Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Il prolong c'est bon pour les 2 parties car pour l'inter celui qui le voudrait, il devra mettre le paquet et pour ibra plus de tune

Sa serait un contrat jusqu'en 2012 avec 7,5 Million net.

 

Source Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Comprend pas pourquoi prolonger un joueur qui a fait qu'une seul année chez nous ???

pr refroidir les equipe telle le real,chelsea,barca de nous le piquer.avec ca c est comme un message qui dit"asse ton chemin il reste chez nous"

Et le fait qu'il multiplie son salaire par 2 c'est accessoire bien sur. Aujourd'hui bisounours à rencontré winnie son cousin l'ourson, c'etait trop beau :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francesco Coco.

"Je considère fini ma carrière en Italie, maintenant pense me relancer à l'étranger. À l'Inter, je me sens négligé, le Deportivo la Corogne me piste et également deux clubs français, dont je ne préfère pas dévoiler les noms. En fin de semaine, j'espère que tout sera bouclé : je m'en irai à titre de prêt. Avec l'Inter j'ai deux autres années de contrat et il n'y a pas les conditions pour le casser."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francesco Coco.

"Je considère fini ma carrière en Italie, maintenant pense me relancer à l'étranger. À l'Inter, je me sens négligé, le Deportivo la Corogne me piste et également deux clubs français, dont je ne préfère pas dévoiler les noms."

J'aime bien ce joueur et vue la façon dont l'Inter enfin plutôt Mancini l'a traité il a raison. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps si il soignait un peu plus sa vie privée ...

 

Je pourrai dire la meme sur ... Adriano (encore lui)

Tu peux dire ce que tu veux mais Coco n'a rien foutu chez nous. Maintenant tu peux dire ce que tu veux mais je ne vois pas pourquoi tu parle d'Adriano qui n'est pas le sujet principal de la discussion. Et que je sache, Adriano c'est pas un junkie ... Il avait des problèmes d'alcool sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso y a des joueur comme : cesar , solari , recoba (bien que je l'adore) qu'on devraient vendre !!! ;) aucun de ces 3 joueurs n'auront une place de titulaires :ermm: !!! il ne nous sauront plus d'aucune utilité ( malgré mon respect pour recoba)!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié ne parlez plus d'adri sinon on va encore avoir la 3e guerre mondial sur ce forum :nazz::bigrin:

 

Dommage que Coco n'ai jamais pu être à l'inter ce qu'il fut au Barça et au milan :( il avait le potentiel pour être celui qu'on a toujours attendu et qu'on attend encore sur le coté gauche :ermm:

 

Bon vent à lui (en espérant qu'l aille à l'OM :nikel: )

 

César est inutile et très mauvais, Chino a toujours été blessé :ermm::nazz::(

 

Quant à Solari... c'est une autre histoire, il a du mal a s'integrer quand il est arrivé et cette saison il n'a pas eut l'opportunité de percer à cause du placement de :jzanetti: au milieu, de la saison de ouf de Deki, l'importance de Pat et Cuchu ainsi que la superbe saison de Dacourt, et sans oublier nostro Paso Doble...

Solari n'avait aucune chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié ne parlez plus d'adri sinon on va encore avoir la 3e guerre mondial sur ce forum :nazz::bigrin:

 

Dommage que Coco n'ai jamais pu être à l'inter ce qu'il fut au Barça et au milan :( il avait le potentiel pour être celui qu'on a toujours attendu et qu'on attend encore sur le coté gauche :ermm:

 

Bon vent à lui (en espérant qu'l aille à l'OM :nikel: )

 

César est inutile et très mauvais, Chino a toujours été blessé :ermm::nazz::(

 

Quant à Solari... c'est une autre histoire, il a du mal a s'integrer quand il est arrivé et cette saison il n'a pas eut l'opportunité de percer à cause du placement de :jzanetti: au milieu, de la saison de ouf de Deki, l'importance de Pat et Cuchu ainsi que la superbe saison de Dacourt, et sans oublier nostro Paso Doble...

Solari n'avait aucune chance

 

donc 3 joueurs dont on pas besoin!!! :nikel:

si on doit dégraissez faudrait deja commencé par eux d'ailleur je vois personnes d'autre!!! :ermm:

pour ma part j'aimerai un mdf pour remplacer dacourt car pour moi il a pas été au top !!! ;)

ok il mouille le maillot etc !!! mais pour moi il a pas été tres efficace .MAIS ce n'est que MON avis mdr!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'aimerai un mdf pour remplacer dacourt car pour moi il a pas été au top !!! ;)

ok il mouille le maillot etc !!! mais pour moi il a pas été tres efficace .MAIS ce n'est que MON avis mdr!! :nikel:

Moi j'ai plutôt eu l'impression qu'il s'est améliorer de plus en plus pendant la saison et ses matchs étaient vraiment excellents à mes yeux. Mais comme tu l'as dis c'est ton avis, et celui-ci est le miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange Solari – Cassano ?

