Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

use' date='vendredi 03 août 2007 à 19:03' post='243699']

C'est vrai qu'un type qui a etait titulaire a la Roma,a la Juventus,et au Réal c'est une merde...b oui forcement sa coule de source,les equipes cités ci-dessus ont etaient championne car elles alignées des quiches....

Je veux bien que vous ne l'aimiez pas,mais de la a dire qu'il est nul a chier,sa fait un peu beaucoup je trouve.

 

Un Emerson a 2 millions moi je prends,il partira remplacant comme Dacourt,et vu la fragilité de ce dernier et de Viera,un mdf de plus ne sera pas de trop...

 

Il sort d'une saison difficile avec le Réal,ce n'etait pas le cas de Figo,Cambiasso,Samuel... ?

 

Pour finir,j'ai pleinement confiance en Mancini,si il le veut c'est qu'il en fera bonne usage.

+1 meme si pour moi Emerson reste meilleur que Dacourt quand meme. Enfin quand il est à son niveau de fin de saison au Real. Mais bon c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

La Roma championne de quoi, la Rube championne dans quelles circonstaces ?

Reste plus que le Real avec 16 matchs en tant que titulaire et ses 122 pertes de balle pour 155 récupérations...

Entre Gago, Diarra, et Emerson, tu prendrais qui ?

 

 

Roma championne en 2001...

Emerson a la juventus etait loin,tres loin,d'etre ridicule a coté d'un certains Patrick Vieira.

16 matchs ? Non,27 (cf realmadrid.com,l'equipe.fr) pas mal sur 38 journée.

Quand au statistique concernant ses pertes de balles qui ne reflete pas grand chose pour moi,je peux aussi balancer ses 766 passes reussi sur 929...soit 82% de passes reussi,pas mal non.

 

Enfin bref tout sa pour dire qu'on a eu bien pire a l'inter qu'un Emerson,et pour le prix qu'il coute,je ferai pas une crise cardiaque si il venait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le prendre surtout que son prix n'est pas trop elevé pour un joueur de sa tremple. En attaque et en defense on beaucoup d'alternatives en cas de blessure,suspension,... etc alors qu'au milieu on a moins que les autres secteurs (defensif et offensif), cela permettrai d'en faire soufflé.

 

On l'a vue pendant les match de prepa (sauf celui contre MU) le probleme etait au milieu avec les jeunes (en defense sa allé en attaque nan car mauvais travail des milieux)

 

Et aussi on pourrai aussi jouer avec 3 attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Corriere dello sport ils disent que Moratti veut Emerson seulement gratuitement. D'un autre coté mettre 3-4 millions pour un joueur de cette qualité et de cette expérience en Serie A est loin d'etre une arnaque, sa dernière saison au Real ne reflète en rien sa carrière. Sa venue permettrait de passer une saison au milieu de terrain aussi seraine que dans les secteurs défensifs et offensifs en cas de blessures ou de méformes de certains joueurs.

Mis à part la venue de Jimenez pour Mariano il n'y a eu aucun changement au milieu alors qu'il s'agit du secteur ou on a connu le plus de pépins physiques, le mercato n'est donc pas fini malgré les déclarations de Moratti qui me rapellent l'annonce sur le site officiel : "l'Inter n'est pas interéssé par Chivu", et vu que la négociation pour aruiver à Emerson est bien plus simple que celle de Chivu, on peut imaginer que le puma sera nerazzurro dans les prochains jours pour préparer le match contre la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

 

Un international italien pour remplacer Coupet?

 

Le gardien international italien Fransesco Toldo rejoindra probablement l'olympique lyonnais.- Toldo va devenir le 4e transfert de l'été de Lyon. Le vétéran de 34 ans, aurait accepté de rejoindre l'OL pour venir suppléer le gardien francais gregory Coupet durant les quatres prochains mois.

 

Lyon etait à la recherche d'un gardien après la grave blessure au genou de leur gardien titulaire. Il ne restait plus qu'un ans de contrat a Toldo avec l'inter, où il était plus ou moins remplaçant la saison dernière.

 

Alors que le gardien serait enchanté a l'idée de rejoindre la ligue 1 où il retrouverait son compatriote fabio grosso les negociations coincent entre les deux club En effet Lyon aimerait un pret du joueur pour 6 mois avec prise en charge du salaire a 50% alors que l'inter lui voudrait un transfert sec pour se separer d'un des gros salaires de l'equipe!!

 

Le club champion de France n'a pas encore confirmé la nouvelle.

 

Source: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aller à Lyon pour jouer 3 ou 4 mois et ensuite quand Coupet ne sera plus blesser il reviendra dans les buts , après ça Toldo ce retrouvera remplaçant et il sera dans une équipe qu'il ne connait pas et avec des personnes qu'il ne connait pas , reste à l'Inter Toldo c'est un conseille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...