Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Oui avec Ibra aussi vous disiez " non je le veux pas avec son caractere ! " et regarder mtn !

Ibra c'est différent il a plus de talents que Cassano et Ibra c'est une grande gueule mais il bosse contrairement a d'autre, et il a un peu plus de respect contraierement a Cassano et de plus Cassano en moment il me semble il a dit qu'il voulait pas venir chez nous alors nous AUSSI :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Calcio: Corea del Sud, Vieira al posto di Veerbek

Source gazzetta.it

 

Vieira prendra la place de Veerbek comme entraineur de la Corée du Sud

 

:blink::blink::blink:

 

 

 

 

 

 

 

:louol: lol je deconne c'est Vieira l'entraineur de l'Irak le brésilien :phear:

 

 

:tusors: je sais je sort :phear:

 

 

Aussi non concernant le jeune talent USA il serait proche du Benfica pour remplacer Simao. Il coutrerait seulement 1,5 million. Mais le joueur à déclaré prendre du temps et étudié chaque offre.

Bon Adu vient chez moi je vais t'expliqué quoi faire :bigrin:.

Moi j'èspère qu'on va le prendre en co-propriété avec Parme car ils font du bon travail avec les jeunes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec Ibra aussi vous disiez " non je le veux pas avec son caractere ! " et regarder mtn !

Ibra c'est différent il a plus de talents que Cassano et Ibra c'est une grande gueule mais il bosse contrairement a d'autre, et il a un peu plus de respect contraierement a Cassano et de plus Cassano en moment il me semble il a dit qu'il voulait pas venir chez nous alors nous AUSSI :bigrin:

oui ben c'est pas que j'aime pas ibra mais mets le dans les meme conditions que Cassano on verra qu'est-ce qui fera. Il est neglige au real leur nouvel entraineur meme pas au stage il le prend je le comprend qu'il fasse plus rien ! il lui faut un club ou on croit en lui et il redeviendra le joueur qu'il etait a la rome.

D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi ils l'ont vendu a cette epoque !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibracadabra il genio a totalement raison on disait la meme chose avec ibra mais ibra a bien plus de talent que cassano et en plus on est deja 5 attaquant ( 6 avec recoba )

 

recoba va surement s'en aller en plus dans 1 ou 2 ans se sera cruz il en restera 4 !!

voila faut prevoir le futur avec cassano sa se trouve il va retouver son niveau MAIS il peut aussi avoir rouillé definitivement et on l'aura pris pour rien !! c'est du 50 - 50 mais imaginé qu'il retrouve le niveau ...vous imaginez l'atteque :bigrin:

perso contre solari je suis pour a 100%!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec Ibra aussi vous disiez " non je le veux pas avec son caractere ! " et regarder mtn !

Ibra c'est différent il a plus de talents que Cassano et Ibra c'est une grande gueule mais il bosse contrairement a d'autre, et il a un peu plus de respect contraierement a Cassano et de plus Cassano en moment il me semble il a dit qu'il voulait pas venir chez nous alors nous AUSSI :bigrin:

Et surtout quand Ibra etait petit son equipe favorite etait ... Internazionale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adu vers le Benfica

Selon un quotidien portugais, le jeune prodige américain Freddy Adu devrait s'engager pour cinq saisons avec le Benfica Lisbonne. Le joueur est attendu lundi pour passer la traditionnelle visite médiale. Le montant de son contrat s'élèverait à 2 millions d'euros.

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et surtout quand Ibra etait petit son equipe favorite etait ... Internazionale.

 

Cassano aussi...

Oui mais Casano s'est different !

:laugh::laugh: Réponse typique d'une personne têtu :bigrin: Dans le même genre "oui... mais non" :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et surtout quand Ibra etait petit son equipe favorite etait ... Internazionale.

 

Cassano aussi...

Oui mais Casano s'est different !

:laugh::laugh: Réponse typique d'une personne têtu :bigrin: Dans le même genre "oui... mais non" :laugh:

non j y crois pas que cassano son equipe prefere etait l inter,car sinon il serait venut chez nous a la place du real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et surtout quand Ibra etait petit son equipe favorite etait ... Internazionale.

 

Cassano aussi...

Oui mais Casano s'est different !

Parce que Casano n'a jamais manifesté une envie de nous rejoindre. Quand la presse ecrit une rumeur pour sa venue chez nous, il ne reagi pas, declare rien (meme par l'intermediaire de son agent) ce que Chivu, Emerson et Kovac ont fait :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...