Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

L'Inter cible Adu

 

Les Nerazzurri ont l'intention de s'offrir les services de l'attaquant prodige du Real Salt Lake Freddy Adu.

 

 

Le jeune international américain de 18 ans pourrait bien être enrôlé par l'Inter pour cinq millions d'euros, les Champions d'Italie ayant déjà prévu de le prêter immédiatement à Parme.

 

Néanmoins, Adu figure également sur les tablettes du Celtic et de Tottenham, rejoints depuis peu par Benfica.

 

 

 

source==>goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Adu à mon avis ce n'est pas aussi facile.

La saison dernière il avait un essai à Manchester U et Ferguson avait l'air très content de lui, Adu semblait se plaire aussi.

C'est pourquoi ca me ne semble pas très fiable cette rumeur.

Sinon c'est clair qu'il a l'air vraiment très prometteur et j'aimerai beaucoup qu'on arrive à l'avoir, le + tot possible serait le mieux bien entendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti : "Ca fait longtemps que je le répète, Messi c'est ma petite faiblesse footballistique. C'est le joueur qui me procure le plus de plaisir à voir jouer. Mais pour ce que j'en sais de la situation de Barcelone, il n'est pas à vendre."

 

Moratti lors d'une interview accordée à Olè Clarin.

Tuttomercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Mitajovic, directeur sportif du Real, sera à Milan pour discuter avec Moratti à propos de Cassano et Emerson.

TGCOM :bigrin:TGCOM

 

 

 

Jtrouve ca etrange surtout que d'habitude c'est le club qui achete qui se deplace...

Edit : la news date d'hier donc Moratti et Mitajovic se rencontrent aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement pour se transfert j'espere qu'il se concretisera !!!

on l'achete on le prete direct!!!

il il est polyvalent!!

c'est un dur CERTE <_< mais avec mancio il va se calmer j'en suis sure!!!!

on le prete il se refait il revient a la maison pour remplacer recoba (naple) et cruz lui aussi a bientot fini

vous verrez que dans 1 ou 2 ans vous serrez content de l'avoir chez nous !!!

moi c'est se que je pense!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille ben j'espère que sa se fera pas car pas envie et vue son caractère il voudra pas etre prété alors je sais pas moi j'espère jusque Mijatovic vient pour prendre César :bigrin: ou pour évité la chaleur espagnole.

Je les veux pas c'est deux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...