Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Burdisso et Chivu sont certes polyvalents mais de là à pouvoir jouer Milieu récupérateur j'en doute très fortement ;)

 

Si je me trompe pas contre Valence en ldc, Burdisso avait joué un peu au milieu. (a confirmé ?)

confirmation :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

nan je suis contre, t'arrive a voir trois 4 milieu def dans une equipe , et pas n'importe lesquels. Je te comprends, l'annee passer on en avait besoin de un de plus, mais cette annee jne pense pas qu'ils vont etre tous a nouveau blesser... ca veux dire ke si y'a pas de blesser.. y'aurais des reserves, qui vont faire les forcings, et casser le moral des autrrs joueurs pcq ils veulent leur places...

Mais sinon je te donne tout a faire raison. Les transferts sont bien.

 

en tout cas j'attends de voir le debut du championnat je sens ke ca va etre cho !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces vrai d'un côté pourquoi pas... On a des futurs prodiges du championnat la preuve il ont gagner le scudetto... Faut faire confiance à ces jeune qui sais se se peut que Bolzoni se sera un futur grand et Maaroufi est vraiment bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant des jeunes espoir !!!!

 

La fédération du football du Ghana (GFA) espère convaincre le jeune joueur de l'Inter Milan, Mario Balotelli Barwuah de choisir les Black Stars plutôt que la Squadra Azzurra. Agé de 16 ans, cet attaquant prometteur a reçu un appel du pied de la part de Claude Le Roy, le sélectionneur du Ghana. Adopté par une famille italienne à l'âgé de trois ans, Barwuah possède un passeport ghanéen.

 

j'ai pris la peine de mettre cette info car il fait quand meme parti de notre equipe !!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent toujours rêver... Balotelli est Italien, il joue dans un club italien et il jouera au sein de la Nazionale.

Parfaitement , toute façon le choix de Balotelli va etre vite fait choisir entre l'Italie et le Ghana ne doit pas etre la décision la plus dur a prendre ^_^

Si justement c'est un choix très dure car on oublie jamais c'est origine, c'est vrai l'Italie lui a tout offert on verra bien de toute façon son choix sera le meilleur qu'il aille avec Italie ou ghana meme si je préfère qu'il joue avec nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez s'il vous plait de ne pas manquer de respect aux autres nations :nikel: Il a peut être des attachements avec ses origines, ça se respecte aussi, même si comme vous j'espere qu'il sera le futur attaquant de la squaddra azzura.

 

 

EDIT : Selon Leggo, Chivu proche de signer avec l'Inter pour 8M + 5,75 de Pizarro.

J'ai uppé le PDF sur mon ftp, si vous voulez voir l'article original : CLIQUEZ ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi ne veut pas d´Emerson

 

Marco Materazzi, s'est exprimé sur la possible venue d'Emerson à l'Inter. "Contrairement à Ibra et Vieira qui avaient choisi l'Inter, Emerson s'offre à tous les clubs possibles. Il ne me plaît pas vraiment. Il a critiqué Ibrahimovic et Viera quand ils ont choisi l'Inter, qu'il retourne à la Juventus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi ne veut pas d´Emerson

 

Marco Materazzi, s'est exprimé sur la possible venue d'Emerson à l'Inter. "Contrairement à Ibra et Vieira qui avaient choisi l'Inter, Emerson s'offre à tous les clubs possibles. Il ne me plaît pas vraiment. Il a critiqué Ibrahimovic et Viera quand ils ont choisi l'Inter, qu'il retourne à la Juventus".

 

Grand Matrix :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix c'est un fou :P

 

Materazzi ne perd jamais une occasion de s'exprimer, même pour aller à l'encontre de ses dirigeants. Alors que Roberto Mancini s'est déclaré être intéressé par la venue du milieu de terrain brésilien du Real Madrid, Emerson, l'homme symbole de l'équipe n'hésite pas à le contredire et à affirmer ne pas le vouloir dans la même équipe que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, l'épisode Chivu aura bel et bien été l'épisode du mercato d'été italien. Alors qu'à l'heure actuelle, Chivu est poussé vers la sortie par les supporters de l'AS Roma qui voit en lui un traitre, l'Inter pourrait boucler le transfert du défenseur roumain dans l'après-midi. Une signature et un transfert qui finalement, arrangerait aussi bien l'Inter que l'AS Roma, qui doit conserver une ambiance sereine pour bien préparer la saison à venir.

 

Les dirigeants des 2 clubs se seraient mis d'accord il y a quelques jours. Chivu de son côté ne posera certainement plus de problème d'ordre financier et acceptera facilement l'offre milanaise. 15M d'euros pour Chivu, sans échange de joueur. La Roma encaissera 10M d'euros, et Chivu touchera une prime de 5M d'euros pour un contrat de 5 années. En contre partie, il devra accepter que son salaire descende de 4,5M à 3,5M d'euros par an.

 

Chivu, qui n'est plus en odeur de sainteté dans la capitale italienne, serait prêt à débarquer à Milan le plus rapidement possible, afin d'y retrouver les champions d'Italie. Moratti et Rosella Sensi devraient se rencontrer demain pour clotûrer l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais on verra bien si ça se confirme cet après-midi ou demain, peut-être ce n'est qu'une rumeur. :P

 

Source: calciofrance.com

 

Je ne crois pas que ça soit une rumeur, c'est un site qui ne dit pas n'importe quoi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic: "La situation est simple. L'Inter veut prolonger mon contrat. Mon agent et les dirigeants nerazzurri ont parlé d'un nouveau contrat, la discussion a bien avancé, et maintenant, nous sommes d'accord. Nous avons pratiquement signé".

 

Reste à savoir, jusqu'à quand il prolongera. Pour l'instant le contrat de Zlatan se termine le 30 juin 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas pourquoi prolonger un joueur qui a fait qu'une seul année chez nous ???

pr refroidir les equipe telle le real,chelsea,barca de nous le piquer.avec ca c est comme un message qui dit"asse ton chemin il reste chez nous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...