est pour acheter un emerson et garder dacourt... ca ne sert a rien. L'effectif et tres bien comme il est, un quaresma ou chivu peux si ajouter.. mais sinon c'est bon comme ca.

Si on a un trop grand effectif, tout va partir a cacaouette

quaresma ne rentre pas dans notre systeme de jeu vu qu'il est ailier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je viens de lire que Dacourt a pas fait un bonne saison sa ses du gros n'importe quoi heureusement qu'on la eu car pendant les longue absence de Cambiasso c'est lui qui a fait un travail de dingue en enchainement les match tout les 3 jours alors c'est un peu normal que à la fin il soit cramé. Et prendre un Emerson il est pas terrible de plus il a dit qu'il voulait aller au Milan alors qu'il aille on a pas besoin de lui, je préfère acheté un kovac qui va pas trop nous casser la tête pour etre titulaire et que il est polyvalent et qui est physique, un diarra sa aurait été bien mais lui il voudrait surement un place de titulaire et de plus il se casse en janvier pour la CAN, alors prenons kovac en plus un nationalité en + :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'utilité d'Emerson, on joue avec 3 milieux recuperateurs et les joueurs qui peuvent jouer a ce poste sont: Capitano - Deki - Vieira - Cuchu - Dacourt - Bolzoni - Burdisso - Chivu (j'espere qu'il va venir, sa polyvalence fait sa force il nous sera forcement utile...).

Sinon d'apres ce que j'ai lu Kovac s'eloigne de plus en plus car son club demande trop pour le transfert (20M€!!! ils sont fous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso et Chivu sont certes polyvalents mais de là à pouvoir jouer Milieu récupérateur j'en doute très fortement ;)

 

Il suffit de mettre un Materazzi devant nos 4 defenseurs (2 defenseurs centraux et 2 arriere lateraux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso et Chivu sont certes polyvalents mais de là à pouvoir jouer Milieu récupérateur j'en doute très fortement ;)

J'ai dit ça parce que je les ai deja vu jouer à ce poste...

 

Ah ok si tu le dis , je te crois alors :nikel:

 

Mais j'aurai jamais pensé que Burdisso et Chivu pouvaient jouer milieu défensif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso et Chivu sont certes polyvalents mais de là à pouvoir jouer Milieu récupérateur j'en doute très fortement ;)

 

Si je me trompe pas contre Valence en ldc, Burdisso avait joué un peu au milieu. (a confirmé ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emerson ou Pinzi pourrait quand même nous servir on a bien vue que l'année passer on avait des problème au milieu,des blessures peuvent toujours arriver. Et je trouve qu'Emerson n'etais pas mauvais à la Juve. Pinzi je les déjà vue jouer je le trouve très bon lui mais 15 millions faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils sont peut etre bon, mais il nous faut rien pour le moment je pense. Un chivu serait pas de refus, meme tres bien pour nous, mais sinon on doit garder l'equipe qu'on a. avec les milieu Def>

A moin kil en vende un donc le plus mauvais Dacourt, pour un meilleure. Mais sinon faut pas, surtout pas un emerson qui va vouloir jouer, un diarra qui nous montre qu'il est bon mais pas super, un kovas qui va nous servir un rien. Pinzi c'est un pas mal, mais il nous le faut pas>

J'espere qu'avec ce qu'on a la, on va pouvoir detruits toute les equipes

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la venue d'un autre md, meme si on a recruté Jimenez ce qui pourrait permettre à Deki de jouer devant la défense en cas de blessure , suspension ou turn over de Pat, Cuchu, Zanetti. En enlevant Deki il n'y a plus que Dacourt comme remplaçant à ce poste qui a certes fait une énorme première partie de saison l'an dernier mais qui a fini sur les genoux à cause de nombreuses blessures et de la fatigue accumulée les premiers mois.

Un Emerson nous aurait bien servi à Valence ou durant la première partie de saison pour ne pas trop usé Dacourt. Alors pour 5-6 millions je le prendrais, meme s'il ne sort pas d'une grande saison au Real (normal en étant pris en grippe par les 3/4 du public) le puma a toujours eu un énorme rendement en Serie A. Aprés c'est certains et je le dis depuis deux ans qu'il vallait mieux prendre Gago ou Mascheranno lorsqu'ils étaient encore en Argentine vu qu'ils auraient pu etre le présent et le futur. Maintenant Emerson serait un bon choix à coup réduit pour les deux, trois prochaines saisons et resoudrait le problème des blessures de md récurrent l'an passé.

Avec Chivu pour Grosso, Rivas pour Andreolli, Emerson en md supplémentaire, Jimenez pour Mariano et Suazo pour Recoba, on peut dire qu'on a gardé notre équipe type tout en améliorant l'effectif sur toutes les lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...