Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Comment veux-tu qu'on croit à tes infos avec comme sources Goal.com :bleee:

 

Et puis comme dit Matrix , pas d'Emerson chez nous :nazz:

 

c'est pas les mienne !!!!!!

moi je fait juste recueillir des infos que je vois sur internet ;) !!!

mintenant si tu peux faire mieux libre a toi :nikel: !!!!

 

Emerson reste finalement au Real?

C'est dans ces moments là qu'on comprend qu'un joueur de football qui intéresse la presse internationale est aussi indécis qu'influencable. Le puma, interviewé en Espagne a déclaré hier que Berndt Schuster lui a témoigné beaucoup de confiance depuis son arrivée, et qu'il comptait sur le milieu de terrain pour la saison prochaine.

 

Totalement le contraire que ce qu'a déclaré l'entraineur à son arrivée en conférence de presse ("Emerson ne fera pas partie de mon équipe. Il n'entre pas dans mes plans") et en contradiction avec les dernières déclarations du brésilien, qui disait chercher un club pour la saison prochaine ("J'étudie toutes les offres, seul l'argent ne compte pas. Je paye actuellement le fait d'être un joueur apprécié de Capello"), voilà une déclaration qui va, maintenant, décrédibiliser la moindre parole du joueur.

 

calciofrance.com (site assez fiable selon moi)

 

eh ben !!! sa me fait penser a un autre joueur !!

je vien je vien pas mdr!!! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le technicien Champion d'Italie a fait comprendre à l'international auriverde qu'il était déjà dans ses plans pour la saison qui se profile et lui a assuré que l'Inter contacterai la Maison Blanche une fois le transfert du défenseur central romain Chivu définitivement conclu.

 

goal.com

ils sont vraiment balèzes, ils doivent avoir les mêmes techniques d'écoute téléphonique que la CIA chez goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu signera les derniers papiers relatifs à son contrat avec l'Inter de Milan ce soir. Il pourrait être présenté dès Lundi, 2 jours avant le match face à Manchester. Mais puisque ce transfert n'aura décidement pas été de tout repos, aucune confirmation n'est pour l'instant venue officiellement des nerazzurri.

 

Pour Cassano, il semblerait que le président Moratti ait rejeté l'idée d'accueillir l'attaquant italien du Real Madrid la saison prochaine.

 

Et l'Inter devrait entrer en contact avec le Réal pour Emerson une fois le transfert du défenseur central romain Chivu définitivement conclu. Mais Bernd Schuster voudrait finalement garder Emerson au Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter pourrait mettre à l'essai l'attaquant chinois Chen Tao d'après une radio chinoise, à qui l'an passé, le club nerazzurro a essayé de le mettre à l'essai mais il a du refusé l'invitation pour cause d'une bléssure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah que de news d'un coup :o:blink:

 

merci à toi momo de pas vouloir de Cassano :rolleyes: il ne correspond pas à nos attentes ni à nos besoins

 

Emerson qu'ils se le gardent on en veut pas, c'est une vilaine bouse et il est vieux et nous a critiqué :nazz:

 

Adu connait pas, pourquoi pas pour le futur... -_-

 

Le Chinois il livre à domicile?? :bigrin:

 

Coco EST toujours un joueur de l'inter ;) je le verrai plutôt au Depor, mais s'il va à l'ASSE mon père va être content et pis je pourrai le voir à Caen se faire déborder par Gouffran B)

 

 

 

aaaaah que de news d'un coup :o:blink:

 

merci à toi momo de pas vouloir de Cassano :rolleyes: il ne correspond pas à nos attentes ni à nos besoins

 

Emerson qu'ils se le gardent on en veut pas, c'est une vilaine bouse et il est vieux et nous a critiqué :nazz:

 

Adu connait pas, pourquoi pas pour le futur... -_-

 

Le Chinois il livre à domicile?? :bigrin:

 

Coco EST toujours un joueur de l'inter ;) je le verrai plutôt au Depor, mais s'il va à l'ASSE mon père va être content et pis je pourrai le voir à Caen se faire déborder par Gouffran B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nazz: Emerson au BAC, on a des exellent jeune et ils vont nous le prouver en Angleterre

:nazz: Cassano au BAC

:nikel: Adu chez nous

:cry: Adreolli dégouté

Chivu c'est bien mais j'ai pas compris pourquoi on a pris Rivas mais pas grave :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi adu je ne le preterais pas a parme je le mettrais dans la primavera ( il a 18 ans ) . chacun son avis ;)

Bonne idéé mais je doute qu'il aceptera car plusieurs club sont a ses trousses et c'est equipe là le mettrerai dans leurs equipe premiere !!

Faut dire qu'il a une tres bonne cote en europe malgres le fait qu'il n'a encore rien prouvé hors des USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'il a une tres bonne cote en europe malgres le fait qu'il n'a encore rien prouvé hors des USA.

 

 

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :bigrin::bleee: Adu sort d'un très bon mondial des -20 :nikel:

Excuse moi mais le mondiale des -20, c'est pas vraiment le lieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adu doit encore ces preuves dans Serie A donc le preter a Parme afin de le faire progresser, pourquoi pas ? (meme si je ne pense pas qu'il est 18 ans...)

 

Sur Emerson, je ne pense qu'il soit utile meme si Cambiasso et Vieira se blessent car un des trois sera remplacent de luxe et il ne risque pas d'apprecier...

En plus, je n'aime pas Emerson (mais c'est mon avis..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Adu se serai bien on devrai le prête à la Roma je suis d'accord il progressera mieu et sera titulaire. Pour Materazzi je veux qu'il reste chez nous la Bayern peut rever on le gardera. Ces un des joueur le plus important dans notre équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'il a une tres bonne cote en europe malgres le fait qu'il n'a encore rien prouvé hors des USA.

 

 

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :bigrin::bleee: Adu sort d'un très bon mondial des -20 :nikel:

Excuse moi mais le mondiale des -20, c'est pas vraiment le lieu ...

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emerson , non merci

on a ce qu'il nous faut avec Vieira , Cambiasso et Dacourt

sans oublier bolzoni

 

c'est clair, je vois pas trop pourquoi Rivas est là du coup :unsure:

Il va remplacer Andreolli et fera une apparition de temps en temps en coppa et il filera des coups de mains à la primavera :bigrin:

rivas on doit pas le preter a la reggina??

 

moi adu je ne le preterais pas a parme je le mettrais dans la primavera ( il a 18 ans ) . chacun son avis ;)

Bonne idéé mais je doute qu'il aceptera car plusieurs club sont a ses trousses et c'est equipe là le mettrerai dans leurs equipe premiere !!

Faut dire qu'il a une tres bonne cote en europe malgres le fait qu'il n'a encore rien prouvé hors des USA.

il a ft une superbe prestation avec les -20ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui sont déçus qu'Andreolli parte :

vous pensez vraiment qu'il avait une chance de jouer régulièrement cette année? Il a deja perdu 6 mois en n'acceptant pas la proposition du Torino cet hiver.

A la Roma il a beaucoup plus de chance de jouer avec continuité, dans un très grand club qui joue aussi l'europe, avec un coach qui sait faire ressortir le talent de chacun au profit du collectif...donc il a plus de chance de progresser dans ce club que chez un Parme ou Napoli (sans offense, ce n'est pas le meme calibre)

 

S'il s'impose et confirme les espoirs placés en lui, l'inter n'aura aucun mal à le refaire venir, et aura réalisé une excellente opération.

S'il se casse les dents (à moins de pépins physique), c'est qu'on l'aura sur évalué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...