Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'avoue que cette partie de l'annonce m'intrigue :

 

Contemporaneamente, l’A.S. Roma e l’FC Internazionale hanno stipulato un accordo di

partecipazione ex art. 102 bis NOIF, in forza del quale l’A.S. Roma ha ceduto il 50% agli effetti

patrimoniali relativi al diritto alle prestazioni sportive del calciatore Andreolli, per la somma di €

3 milioni, da incassarsi in tre annualità di pari ammontare tramite LNP, a decorrere dalla

stagione sportiva 2007/2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je pensais qu'il nous appartenait plus... ^_^

 

Content de l'arrivée de Chivu, et j'espère que Marco se raméliorera :nikel: De toute manière, quand on voudra le récupérer ce sera pas trop dûr, niveau finance on dévance de loin la Roma :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info ça marche comme ça :

-si la roma veut racheter Andreolli et que l'inter ne s'y oppose pas, la Roma le rachete pour les 3 millions restant qui equivalent à 50% (cas de Pandev qui passe de l'inter à la Lazio ou de Pizarro cette année)

 

-si à la fin de la saison la Roma veut garder Andreolli en compropriété et que l'inter est d'accord, le contrat de compropriété est reconduit pour une année suplémentaire (tout cela doit se faire avant le 30 juin). (cas de Semioli durant les précédentes saisons entre Chievo et Inter)

 

-si l'inter et la Roma sont tous les deux interessés pour racheter les 50%, les deux clubs doivent emettre une enchère qui sera inconnue de l'autre club : celui qui aura offert la plus grosse offre de rachat rachetera les 50%. (cas d'Adriano de Parme à l'inter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra miser gros alors si on souhaite le garder ;) Mais y'a un truck louche:

 

Disons que l'année prochaine, les 2 clubs souhaitent le racheter. La Roma fait une offre de 4,5 millions, nous de 4 millions. On ne sait donc pas que la Roma a mi plus que nous. Ensuite quand on découvre qu'ils ont mi 0.5 millions de plus, on est d'accord d'en mettre encore plus, car on veut le joueur à tout prix. C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux à tout prix le joueur tu mets la somme que tu estimes que le joueur mérite, ya pas à être déçu après, vu que tu dis toi même que le club mets le paquet.

Et si comme tu dis, le club met "trop" et perd l'enchère, c'est que ce "trop" était un "pas assez" et que le club a sous estimé la valeur du joueur.

 

Si on part dans un principe de plusieurs enchères ça revient au même, la roma met 6 millions l'inter en met 5, au tour prochain l'inter met 8 et la Roma 7...la roma va faire la tête et s'estimer lesée parce qu'elle a gagnée la première enchère. Donc on repart sur une troisième enchère etc etc...on en finit plus (on est pas sur Ebay non plus :laugh: ).

 

Chivu c'est 16 millions moins les 3 d'Andreolli. donc en théorie il revient à 13 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça t'as pas tord :bigrin:

 

Sinon Chivu c'est bien 13 millions : On a payé 16 millions pour Chivu. On a vendu Andreolli entièrement pour 6 millions, donc pour le moment on a payé 10 millions. Et vu qu'on a racheté la moitié de Andreolli pour 3 millions, ça fait 13 millions en tout :nikel:

 

Ou bien on peut dire 10 millions + 50% de Andreolli ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut :

 

Donner Recoba

Vendre Solari

Prêter Rivas

 

Et jpense qu'on peut considerer qu'on est assez complet.

D'accord avec tout sauf pour Santi, je trouve qu'il peut être très utilie, on l'a vu l'année dernière ;) Vous me direz que c'est le seul ailier pur, car Figo devient trop lent, mais je vous rapelle qu'il reste d'autre possibilité comme Javier, Maxwell ou encore Stankovic :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez et Deki sur les ailes c'est pas dégueulasse :nikel:

Oui mais non :phear: Non mais Santi je le trouve utile, s'il part tampis, mais je trouve que c'est mieux s'il reste: il aime l'Inter et s'entend bien avec les autres ^_^ Et je pense pas qu'il ralera s'il reste sur la banc... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas il faut absolument le garder car l'inter sera en sous effectif en défense pour la champions league :

Materazzi Samuel Zanetti Maxwell Rivas Chivu

c'est bien le strict minimum.

Après libre à l'inter de le renvoyer en colombie en Janvier :laugh: .

 

Pour l'instant il y a 27 joueurs sous contrat.

Il en faut maxi 24 d'après Mancini, la liste est simple à établir :

Cesar Coco Recoba .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas il faut absolument le garder car l'inter sera en sous effectif en défense pour la champions league :

Materazzi Samuel Zanetti Maxwell Rivas Chivu

c'est bien le strict minimum.

Après libre à l'inter de le renvoyer en colombie en Janvier :laugh: .

 

Pour l'instant il y a 27 joueurs sous contrat.

Il en faut maxi 24 d'après Mancini, la liste est simple à établir :

Cesar Coco Recoba .

 

C'est haulcinant de voir que si l'equipe est au complet on va devoir laisser au moin 6 bon joueurs dans les tribunes (orlandoni, jimenez, rivas ou meme cruz selon moi) car dans une feuille de match il y a toujours 18 joueurs (corigez moi si je me trompe). Esperant que mancini arrivera a tous les gerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...