Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Coco vers le Real ?

Le Deportivo La Corogne a formuilé une offre ferme à l'Inter afin de s'offrir les services de son latéral gauche Francesco Coco.

 

 

 

zoom - galleria Courtisé par le Betis mais également par deux clubs français comme il l'a lui-même concédé, l'international italien de 30 ans a donc toujours la côte en Liga où il avait porté le maillot du FC Barcelone en 2001-02 avant de rejoindre les Nerazzurri.

 

Persona non grata auprès de son entraîneur Roberto Mancini, Coco pourrait trouver davantage de temps de jeu en Liga, voire en Ligue 1 si d'aventure il était séduit par une aventure en France.

 

Goal.com

 

j'espere au moin qu'on va en tiré quelque choses !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite les amis le gardien de Brescia a signé chez nous ou pas ???? :huh::huh::huh:

Viviano fait partie de notre effectif ou c'est du mito ??? :mellow:

j'ai regarder des cites voyant son nom dans notre equipe !!!!

 

Viviano il ne viendra pas de toute facon cette année, s'il vient ce sera pour l'année prochaine!! on a juste pris une option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la venue de Cassano que si Solari et Recoba s'en vont. Je pense que Mancini arrivera à le coacher et à le motiver. Sa polyvalance devant (je préfère en Mo), sa technique en font un grand joueur et il va bien falloir à un moment mettre des joueurs italiens dans une équipe championne d'italie quand même. Cassano derrière Ibra et un second attaquant si sa marche c'est magnifique quand même on aurait tous les styles d'attaquants devant.

 

Bref je suis pour en cas de départ de Recoba et Solari!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas l'utilité de prendre Cassano, quand on sait le nombre de jouer qu'on a à son poste, son caractère, sachant aussi qu'il faudrait du temps pour le remettre en condition et encore plus pour qu'il retrouve son niveau( si il le retrouve) et cela, même si Solari part. Je préfererais un recrutement d'un milieu axiale ou d'un ailier suivant le dispositif utilisé par Mancini. Et de préférence un bon, pas une arnarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern songe à Materazzi

 

Le Bayern de Munich aurait émis une offre de l’ordre de 7M€ pour le défenseur intériste Marco Materazzi.

 

 

 

Le site sportif italien Tgcom a fait savoir récemment que l’Inter a reçu une offre pour son champion du monde de la part du club munichois. Une offre que Massimo Moratti devrait normalement rejeter.

 

Moratti perçoit Materazzi comme le symbole de sa formation et n’a réellement aucune intention de se séparer de lui. Le club de Franck Ribéry aura donc du mal à parvenir à ses fins et ce en dépit d’un contrat de trois ans, assorti d’un salaire annuel de 3M€, concocté pour l’international azzuri.

 

goal.com!!!

 

.................................. MDR :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: !!!!!!!!

 

ils peuvent toujours essayer on sait jamais MDR!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est INTRANSFERABLE !!!!

Il est un des symboles de l'inter et c'est le seul italien qui nous reste à pouvoir être titulaire vu que Grosso est parti et qu'Andreolli prend le chemin de la Roma-_-

Toldo et Orlandini vont cirer le banc hormis pour la coppa :bleee:

 

Pour 70M ok mais pour 7M... :laugh: ils ont qu'à acheter Boumsong :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consernant Matrix les commentaires laissé sur goal.com par les lecteurs, font vraiment plaizir surtout quand des supporters de lyonnais,gialorosso,... qui aimerait bien le voir venir dans leur club. Mais helas pour eux il ne bougera pas de l'Inter pour notre grand bonneur.

 

[[[Edit ]]] je vient de voir sur goal.com qu'on etait interessé par Adu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma : Andreolli en visite médicale

 

Le jeune défenseur azzurro Marco Andreolli a passé les visites médicales à Villa Stuart en vue d'un transfert chez les giallorossi en co-proprieté, dans le cadre de l'affaire Chivu.

 

"Pour moi c'est tout sauf une solution de remplacement. Je vais à Rome et à la Roma ! Evidemment je suis content, je dois encore bien m'en rendre compte" a t-il dit à son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a quelque chose sur adu je le connai pas mdr!!!

 

L'Inter cible Adu

 

Les Nerazzurri ont l'intention de s'offrir les services de l'attaquant prodige du Real Salt Lake Freddy Adu.

 

 

 

Le jeune international américain de 18 ans pourrait bien être enrôlé par l'Inter pour cinq millions d'euros, les Champions d'Italie ayant déjà prévu de le prêter immédiatement à Parme.

 

Néanmoins, Adu figure également sur les tablettes du Celtic et de Tottenham, rejoints depuis peu par Benfica.

 

goal.com

 

la concurence n'est pas tres rude mdr!!!

 

quelqu'un a quelque chose sur adu??? je le connai pas mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un américain très jeune mais très fort d'origine ghanéenne. Pour son age il est très fort et meme le roi Pelé a dit que ce serait un futur grand. Il joue avec les Etats-Unis mais je crois qu'il est né au Ghana il me semble. Moi je serai 100%. C'est un futur joueur très prometteur Freddy Adu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco vers le Real ?

Le Deportivo La Corogne a formuilé une offre ferme à l'Inter afin de s'offrir les services de son latéral gauche Francesco Coco.

 

zoom - galleria Courtisé par le Betis mais également par deux clubs français comme il l'a lui-même concédé, l'international italien de 30 ans a donc toujours la côte en Liga où il avait porté le maillot du FC Barcelone en 2001-02 avant de rejoindre les Nerazzurri.

 

Persona non grata auprès de son entraîneur Roberto Mancini, Coco pourrait trouver davantage de temps de jeu en Liga, voire en Ligue 1 si d'aventure il était séduit par une aventure en France.

 

Goal.com

 

 

D'après le Parisien - Aujourd'hui en France, l'un des clubs Français serait Saint Etienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter s'active pour Emerson

 

L'entraîneur de l'Inter Milan Roberto Mancini est entré en contact avec le milieu de terrain du Real Madrid Emerson.

 

 

 

zoom - galleria Alors que le président nerazzurro Massimo Moratti tente de clore le feuilleton Cristian Chivu au plus vite, le Corriere dello Sport affirme que Mancini a telephoné hier à Emerson au sujet d'un possible transfert vers San Siro cet été.

 

Le technicien Champion d'Italie a fait comprendre à l'international auriverde qu'il était déjà dans ses plans pour la saison qui se profile et lui a assuré que l'Inter contacterai la Maison Blanche une fois le transfert du défenseur central romain Chivu définitivement conclu.

 

goal.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...