 

Selon Marca, l’Internazionale et le Real Madrid pourraient s’échanger un joueur. Solari contre Cassano.

 

Cassano devrait quitter le Real Madrid pour rejoindre un club qui accepte le pari délicat de relancer sa carrière. Malgré son talent incontestable, Cassano suscite un risque important car son salaire est tout simplement astronomique.

 

La Fiorentina a pensé un temps à le recruter mais sa rémunération est telle que la Viola ne peut se le permettre. L’Internazionale a d’autres ressources financières et Moratti aimerait relancer l’ancien génie de Bari Vecchia.

 

Un échange pourrait donc contenter tout le monde…Solari, qui ne s'est jamais vraiment imposé dans le onze de départ de Mancini, retournerait au Real Madrid et Cassano viendrait du côté d’Appiano Gentile… Affaire à suive !

 

goal.com

 

:nazz: perso je préfère garder Solari qui ne fais pas de vagues, qui a un salaire moins important, plutôt que Cassano qui n'a AUCUNE certitude de réussir chez nous -_-

 

On a déjà :adrianoo: à remettre en scelle, on va pas se coltiner Cassano en + <_< Momo serait-il une assistante sociale?? :blink::bigrin: (adri, chino, cassano...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange Solari – Cassano ?

 

Selon Marca, l’Internazionale et le Real Madrid pourraient s’échanger un joueur. Solari contre Cassano.

 

Cassano devrait quitter le Real Madrid pour rejoindre un club qui accepte le pari délicat de relancer sa carrière. Malgré son talent incontestable, Cassano suscite un risque important car son salaire est tout simplement astronomique.

 

La Fiorentina a pensé un temps à le recruter mais sa rémunération est telle que la Viola ne peut se le permettre. L’Internazionale a d’autres ressources financières et Moratti aimerait relancer l’ancien génie de Bari Vecchia.

 

Un échange pourrait donc contenter tout le monde…Solari, qui ne s'est jamais vraiment imposé dans le onze de départ de Mancini, retournerait au Real Madrid et Cassano viendrait du côté d’Appiano Gentile… Affaire à suive !

 

goal.com

 

:nazz: perso je préfère garder Solari qui ne fais pas de vagues, qui a un salaire moins important, plutôt que Cassano qui n'a AUCUNE certitude de réussir chez nous -_-

 

On a déjà :adrianoo: à remettre en scelle, on va pas se coltiner Cassano en + <_< Momo serait-il une assistante sociale?? :blink::bigrin: (adri, chino, cassano...)

 

moi perso je suis pa contre si c'est contre solari !!!!

IL me semble que cassano peut joué MO donc ...meme si on a deja se qu'il faut!!

je pense que cassano sait que mintenant pour jouer il devra se calmer !!! il y a peut etre une chance de se relancer chez nous !!! donc je pense qu'il se calmera et pour son salaire pour moi c'est pas un gros soucis aucun autre club ne le veut donc il devrait faire un effort si il ve rejouer un jour !!! il (cassano) et au pied du mur soit il accepte nos conditions soit il reste a madrid a rien faire!!! moi je vois les choses comme sa !! mintenant pe etre que je suis le seul mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non ça se défend, j'aimais bien Cassano avant qu'il craque parce qu'il était fort, (il a fait un super euro 2004) et parce qu'il vient de Bari comme moi B)

 

Mais le fait est que j'aime bien Solari et je pense que s'il a sa chance il pourra nous apporter beaucoup, mais ça n'est que mon opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ibra, Crespo , Suazo , Adri , Cruz , Cassano sa fait beaucoup trop on n'en a pas besoin donc faut le lessé la où il est !!

 

il peut y avoir des bléssé ;)

en plus il peut joué MO aussi et on pourra l'utiliser au cas ou de tt facon solari je pense pas qu' il joura cette année donc sa revien au meme juste qu'on a 1 chance sur 2 d'avoir pris un joueur qui pourait eclater une nouvelle fois tout en se remetan en question regarde ibra qui aurait cru qu'il y aurai pas de rpobleme avec lui !!!

faut le dire Ibra c'etait un dur quand meme j'uska k'il vienne chez nous !!!

je pense que mancio pourrait faire la meme chose qu'il a fait a Ibra a cassano !!!

mais ce n'est que mon avi!!!

moi je suis pour perso!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...