Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Bronzetti, pas le même qui annoncait que Chivu avait signé au Barca, pis au Real, et qui le voyait pas à l'Inter ? Jconnais pas ce type mais jle deteste déja, et maintenant ils nous amène le vieux puma au crâne déplumé...

 

Coco : Selon des sources internes, la vraie raison serait qu'il ait échoué les tests médicaux (lu sur un article francais)

Muslera : On suit pas déja Viviano ?

Figo : Après son année il sera dans la direction du club, à moins qu'il soit mercenaire. A voir.

 

Lulinha : Connait de nom mais jamais vu jouer. Il avait déja une plus belle côte que Pato avant le maltraquage médiadique qu'a subit ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bronzetti : Emerson ira à l´Inter

D'après l'agent du joueur, l'Inter de Milan est seul club intéressé actuellement par Emerson, qui peut s'offrir le milieu de terrain brésilien. L'agent, qui est à Moscou pour rencontrer les dirigeants du Real Madrid, s'est exprimé sur 2 des ses joueurs.

 

"Pour Emerson, je ne vois que l'Inter". En ces mots, l'agent Bronzetti confirme qu'Emerson est bel et bien proche des champions d'Italie. "Les dernières rumeurs à Madrid disent qu'Emerson ira à l'Inter. Il y a peu de club qui peuvent se permettre certains chiffres pour le brésilien". L'agent du joueur relance donc la rumeur, après que le milieu sud-américain ait annoncé avoir fait part à Schuster de son souhait de rester à Madrid.

 

Concernant Cicinho, qui lui aussi a déclaré rester dans la défense madrilène, l'agent relance la pise romaine. "Je vais à Moscou pour parler de Cicinho avec le Real Madrid - a confirmé Bronzetti - il ne faut pas leurrer les supporters de la Roma, nous en saurons plus ce soir. Mais si le Real décide de céder le joueur, ou même de le prêter, le joueur choisira de porter les couleurs giallorossi".

 

calciofrance.com

sa commence a faire beaucoup !!!

apperement c'est serieux!!! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais que ton intention est bonne. Mais quand tu dis "ca commence à faire beaucoup" je dis faux. :nikel: C'est juste un site qui annonce, et les autres qui reprennent, ils peuvent faire la même chose avec Ronaldinho ca voudra rien dire. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraie mdr!!!!!!

le top serait une annonce officiel de momo disant qu'on achetera plus pour se concentrer sur les ventes des indesirable!!!

(recoba,cesar,solari) j'ai mis solari paceque je doute qu'il joue beaucoup cette année avec notre arrivée en MO et figo que je pense aura la priorité suivit de jimenez!!! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le top serait une annonce officiel de momo disant qu'on achetera plus

 

Il l'a déja faite cette annonce officielle, seulement quand on parle d'arrêter le mercato aucun site relaye l'info :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je voulais pas de Emerson à l'Inter , mais je suis entrain de changer d'avis et je me dis que s'il ne coute pas trop cher ( environ 2 à 4 millions ) pourquoi pas le prendre finalement .

 

Au pif parcequ'il est nul à chier ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais te dire que on a pas besoin d'un type comem lui car on a l'effectif très large et en plu Bolzoni en cas de panne il sera la pour aidé. Et puis on a déjà la "Pantera Nera" le felin le plus gracieux alors le bete "Puma" peut resté la ou il est :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je voulais pas de Emerson à l'Inter , mais je suis entrain de changer d'avis et je me dis que s'il ne coute pas trop cher ( environ 2 à 4 millions ) pourquoi pas le prendre finalement .

 

Au pif parcequ'il est nul à chier ? :bigrin:

 

C'était surmen pour cela oui. :loool::loool::loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un type qui a etait titulaire a la Roma,a la Juventus,et au Réal c'est une merde...b oui forcement sa coule de source,les equipes cités ci-dessus ont etaient championne car elles alignées des quiches....

Je veux bien que vous ne l'aimiez pas,mais de la a dire qu'il est nul a chier,sa fait un peu beaucoup je trouve.

 

Un Emerson a 2 millions moi je prends,il partira remplacant comme Dacourt,et vu la fragilité de ce dernier et de Viera,un mdf de plus ne sera pas de trop...

 

Il sort d'une saison difficile avec le Réal,ce n'etait pas le cas de Figo,Cambiasso,Samuel... ?

 

Pour finir,j'ai pleinement confiance en Mancini,si il le veut c'est qu'il en fera bonne usage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déja faite cette annonce officielle, seulement quand on parle d'arrêter le mercato aucun site relaye l'info :nikel:

 

 

Mais bien sûr.

 

 

Moratti a fait la même annonce l'année dernière 3 jours avant l'arrivée d'Ibra. Alors bon le soit disant mercato fini avec Moratti je le prendrais seulement en considération le 31 août à 19h.

 

Pour ce qui est d'Emerson faut pas éxagérer non plus. Comme l'a dit Snikouse c'est pas du luxe s'il vient même si je préfére faire confiance en Bolzoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma championne de quoi, la Rube championne dans quelles circonstaces ?

Reste plus que le Real avec 16 matchs en tant que titulaire et ses 122 pertes de balle pour 155 récupérations...

Entre Gago, Diarra, et Emerson, tu prendrais qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='vendredi 03 août 2007 à 19:03' post='243699']

C'est vrai qu'un type qui a etait titulaire a la Roma,a la Juventus,et au Réal c'est une merde...b oui forcement sa coule de source,les equipes cités ci-dessus ont etaient championne car elles alignées des quiches....

Je veux bien que vous ne l'aimiez pas,mais de la a dire qu'il est nul a chier,sa fait un peu beaucoup je trouve.

 

Un Emerson a 2 millions moi je prends,il partira remplacant comme Dacourt,et vu la fragilité de ce dernier et de Viera,un mdf de plus ne sera pas de trop...

 

Il sort d'une saison difficile avec le Réal,ce n'etait pas le cas de Figo,Cambiasso,Samuel... ?

 

Pour finir,j'ai pleinement confiance en Mancini,si il le veut c'est qu'il en fera bonne usage.

 

je suis entierement d'accord avec toi !! :nikel:

absolument rien a ajoutez emerson peut nous etre utile en tant que remplacent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déja faite cette annonce officielle, seulement quand on parle d'arrêter le mercato aucun site relaye l'info :nikel:

 

 

Mais bien sûr.

 

 

Moratti a fait la même annonce l'année dernière 3 jours avant l'arrivée d'Ibra. Alors bon le soit disant mercato fini avec Moratti je le prendrais seulement en considération le 31 août à 19h.

 

Pour ce qui est d'Emerson faut pas éxagérer non plus. Comme l'a dit Snikouse c'est pas du luxe s'il vient même si je préfére faire confiance en Bolzoni.

oui et aussi avant l arrivee de chivu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déja faite cette annonce officielle, seulement quand on parle d'arrêter le mercato aucun site relaye l'info :nikel:

 

 

Mais bien sûr.

 

 

Moratti a fait la même annonce l'année dernière 3 jours avant l'arrivée d'Ibra. Alors bon le soit disant mercato fini avec Moratti je le prendrais seulement en considération le 31 août à 19h.

 

Pour ce qui est d'Emerson faut pas éxagérer non plus. Comme l'a dit Snikouse c'est pas du luxe s'il vient même si je préfére faire confiance en Bolzoni.

oui et aussi avant l arrivee de chivu

C vrai que c'est devenu un classique de Momo , a chaque fois qu'il fait ce genre de declaration il faut s'attendre une semaine plus tard un bon transfert :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...